Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 04:52
[color=blue:8978517a3d][size=18:8978517a3d]Bonjour les Janviettes et bon Mercredi ![/size:8978517a3d][/color:8978517a3d] papamaman, pour la caf, je suis quasi sûre que tu aurais droit aux prestations ... mais c'est clair que ton dossier n'est vraiment pas simple !!!!!!!!! Vois si ça vaut le coup de te casser la tête pour le monter ! Mais, peut être que oui ... Perso, à ta place, je prendrais tous les papiers et j'irais directement sur place pour m'en débarrasser ! Juste un petit moment difficile à passer ... Sinon, Journée pour beaucoup avec nos plus grands !!!! Donc, journée occupée et plus mouvementée, n'est ce pas ? Et puis, il y a celles qui travaillent encore ... bon courage à elles ! On pense à vous ! Bises ...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 07:04
Hello ! Je pensais être la première ce matin sur le forum mais je vois qu'Aurore a été encore plus matinale :lol: !! Ma fille sort sa dent n°19 et elle souffre beaucoup, la fièvre est descendue par contre, c'est une bonne chose. Mon mari a été gentil, hier j'étais tellement usée que cette nuit il a fait la nuit blanche avec elle, il a géré tout seul sans m'appeler :D ! Bref j'ai quand même bien dormi et elle s'est réveillée à 6h en hurlements d'où ma présence matinale :D !!! Lise :arrow: malheureusement non je ne vais pas souvent en France, j'y ai été 3 fois depuis que je vis ici (donc en 5 ans), c'est plutôt ma mère qui vient, on essaye de se voir au moins une fois tous les 6-8 mois mais c'est très peu vu qu'on a une relation mère-fille très fusionnelle, c'est très dûr surtout depuis que j'ai ma fille je me rend compte à quel point elle me manque et çà m'embête qu'elle puisse pas voir sa petite fille tout le temps, ma fille ne se souvient jamais d'elle quand elle l'a voit :roll: et c'est frustrant. Logiquement si tout va bien j'irai en Mars avec les enfants 3 semaines et mon mari viendra la dernière semaine, on repartira ensemble (il a jamais été en France, çà va être une première!). Ma mère vient fin décembre pour 2 semaines, j'ai hâte, j'ai super hâte aussi de revoir ma famille et mes amies en France que j'ai pas revu depuis août 2009. En ce qui concerne ma belle-famille, effectivement ils sont assez spéciaux ... Cecilinha :arrow: je ne sais pas pour ce type de bannière mais tu peux essayer d'en créer une sur Lilypie çà marche très bien, j'ai jamais eu de problèmes avec ce site pour bannières :wink: ! Bonne journée à toutes !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 07:55
noa, tu as beaucoup de chance d'avoir une maman qui t'aime comme cela ! et je comprends qu'elle puisse autant te manquer ... Décembre va être vite là ! Tu vas pouvoir en profiter d'autant que tu ne travailleras pas à ce moment là ! Alors, c'est pour très bientôt ... et quand elle sera là, tu ne seras plus très loin du moment où tu prendras ton garçon dans tes bras ... Il doit vraiment te tarder ! Enfin, si tu as choisi cette vie, c'est que ta petite famille doit quand même te rendre super heureuse ...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:24
[quote:4272c4c0bc="auroremarjorie"]noa, tu as beaucoup de chance d'avoir une maman qui t'aime comme cela ! et je comprends qu'elle puisse autant te manquer ... Décembre va être vite là ! Tu vas pouvoir en profiter d'autant que tu ne travailleras pas à ce moment là ! Alors, c'est pour très bientôt ... et quand elle sera là, tu ne seras plus très loin du moment où tu prendras ton garçon dans tes bras ... Il doit vraiment te tarder ! Enfin, si tu as choisi cette vie, c'est que ta petite famille doit quand même te rendre super heureuse ...[/quote:4272c4c0bc] Oui je suis très contente de la famille qu'on a construit avec mon mari c'est juste que depuis que j'ai ma fille çà me peine que ma mère puisse pas participer et ne voit pas sa petite-fille, parfois je me dis que j'ai fait un choix vraiment égoïste et je regrette mais bon je crois que ma mère s'y était toujours préparé parce que j'ai toujours dit que j'irai à l'étranger et j'ai quand même déjà pas mal voyagé avant de m'installer à l'étranger donc elle s'y attendait mais tout de même c'est dûr pour elle surtout que je suis sa fille unique...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:48
J'espère que ce n'est pas indiscret noa ... mais, toi, tu es de quelle origine ? Ta fille est bien typée mais j'imagine que le papa est israëlien ! Alors ? ... J'adore ces métissages ... on en a d'ailleurs quelques uns sur ce fofo, mamankahina, chouchouetnoah, douce ... avec du soleil et des jolies peaux basanées ... Côté latin, il y a aussi des semi italiennes, espagnoles ou portugaises ... ce qui présage encore de beaux bébés à venir !!! Personnellement, ma maman est née au Maroc ... elle a la nationalité française, mais c'est une coupée italienne/espagnole !!! (française que par la langue et les papiers) Quant à mon papa, il est de l'ADASS et de père inconnu !!! Qui c'est alors d'où je viens réellement ? Certes, j'ai la tchatche des italiens, mais j'ai la peau très blanche, les cheveux blonds foncés et les yeux bleus !!!!!!! :roll: Comme mon papa est né pendant la deuxième guerre mondiale, peut être que je suis un peu allemande ! ???? Allez savoir !! Au fait, bambina (bambi), tu as quel âge ???
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:03
Allez, en ce matin ensoleillé du sud ouest, je prend aussi le temps de demander des nouvelles des jolis bidous qu'on n'a pas lu depuis un petit moment : derniersourire, bbchouchou, tashaetsergio, sil50, laetital5, meriem5210, flora83, tina, douce, joanita, decacharel, missorchi, eglantine, dep, matheoetl'@asticot, titizolie, airton, jumenaout, aurorechris, porciney, lilie673, eowyn, gallenie, marievoi ... qu'on adore toutes !!!!!!!!!! En espérant vous lire vite ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:04
coucou les pipelettes!!! zhom a peine dans le lit s est endormi!!! papa ne tiens plus le choc ca promet!! Pour la caf j irai oui mais j appréhende car ils sont pas sympa et tres peu ouvert par chez moi. Je vois que le metissage concerne tout le monde!!! pour ma part un peu de polonais/ italien pied noir/ allemeand et bressan ouais ca fait du chantier tout ca mais j ai bel et bien le caractere d une polonaise!!! :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:07
[quote:24c3d88e45="papaetmaman"]coucou les pipelettes!!! zhom a peine dans le lit s est endormi!!! papa ne tiens plus le choc ca promet!! Pour la caf j irai oui mais j appréhende car ils sont pas sympa et tres peu ouvert par chez moi. Je vois que le metissage concerne tout le monde!!! pour ma part un peu de polonais/ italien pied noir/ allemeand et bressan ouais ca fait du chantier tout ca mais j ai bel et bien le caractere d une polonaise!!! :wink:[/quote:24c3d88e45] Bon courage à toi, la polonaise, avec la CAF ! Mais, parfois, il faut se jeter à l'eau même quand elle est froide !!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:14
:lol: oui il va m en falloir du courage a la caf!! ca c sur!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:20
coucou les filles!! bon moi malgrè les contractions et le diabete ca peut aller jsuis en arret mais j'arrive a m'occuper donc ca va demain rendez vous gygy il va me faire une echo comme a chaque fois :lol: sinon la comme pour bb1 jetais en MAP et pour bb2 le col n'a pas encore bougé jsuis contente :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:29
Aurore :arrow: moi j'ai des origines juives d'Europe de l'Est mais ma famille est en France depuis très longtemps, mon mari est de ses deux parents d'origine juive perse, ses parents sont venus de Téhéran mais lui est né ici.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:42
WHOW !!! Je comprend Noa pourquoi tu es partie à Tel Aviv !!! Sinon, je suis un peu comme toi Dernier sourire, pour mon bébé 1, à la même période, j'étais en mode couchée avec interdiction de me lever jusqu'à la fin de la grossesse !!! Et puis, là, grâce au repos et à mon arrêt, mon col est parfait !!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:00
c est horrible!! j ai recu un message de ma soi disant meilleure amie (ex meilleure amie) qui me dit d etre un peu plus discrete quand je sors en ville au bras d autres hommes :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!! et que je suis une garce , salope pute bref une moins que rien!!!! a mon boulot ca ricane sur ma vie privée (qui est banale pourtant un zhom et un bébé et deux grands garcons) et les rumeurs vont bon train!!! j ai pleuré pleuré en lisant tout cela c est horrible de salir quelqu un de la sorte et je ne suis meme pas la pour me defendre!!! zhom est tres tres en colère et ca lui reste en travers de la gorge!! j ai appelé ma chef pour lui dire de respecter ma vie privée car ce genre de rumeur ca fait mal et eput detruire ma vie de famille!!! mon dieu pourquoi certaines sont si mechantes!!! :cry:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:39
[quote:d515726532="papaetmaman"]c est horrible!! j ai recu un message de ma soi disant meilleure amie (ex meilleure amie) qui me dit d etre un peu plus discrete quand je sors en ville au bras d autres hommes :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!! et que je suis une garce , !!! pute bref une moins que rien!!!! a mon boulot ca ricane sur ma vie privée (qui est banale pourtant un zhom et un bébé et deux grands garcons) et les rumeurs vont bon train!!! j ai pleuré pleuré en lisant tout cela c est horrible de salir quelqu un de la sorte et je ne suis meme pas la pour me defendre!!! zhom est tres tres en colère et ca lui reste en travers de la gorge!! j ai appelé ma chef pour lui dire de respecter ma vie privée car ce genre de rumeur ca fait mal et eput detruire ma vie de famille!!! mon dieu pourquoi certaines sont si mechantes!!! :cry:[/quote:d515726532] :shock: :shock: :shock: ils sont dingues par chez toi!! tu travailles dans quelle sorte de boite?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:43
Sympa ton "amie" Papaetmaman, c'est fou ce que la jalousie et la méchanceté peuvent amener à dire ... Tu n'a qu'à lui dire que le seul homme avec qui tu sors en dehors de ton mari c'est ton bébé !! Sinon niveau origine mon grand père est de l'ADASS aussi et d'après les recherches de ma tante il serait canadien, donc en gros je serai 1/4 canadienne, 1/4 française et 1/2 portugaise (pourtant je suis très blanche, on me prend pour une kabyle) quand à mon homme il est 3/8 vietnamien (sans yeux bridés lol) donc notre puce sera un beau mélange !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.