Entame le 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:21
Aujourd'hui j'entame le 7ème mois, que le temps passe vite. Et dire que hier jétais encore sur les posts du 6ème mois lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:41
[quote:4f7913863a="jill27"]Aujourd'hui j'entame le 7ème mois, que le temps passe vite. Et dire que hier jétais encore sur les posts du 6ème mois lol[/quote:4f7913863a]bienvenu dans le 7eme mois lol sa passe tellement vite !!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 15:26
oui ca passe très vite y'en a plus pour longtemps
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:12
salut C'est vrai que ça passe trop vite, surtout qu'on se dit que 9 mois c'est trop long !!! Il reste seulement que 2 mois. C''est mon 1er enfant, et j'appréhende un peu l'accouchement et l'arriver a la maison. Mais je relative en me disant que tout va bien se passé pour ne pas paniquer. lol Bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.