Combien de kilos avez vous pris? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:03
pour ma part a 30SA +12 kg j'espere en prendre 20kg d'ici la fin de ma grossesse car je suis tres maigre 45kg pour 1m66 mon IMC et de 16,5 donc gygy m'a dit vous pouvez manger a volonté mais ca dépend après du moment que bébé va bien c'est le plus important bon courage a vous toute pour cette fin de grossesse
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:53
BONJOUR les filles... moi je suis a 33sa ou 31 sg j'ai pris 6 kilo depuis le debut de ma grossesse je suis assez contente... pourvue ke ca dure... jespere ne pas prendre plus de 10kilo en tt car g beaucoup de mal a me privé des bonne chose alors le regime d'aprem grossesse risque detre difficile pour moi...
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 22:05
moi j'ai pris 8 kg et j'entre bientot dans mon 8eme mois (accouchememnt prévu pour 12 décembre) franchement si tu n'as pris que 4 kg et que ta gyneco te dit que tout va bien : profite !!! quelle chance !!! les 4 kg correspondent exactement au poids du bébé + placenta + eau... tu n'as juste pas pris de graisse...mais dans notre société moderne le corps n'a plus vraiment besoin de faire des resserves pour la grossesse alors ne t'inquiete pas!!! j'aimerais plutot etre à ta place, bien que 8 kg c'est pas enorme, faudra quand même que je fasse un petit regime apres l'accouchement :) alors que toi tu auras retrouvé ta ligne tout de suite!!
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:28
salut les filles, alors pour ma part je vais entamer le 7eme mois et je suis a +10 :? . J'essaie de faire attention a mon alimentation car je ressens depuis quelques jours des douleurs dans le bas du dos et c'est pas cool!! bonne continuation a toutes
epona63840 2 messages
epona63840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:28
Coucou moi j'attends petit garçon n° 2, petit louis. J'en suis à 7 kilos de plus alors que pour luc, mon aïné, j'avais pris 16 kilos. Pas été malade du tout pour les deux. Mais il faut que je fasse attention les derniers mois. :D
Aurélie
epona63840 2 messages
epona63840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:37
Je voudrais juste rajouter que celles qui ne prennent quasiment pas de poids ont bien de la chance. Moi j'ais un métier qui m'aide à ne pas trop prendre puisque je suis agricultrice et que je bouge donc. Mais je dois quand même faire attention à ce que je mange.
Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.