Hauteur uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:00
Merci Poupinou! En plus on effectivement le même terme à 1 jour près. Moi à l'écho morpho il ne sortait pas encore de la courbe mais il était déjà tout en haut. Et puis je me dis que le fait de ne rien faire à part manger et dormir y sont sûrement pour beaucoup dans l'élan de croissance de nos loulous. J'ai rdv samedi à 14H20, je passerai te tenir au courant juste après!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:22
Ca c'est certain, ma sage femme me l'a dit : Etant en MAP, ma vie c'est Canapé, donc bébé profite encore plus, et se sont souvent des BB en haut de courbes voir plus!! Moi elle avait 15 Jours de croissance en plus qasiment, à 25SA, donc demain verdict, je te dirais! Ca se trouve elle est rerentrée dans les normes mais vu ma hauteur utérine, pas sûre!! On se tient au courant!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:30
Coucou pinup!! Comment vas tu?? J-2 pour l'écho, j'espère que tu ne stress pas trop! J'ai eu la visite gygy hier : La puce reste en haut des courbes, mais n'est plus "au dessus". Niveau poids, estimation à 1kg200 minimum. Donc un bon poids parait-il! J'espère que tes nouvelles seront bonnes. J'ai hâte d'avoir de tes news.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:39
Hello poupinou, Oui J-2 j'ai hâte!! Je ne stresse pas trop la journée mais cette nuit gros cauchemar j'ai rêvé que mon bébé avait une déformation à la tête et que je devais subir une IMG... :cry: Pas cool vivement samedi que je sois rassurée! Waouh oui effectivement 1,2kg à 28SA ça me parait pas mal! Bisous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:54
Coucou poupinou! J'espère que c'est pas trop dure sans ton homme et que les 3 semaines à venir passeront très vite!!! Je suis rentrée de mon écho. J'ai posté sur le post des févriettes. Je te remets ici le comte rendu : Donc à 28SA + 5J mon bébé pèse déjà 1kg612G pour 38,5cm Et ce n'est pas tout! Gygy a dit qu'il avait une grosse tête, son diamètre bipariétal se trouve à la 94ème percentile et son périmètre Céphalique à la 97ème percentile. Il a aussi un beau bidon car la transverse abdominale est elle a la 82ème percentile. La longueur de son fémur est elle au milieu de la courbe : 44ème percentile. Je ne fais pas de diabète et je mange normalement. J'ai demandé à gygy si je devais ralentir la nourriture, il ma dit que non. Sinon bébé est toujours très très actif, gygy n'en revenait pas il a dit que c'était la première fois qu'il voyait un bébé qui bougeait autant (bein oui mon p'tit homme s'est retourné 15 fois en 20min!) Bébé aurait à priori 3 semaines d'avance sur son terme. Tout ce que j'espère c'est que sa tête retourne vite à la 50ème percentile!! C'est ma hantise de devoir sortir une énorme tête! :shock: :shock: Prochain contrôle dans 1 mois pour la dernière écho!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 20:08
Et bien voilà, tu nous fais un bon gros bébé!! Il a un super gabarit! Si gygy te dit rien d'autre, c'est que tout va bien, et je suis super contente pour toi! Tu dois êtres soulagée! Nos BB ont 4OOgrs de différence, c bcp et en même temps c peu, ma fille fait donc un bon gabarit... Car là elle doit être aux environs d'1kg400 à 28+5! Le gygy me l'avait dit mais je ne pensais pas. Quand au fémur de ma puce, lui il est en haut de courbe, mais bon il était complètement en dehors à 25SA, donc je suis soulagée qu'il soit rerentré dans les courbes! On se suit alors, c super! Merci d'avoir mis de tes news en tout cas! On se tient au courant?! Bisous!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 22:57
Merci ma Poupinou! Oui je suis soulagée ça c'est sûr! Bein oui nos bébés ont de beaux gabarits car si je regarde les informations du site à ce stade il devraient peser approximativement 1kg! Ta puce doit donc être plus grande que mon loulou! On se tient au courant pas de soucis! Moi visite du 7ème mois chez gygy le 17/12 et echo des 32SA le 28/12 Pleins de bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.