Bebes en approches...

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 17:42
Salut, salut, Lundi j'ai eu mon rendez-vous du septième mois à la maternité (enceinte de faux-jumeaux, deux petits garçons), et là grande nouvelle, alors que je croyais mon terme des 9 mois au 9 Décembre, j'apprends avec bonheur que déjà il y a les 15 derniers jours qui me sont interdits, c'est-à-dire qu'au lieu de faire 41 semaines, je n'en ferai au maximum que 39, car trop dangereux pour eux niveau placenta, et de plus ce merveilleux gygy m'annonce que je dois tenir au minimum jisqu'au 26 Octobre, ce qui signifie que je dois faire au mois 5 semaines de plus et ensuite ils peuvent arriver quand ils veulent... Trop contente, parce que là je n'en peux plus... Bisous à toutes et à tous et bon courage pour les derniers mois ou semaines...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 23:04
Hello ! Tout d'abord félicitations pour tes jumeaux! Je comprends que tu aies hâte de terminer la grossesse mais chaque jour de plus dans ton ventre est bénéfique à tes bébés, ne soit quand même pas trop pressée qu'ils sortent :wink: !!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:33
Coucou, Tout comme toi il me tarde que mes loulous arrivent. Tout comme toi mon gygy la semaine dernière m'a laissé entendre qu'il fallait que je tienne encore 10 semaines. Il ne m'a pas encore dit ouvertement que l'accouchement serait déclenché mais c'est ce que j'ai compris. Néanmoins, il est vrai que plus lontemps on tient, plus court en sera leur séjour à la mater. Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.