Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:52
derniersourire ma boite c est un hopital plein de femmes !!! voila ca explique pas mal de chose!!! ameliee quel metissage incroyable!!!! ma grand mere a toujours vécu au canada aussi!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:52
papaetmaman :arrow: c'est écoeurant les rumeurs qu'ils font circulé au travail, tu sais qui en est la cause? Y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire à part inventer des mensonges sur des personnes absentes qui peuvent donc pas se défendre ! Tu as eu raison d'appeler ta chef !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:53
papamaman, il doit y avoir pas mal de jaloux autour de toi pour réagir de la sorte !!! Comme dit Amelie, ignores les !!! Enfin, te prends pas la tête avec eux ... généralement, le plus fort, c'est pas celui qui hurle le plus ... mais, c'est celui qui avec maîtrise sait passer au dessus de tout !!! En général, ça agace ceux qui lancent ce style de rumeurs !!! Donc, zen ... penses à bébé et à ton zhom !!! Et comme dit la chanson, les autres, on s'en fout ! Laisse parler les gens !!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:54
[quote:c20a09f1bd="papaetmaman"]derniersourire ma boite c est un hopital plein de femmes !!! voila ca explique pas mal de chose!!! ameliee quel metissage incroyable!!!! ma grand mere a toujours vécu au canada aussi!![/quote:c20a09f1bd] C'est sûr que les endroits où c'est exclusivement féminin les rumeurs vont bon train, j'ai la chance qu'à mon boulot c'est 85% d'hommes donc les rumeurs on connaît pas :lol: !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:56
je ne sais pas qui est ou qui sont les auteurs de cette rumeur quoique j en ai une vague idée!!! c dingue ce que l être humain peut etre ecoeurant!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:58
mais je comprends pas la jalousie envers moi car je n ai absolument rien d extraordinaire!!!! je v laissé passer tout cela et calmer car ca file des contractions tout ca et bébé n a pas l air content car ses coups sont douloureux :?
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:02
coucou les pipellette!!!!! comment ca va aujourd'hui?? papaetmaman :arrow: les gens c'est fou se qu'il peuvent etre mechant mais dit toi un truc, ceux qui te critique c'est parce qu'il sont jaloux de toi!!!!!! jaloux de ta amille que tu fonde etc... ne les ecoute pas laisse les parler!!! pour les origine moi ma mere a des origines polonaise sinon c'est tout mais par contre du coté de zhom c'est pas la meme histoire. lol son pere est juif algerien arrivée en france a 19 ans et sa mere est d'origine polonaise. donc on verra notre petite puce!!!!! au fait j'ai créer ma reglette mais elle se remet pas a chaque fois il faut que je fasse comment pour qu'elle se mettent automatiquement a chaque message postée?? bon aujourd'hui avec zhom nous devons allée chez kiabi!! et faire du rangement!!! des bisous les pipellette!!!!! sam
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:06
Ce genre de comportement est déplorable, certaines personnes n'ont vraiment que ça à faire pour combler leur triste vie! Courage papaetmaman, comme tu dis pense à toi et à ton petit bout, mais je comprends que la pilule soit difficile à passer! Programme tranquille aujourd'hui pour moi : je n'ai pas prévu de sortir, ce sera loque sur canapé toute la journée! Faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit, j'avais une douleur de type musculaire dans la poitrine, apparue alors que j'étais couchée sur le côté gauche. Ce matin plus rien, je ne sais pas ce que c'était... Bonne journée!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:10
merci les filles pipelettes et aux bidous vous etes adorables!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:14
Tu sais quoi papaetmaman, ça ne m'étonne même pas, dans notre milieu les rumeurs vont bon train !! On a déjà des métiers pas facile alors il vaut mieux se serrer les coudes !! Mais bon le jour où les gens comprendront ça les poules auront des dents ... Dites moi, un beau père c'est vraiment utile ? lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:16
[quote:732ff3fd7f="ameliee72"]Tu sais quoi papaetmaman, ça ne m'étonne même pas, dans notre milieu les rumeurs vont bon train !! On a déjà des métiers pas facile alors il vaut mieux se serrer les coudes !! Mais bon le jour où les gens comprendront ça les poules auront des dents ... Dites moi, un beau père c'est vraiment utile ? lol[/quote:732ff3fd7f] oui les univers de filles c caca!!! comment ca un beau pere si c utile?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:22
[quote:cbcd17cfeb="sam06400"]coucou les pipellette!!!!! au fait j'ai créer ma reglette mais elle se remet pas a chaque fois il faut que je fasse comment pour qu'elle se mettent automatiquement a chaque message postée?? bon aujourd'hui avec zhom nous devons allée chez kiabi!! et faire du rangement!!! des bisous les pipellette!!!!! sam[/quote:cbcd17cfeb] Sam, tu dois cocher "attacher ma signature" à tous tes messages !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:24
oui amelie, moi non plus je ne comprends pas ta question : un beau père, c'est toujours utile ? tu penses à quoi ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:43
Je sens que samedi je vais me prendre la tête avec lui :roll: Il s'est incrusté dans notre revisite de maison samedi, arrête pas de nous dire que c'est trop loin de nos travail respectif, du coup il c'est mit à chercher des maisons hors budget où dans des endroits qui craignent ou qui ne nous plaisent pas, ils critiquent nos choix, veut qu'on fasse une proposition 50 000 € en dessous du prix, il comprend pas qu'on ne peut pas se permettre d'attendre que sinon on va se retrouver à la rue avec la petite !! Hier il est resté au téléphone jusqu'à 23 heures et mon homme à du insister pour raccrocher du coup je crains qu'il ne fiche en l'air la revisite ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:51
[quote:d812ceda1e="ameliee72"]Je sens que samedi je vais me prendre la tête avec lui :roll: Il s'est incrusté dans notre revisite de maison samedi, arrête pas de nous dire que c'est trop loin de nos travail respectif, du coup il c'est mit à chercher des maisons hors budget où dans des endroits qui craignent ou qui ne nous plaisent pas, ils critiquent nos choix, veut qu'on fasse une proposition 50 000 € en dessous du prix, il comprend pas qu'on ne peut pas se permettre d'attendre que sinon on va se retrouver à la rue avec la petite !! Hier il est resté au téléphone jusqu'à 23 heures et mon homme à du insister pour raccrocher du coup je crains qu'il ne fiche en l'air la revisite ...[/quote:d812ceda1e] Question :[color=red:d812ceda1e] [size=18:d812ceda1e]c'est lui qui va payer ta maison ???[/size:d812ceda1e][/color:d812ceda1e] Si non, tu te prends pas la tête et tu fais tes propres choix !!!!!!!!! Parles en à zhom !!! Si beau papa n'est pas content, expliques lui que s'il participait financièrement, tu tiendrais compte de son avis, mais là, vu l'urgence, tu ne peux pas te le permettre !!! En espérant que ça marche !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.