Jeune future maman

Discussions

Auteur
Message
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:22
coucou je m' appelle marion j'ai 20 ans je vis dans les yvelines je suis dans mon 7 eme mois de grossesse et c' est ma premiere grossesse alors j' ai beaucoup de questions d'angoisses... je suis pressée de devenir maman mais le changement de mon corps, les sauts ' humeurs, les fortes fatigues, les journées au lit, l' ennui sa me perturbe enormement j' aimerais beaucoup discuter de tous cela merci d' avance :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:45
Bonjour! Félicitations a toi tout d'abord! Quelles questions te poses tu? Si on peut y répondre... Profite ca passe super vite 9 mois!
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 21:47
coucou, moi aussi j'ai tout juste 20 ans et c'est mon premier bébé. C'est une petite fille qui pesait 1,896kg le 04 septembre. Ma date prévue d'accouchement c'est le 04 novembre j'ai donc 34sa +2J j'aurai bien aimé que l'on puisse suivre nos fin de grossesses, sa pourrait être sympa...
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 09:26
Coucou les filles, :) Moi j ai 22 ans et j'attend mon premier bébé,c'est un garçon. J ai choisi le prénom ce sera Jules... et vous avez vos choisis?? :roll: C'est vrai que pour une première grossesse il y'a beaucoup de questions et d'angoisses, mais bon je la vie plutot bien... Niveau poids j'en suis à +8kgs et vous? A très vite j'espere... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b5a39feda0]http://www.enceinte.com/reglette-55425.png[/img:b5a39feda0][/url]
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:24
ben moi j'en suis a +12kg pck le bébé était trop petit et on ma fait manger un peu plus....donc voila.. Bon nous on hésite mais on aime bien jade pour notre petite fille. Comme mon chérie est un métis aux yeux bridés on espère que la petite puce profitera de ses yeux... GROS BISOUS aujourd'hui petite pertes blanche et contraction il faut que la petite puce attende mais elle a l'air préssée.. Et vous pas trop de souci en début de grossesse?
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:27
[i:ae14d3bc75][b:ae14d3bc75]Salut les filles, Je suis une jeune maman de 20 ans je suis enceinte de 7 mois et demi date prévu le 1er Novembre. Pour moi ma grossesse c'est pas super bien passée trés malade au debut beaucoup de douleur et la je sort d'une hospitalisation pour risque de préma je suis resté 15j et la je suis sorti y'a 1sem repos obliger traitement j'ai eu aussi des injections pour les poumons de bébé...Enfin voila en gros...beaucoup de question on à peur qu'il arrive trop tot ou même de le perdre pfff trop de doute...C'est un petit garçon on va l'appelé Enzo et à la derniere écho c'est déja un gros bébé il fesait 2kg2...Moi je suis à +12kg et la sa commence à être lourd à porter lol...En plus il bouge énormément qu'est qui me fait mal lol... Gros bisous à vous les filles... En attente de vos nouvelles[/b:ae14d3bc75][/i:ae14d3bc75]...
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:04
c'est bien que l'on soit si nombreuses.... choupette repose toi bien il voudrai mieux que ton petit bou attende encore en peu.... Courage ... Pas de nouvelles des autres jeunes futures maman.... :(
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:11
Coucou les filles, mon début de grossesse impec pas eu de soucis du tout, suis en arret depuis 3 semaine car mon travail neconvient pas à bébé!! :arrow: lily: Jade c'est très jolie... Je te souhaite aussi quelle est de beaux yeux bleu! Nous y'à des chances tous les deux blond aux yeux bleu. Des pertes blanches moi j'en ai régulièrement ce n'est pas agréable mais bon je fais avec...contractions de temps en temps. Même si mademoiselle est pressé faut attendre encore un peu..lol c'est pour le 4 nov? bisous à toi repose toi bien! :arrow: Choupette : C'est pas de chance pour toi, bha alors enzo faut rester au chaud! Courage choupette, je sais que tu dois avoir beaucoup d'angoisses du à ta situation, accroche toi!! 1er novembre sa approche! 12kgs sa va moi je dit les gyneco sont jamais content... :evil: Enzo etait dans ma liste mais Mr n'aime pas alors ce sera Jules! Prend soin de toi, repose toi bien et j'espère a très vite!! Bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3b03d65a39]http://www.enceinte.cm/reglette-55425.png[/img:3b03d65a39][/url]
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 18:27
oui c'est pour le 4 novembre pour moi... Mai bon dans ma famille on a des petits bassins et toutes le femmes accouchent à 8 mois ou max 8 mois et 1 semaine. Du coup j'avoue que pour moi je pense que sa sera pareil et j'appréhende le 04 octobre.. C'est déjà dans 20 petits jours et mon bassin est déja bien écarter..donc j'attends... Pour la couleur des yeux chez moi on a tous les yeux vert gris, mais pas chez le papa alors j'espère que nous auront une petite bridé aux yeux vert ....aaaaaa c'est beau de rêver... Dîtes les filles comment voulez-vous retrouver la ligne après cette grossesse? [b:2e989e4109]Karolyne[/b:2e989e4109] ne t'inquiète pas Jules c'est très très joli aussi...et puis c'est moins commun
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 18:44
Coucou les filles Au faite on devrait passer dans le forum 8ème mois je vous signal… Ça pourrait être sympa de créer un nouveau post là-bas qui s’appellerait pareil. Bon petite récap : - Dou213 : 20ans Dpa : ??? + ?? kg Sexe du bébé : Prénom du bébé : - Karolyne60 : 22ans Dpa : ??? + 8 kg Sexe du bébé : Garçon Prénom du bébé : Jules - Choupette3169 : 20ans Dpa : 01 novembre + 12 kg Sexe du bébé : garçon Prénom du bébé : Enzo - Lilly973 : 20ans Dpa : 4 novembre + 12 kg Sexe du bébé : fille Prénom du bébé : jade Voila j’espère que j’ai pas écrit de bêtises..Corrigée moi surtout !!! A complèter !!!!
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 22:15
on vous a déjà prescrit un pelviscanner à faire??? Pck moi mon gynéco m'en a donner un et je ne peux pas le faire avant d'avoir 8mois et 1 semaine... Mais comme je vous ai dit plus haut en générale chez moi on accouche à 8 mois... Vous en pensez quoi? et puis pour vous ça se passe comment?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 09:23
:arrow: Lilly : Je sais qu'un pelviscanner c'est une radio du bassin, c'est our savoir si se sera par voie basse ou cesariene... Eh bhein dans ta famille on sort de bonheur!! Courage sa va aller cocotte!! Dis moi de quel couleur va être la chambre? Gros bisous repose toi bien!
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:57
ben oui je suis née à 8 mois et je pesait 2,600Kg donc bon.. Pour la chambre comme on espère avoir un autre bébé dans les 3 ans qui viennent on a tous choisit en marron (taupe) et en blanc....Pareil pour les vêtements de taille 1 et 3 mois comme sa on aura déjà tout... Mais bon comme c'est une petite fille on a rajouter plein de stickers rose et de petits nœuds en tissus rose..Enfin au final c'est taupe blanc et rose pâle...C'est assez minions et ça à l'avantage que si le prochain est un garçon il suffira de changer les petites touches de rose en bleu... Et toi tu à choisit quelle couleurs?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 14:48
:arrow: Lilly : Sa ma l'air très jolie..... Moi la chambre n'est pas encore fini, car je viens d'acheter ma maison y a quelques travaux à faire... Mais j'ai choisis le papier peints, le mobilier ect... Donc se sera Marron(taupe comme toi) et bleu ciel.. une petite frise sable,marron et bleu!! Mais aussi avec des petits stikers,c'est vrai que je voudrais un autre bebe dans 3 ans mais je voulais vraiment faire garçon ou fille! Tout le mobilier de la chambre(lit,armoire,commode) est blanc! Oui dis donc tu était pas grosse à 8mois...moi suis née à 7mois et demi je pesait 2kg et mon frère jumeaux 1kg800! Tu le verrai maintenant un beau garçon,grand et musclé!!! Donc bon je croise les doigts pour ta petite Jade! J'ai hâte de commencer a tapisser la chambre et de monter les meubles... Pour perde mes kilos après l'accouchement je vais tout d'abord par des repas équilibré et reprendre le sport peu à peu piscine et enfi l'équitation car sa me manque plus de 3 mois que je suis pas monter..snif! Et puis hop normalement je retrouve ma ligne d'vant avec de la volonté et du courage biensur! et toi? as tu un sport que tu aimes en particulier? Bisous
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 16:54
cool la chambre moi j'ai préférer les sticker pck on a pris une location, en faite les travaux de la maison commence l'année prochaine alors pendant un an au moins on peu pas trop s'amuser avec les murs... Pareil pour moi aussi tout le mobilier est blanc.. Pour retrouver la ligne je vais surtout reprendre le footing, j'adore ça en temps normal pck je fais du judo et c'est bon pour le souffle. Mais bon je vais devoir attendre pour le judo.. Par contre je vais essayer de reprendre le footing très vite et surtout de reprendre une alimentation beaucoup moins sucrée..... pck je me suis vraiment laché pendant la grossesse tout ce que je veux je mange... En plus comme j'adore cuisiner les dessert et autres pâtisserie même mon homme a pris un peu de poids... tu a choisit un lit évolutif ou normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.