Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:28
Vu les pipelettes que nous sommes et les arrêts qui se profilent au loin, on devrait bien encore remplir quelques pages !!! En tout cas, merci à vous toutes ... et s'il y a des corrections à apporter, merci de me l'indiquer !!! Une pensée à Thiphaine que nous n'avons pas vu depuis le cinquième mois !!! En espérant Thiphaine que ce ne soit pas à cause d'une mauvaise nouvelle ... en tout cas, on t'embrasse toutes et on est avec toi !!!! Reviens nous si tu peux !!! Bises ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:31
[quote:334b18f6c3="papaetmaman"]bon j ai toujours pas acheter mon sac a langer et le reste de mes couches lavables faudrait que je m active mes fesses!!! et toujours pas de nouvelles de la caf, je crois que je vais aller consulter une assistante sociale elle connait tout et au moins je pourrai savoir a quoi j ai droit car la hot line de la caf on peut pas dire que je sois tombée sur des lumieres!![/quote:334b18f6c3] miss, tu as peut être droit à quelque chose ... si tu as fait ta déclaration et qu'ils ne t'ont pas répondu, c'est plutôt bon signe ! Mais, vas vérifier ! Perso, j'étais à la limite et pourtant je vais toucher la prime (en plus les plafonds sont réévalués avec l'indexation du coût de la vie chaque année)...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:37
ils m ont renvoyé des papiers parce qu il n avait pas de renseignement sur zhom mais c est compliqué en sachant que sur ses feuilles d impots il eatait encore declaré marié et en meme temps on me demande depuis quand on vit ensemble!!! alors faut tout justifier meme jusqu au divorce et j ai bien peur que tout cela prenne du temps car le juge n a toujours pas donné le papier comme quoi le divorce est reconnu!!!! c est compliqué donc pour moi et j imagine pour la caf!!! de meme pour avoir un nouveau livret de famille c est pareil il faut justifier du divorce!!! grrrr
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:07
Merci pour le rajout, il est bien fait ton forum, tu es motivées dis donc, sacrée récap ! Pour ma part le septieme moi c'est pas encore, je commence le sixieme seulement..
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:24
auroremarjorie :arrow: merci beaucoup pour ce nouveau tome il est SUPER et dire que je rentre dans le 7ieme mois déjà dimanche ca passe vite tant mieux :lol: Je reste pas je vais m'occuper de ma puce qui est accrocher à ma jambe lol Bonne soirée et @ demain après midi le matin je vais faire un tour a kiabi j'ai vu qu'ils faisaient des promo donc je vais jeter un œil :wink: Bisous à toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:42
bisou les pipelettes a demain je vais m occuper de zhom ( il est pas accroché a ma jambe mais bon un vrai gosse quand meme) a demain gros bisous!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:57
Bravo Aurore pour le nouveau poste du septième mois !!! :wink: Plus que 3 mois avant l'arrivée de nos bébés !!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:03
Merci Auroremarjorie pour l'ouverture de ce nouveau post du 7e mois, tu assures! Moi j'y entrerai jeudi prochain, mais comme vous toutes je poste déjà ici pour ne pas en perdre une miette! Au fait question en passant, si c'est pas indiscret Auroremarjorie, tu es de quel coin du Sud-Ouest? L'haptonomie c'était super, on a adoré, et surtout futur papa qui a vraiment eu l'impression de tenir son fils entre ses mains : un grand moment pour lui, et ça ne fait que commencer! Il faut qu'on acquière de l'expérience pour améliorer notre touché et notre perception des mouvements de bébé, mais c'est déjà prometteur. J'attends avec impatience le retour à la maison de futur papa pour manger (j'ai faim! j'ai tout le temps faim de toute façon :) ), et pour pratiquer l'haptonomie tous les 2, pardon, tous les 3! Bises et bonne soirée!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:04
Ah j'oubliais : sur ma frise de naissance, mon petit papillon ne bouge pas, il est scotché à la gauche de la frise... Savez-vous comment faire pour qu'il se place là où j'en suis de ma grossesse?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:39
cecilinha, je suis du lot et garonne !!! L'haptonomie, ça doit être génial ... j'aurais vraiment aimé le faire ... mais chez moi, ça ne se fait pas ! ptitange, normal que tu sois un peu décalée ! Tu es de fin janvier ... Mais, pour les débuts Janviettes, on ouvre le post et on se suit toutes pour bavarder ensemble !!! Après, cela te donnera l'impression que tu avances plus vite la fin Janviette !!!!!!!!!! :lol: Merci aussi pour ton joli compliment, mais ce n'est pas MON forum, mais celui des Janviettes 2011 !!!!!!!!!! Je vous prépare juste l'ouverture du post ... c'est plus simple !!! Sinon, je rentre des cours sur l'accouchement à proprement parlé et papa m'a accompagné ... c'était vraiment sympa ! Et même si j'ai déjà accouché, j'ai découvert des choses ou ma mémoire est revenue ! Comme quoi, on en apprend tous les jours !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:49
Coucou! Merci Aurore pour le nouveau post!! Tu as dû t'amuser! Vous commencez vos cours super tôt!! J'ai mon premier vers la mi novembre.... avant c'était pas possible vu que je bosse :roll: ... Noa : Et tu rentres souvent en visite en France? Ta belle famille a l'air sympa :lol: J'ai tout lu mais je ne me souviens plus de grand chose.... Bonne soirée à toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:51
[quote:5e85c100a0="Cecilinha"]Ah j'oubliais : sur ma frise de naissance, mon petit papillon ne bouge pas, il est scotché à la gauche de la frise... Savez-vous comment faire pour qu'il se place là où j'en suis de ma grossesse?[/quote:5e85c100a0] Tu as du oublier de mettre la date de ta dpa ... et donc ton compte à rebours a priori ne marche pas !!! Sinon, refais ta frise ! Il y a peut être un bugg !!! ça peut arriver ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:17
J'ai refais ma réglette alors petit message pour voir si ça marche. Dommage pour l'hapto Auroremarjorie, eh oui en fonction des régions on a plus ou moins de chance d'avoir le choix dans les prépas, c'est dommage tout le monde devrait pouvoir avoir accès à toutes les méthodes. Lise : j'ai commencé l'hapto aujourd'hui, mais ma prépa "classique" avec sage-femme libérale ne commence que fin octobre. Et si je l'avais faite à la maternité c'était pareil, pas avant. Bon je croise les doigts pour que ma réglette fonctionne cette fois!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:18
Ben zut toujours pas, je sais pas ce que je rate... Bon je verrai ça demain maintenant!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:20
Merci lise de ton passage ! vivement Novembre que tu ais plus de temps pour bavarder avec nous ... A plus ! Oui, cecilihna, ton papillon veut pas bouger ... dommage !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.