Fatigue sorties restreintes peur de la prise de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:10
cc je suis dans mon septieme mois dans 2 jours et je suis extrement fatiguée je sors très peu je reste au lit la plus part du temps cest ma premiere grossesse et la prise de poids trop importante m' angoisse... est ce mauvais pour le bébé de rester la plus part du temps coucher? et commen eviter cette prise de poids merci par avance pour vos reponses
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:17
^coucou, Tu ne combats pas la fatigue en restant toute la journée au lit. car sinon tu seras fatiguée à ne rien faire. Il faut que tu te couches tot que tu fasses une balade quotidienne pour t'aerer que tu fasses 1 ou 2 siestes. c'est une hygiene de vie à adopter si tu veux te reposer. Allez courage !!!!
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:21
Merci beaucoup pour tes petits conseils c' est vrai que je ne je pense pas forcement a me promener j' ai la fatigue et la faenantise de m' aérer
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 20:53
[quote:4cb4125712="dou213"]Merci beaucoup pour tes petits conseils c' est vrai que je ne je pense pas forcement a me promener j' ai la fatigue et la faenantise de m' aérer[/quote:4cb4125712] bonjour oui c'et normal d'etre un peu fatiguée à 6 mois revolus (je suis comme toi) mais il faut se forcer à prendre l'air et voir des gens pour ne pas rentrer dans un état depressif...le cercle vicieux de se renfermer sur soi même ne te ferait pas de bien et la prise de poids sera moins importante si tu t'aeres quotidiennement, u tout petit peu d'exercice tous les ours, et en plus tu seras fiere de toi ! moi aussi j'ai la flemme bien souvent !!! je crois qu'il faut essayer de profiter des dernieres belles journées d'été... rien ne t'empeche de rentrer de ta ballade et de te faire une bonne sieste, un bon bouquin ou un film... allez courage ! le soleil et la lumiere du jour ça fait du bon au moral !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.