Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 19:48
caro, super ton bidou 'est impressionnant la difference avec le notre, et je suis d'accord tu porte bien tes petits ;) gentillet l'enterrement de vie de jeune fille, comme pour chrys, chez nous c'est un peu plus "musclé" lol Jill et chrys se sont des pogonas c'est rigolo c'est des petit dragons, super dociles ils viennent te manger dans la main , je vais les prendre en photo. et oui chrys, 30 grammes par jours il a dit c'est énorme hein...ah super pour ta choupette tu devais être aux anges et sympa ta patronne ;) Lodie, tu es du nord ? oui moi j'ai saigné a deux reprise apres les TV :( je vous ai mis le lien des photos de ma choupette, elles ne sont pas de bonne qualité du fait de a position, parcequ'il y a toujours quelque chose qui passe devant son visage. [url]http://www.youtube.com/watch?v=HR3Dul8GKCw[/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:18
bonsoir à toutes les décembrettes ;) quand je vois le titre de notre nouveau poste je me dis mince déjà et je me dis aussi qu'en plus de prévoir la valise va falloir penser aussi à faire les cadeaux de Noël en avance cette année car aprés ce sera durdur lol alors je vais me creuser la tête pour faire une liste de cadeaux potentiels ;) Jilloud : moi j'aime bcp ce petit bidou il est mignon et pis tu as encore pas mal de temps devant toi pour qu'il change et évolue ;) Julie : Lou joue a cache cache la coquine mais c pas grave ce qui compte c qu'elle aille bien ;) dis moi l'écho 3D c toi qui te l'ai offerte ça faisait pas partie de tes consultations parce que moi je suis super frustrée depuis le 23/07 je l'ai pas vu et faut attendre le 5/10 et mes derniers clichés étaient pas beaux du tout :( chrys : vous avez encore fait des folies ;) j'espère monter bientôt à Lyon pour aller chez Disney Store faudrait que j'en touche deux mots au tonton lyonnais pour qu'il m'invite rapidemment lol comme tu dis on voyais bien quand meme que j'étais enceinte j'avais un tee shirt avec des pieds de bb dessus et écris kicking baby Vall : c sûr avec chéri on s'est dit que ce serait encore une aventure pour lui d'ailleurs il en a vu pas mal dans mon bidou des choses je vais lui faire un album et g envie d'essayer de le faire en scrap avec les différentes étapes marquantes de ma grossesse pour lui raconter un peu son parcours in utero ;) Sinon c super pour ton we ça fait du bien de rire comme ça moi aussi j'aime bien quand chéri est pompette en principe il est très amoureux ;) Caro : j'adore ton bidou il est trop trop beau et je sens dans tes écris que tu me parait mieux et en pleine forme alors je te souhaite tout plein de bonheur à venir Lodie : merci ;) enchantée de faire ta connaissance tu peux m'appeler Elodie meuz c juste le pseudo Sinon ici les pistes pour le prénom se précise de plus en plus en fait au départ j'étais partie sur deux prénoms mais en les associant avec chéri on n'aime bcp ce que cela donne donc au final ce sera peut être un prénom composé Au fait g vu que l'une des nouvelles étaient d'Auvergne Moi aussi si tu pouvais me faire un signe et me dire d'ou tu es ce serait sympa ;) bises les filles bonne soirée ça fait vraiment du bien de vous retrouver ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:41
bonsoir les filles, Moijulie oui je suis de roubaix, trop jolies les echo de ta petite puce, on voit bien c petits mouvements :D Elodie pas de souci, moi aussi c Elodie mais on va rester sur lodie pour eviter qu'on nous confondent :wink: Pour les cadeaux de Noel je n'y penser plus, d'ailleur je me dit que je vais commencer car g deja du mal a faire les magasin maintenant dans deux mois ce sera pire hihi Je voulais faire un tour a dysney store aussi mais celui de Lille est fermé c le seul que je connaisse :( Angechrys, j'ai ete une fois a dysney j'avais 6 ans lol gros bisous bonne soirée
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:10
bonsoir les filles, vous avez passer un bon wk? chys: superbes t photo disnez sur fb, la carte bleue a encore chauffé :lol: Meuz63 : plus d peur que d mal pdt t vac Moijulie: très belle vidéo de ta puce c'est génial moi aujourd'hui c t vide grenier mais j'ai rien pu prendre pas un sous pas grave la sem pro y en a une autre ds le coin :) sinon ca y est j'ai pris mes derniers rdv reste plus que celle du 9eme mois fo ke je rappelle fin sept car ils sont pas encore les gardes d medecins pour novembre c bizarre mais j'ai l'impression de n'avoir quasiment pas de ventre par rapport a d'autres c ptre qu'une illusion, on me dit que je suis vraiment pas grosse pour 7e mois je vous promet je vous met une photo de mon bidou ds la sem fo que je demande a mon chéri de me prendre :) bonne soirée a vous et bon courage pour celle qui travaille encore
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:22
Celine: Merci pour les photos ben t as vu moi non plus j ai pas de vente, une petite fille a Disney a meme ete surprise parce que selon ces mots ca ne se voit pas que je suis enceinte :cry: . C est dommage mais c est cool qu il y en est un de nouveau bientot. Lodiep59: Ca remonte dis donc. En 10 ans j y suis allee 13 fois et oui je suis accro :lol: . Elodie: Oui il vaux mieux j ai deja commencer pour ma part mais je m y prend souvent tot. Hey hey si t as besoin d une viiste guidee je me devou je ferai du shopping avec toi :wink: . Ca veux dire quoi kicking? Roh t as pas honte de nous faire languir avec le prenom? On veux savoir nous :P Julie: Je vois mieux ce que c est avec ces precisions. Vous etes a combien d animaux maintenant? Ben ca me surprend car le mois dernier je me dit ma puce fesais 400 la presque 1kg wouah comme ils disent c est normal mais je m y fais pas :lol: . Mais c est cool maintenant ils prennent les kilos a notre place lol. Pour celle qui m ont pas sur facebook et meme pour les autres sur mùon blog y a le recit de notre journee et faut cliquer sur les lignes surlignes pour voir des photos apparaitrent :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 07:41
[b:3094d6d00c]bonjour les filles, avez vous paser un bon WK ???? je vois de jolis bidous :D misse disney a fait chauffer la CB :wink: moi j'ai passer un WK tranquillou avec chéri, un peu déprimer hier mais ca va mieux. il y a aussi beaucoup de nouvelles, bienvenues les filles :D je repasse plus tard, bon courage aux décembrettes qui vont au travail , les autres bonne grasse matinée :wink: [/b:3094d6d00c][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3094d6d00c]http://www.enceinte.com/reglette-55971.png[/img:3094d6d00c][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:39
bonjour, que de beaux bidons :D il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, n'est pas les filles? on a passé un bon week end, hier midi on devait manger chez me parents et arriver labas, ils avaient réservé à la créperie :youpi: hum cetait trop bon !!! et apres on a fait une balade et yavait une ptite fete foraine a coté de chez nous, Matéo a été faire un tour de manege et une peche au canard, il etait content. sinon c'est toujours tres dur le matin quand on le laisse à l'école, il ne voulait pas que je parte... et quand je suis parti, il hurlait :cry: ca me rend triste de le laisser comme ça.... par contre j'adore aller le chercher à midi, il est tout heureux de me voir :wink: je vais commencer a trier les habits de Matéo, prendre ce qu'il y a de bien en 3 mois et 6 mois, le reste je laisse au grenier pour linstant. en tout cas, il me semble que les habits de 1 mois ca ne sert presque a rien den avoir. ma mere a acheter a sa future ptite fille un beau pyjama rose et 2 body Hello Kity , meme pas né elle est deja super gaté :D :arrow: je vois Chrystelle que tu as passé un super week end, et super ta photo :top: :arrow: comment vas tu Titoumael? quel est ton programme aujourd'hui? :arrow: vous avez toutes commencer vos cours de préparation accouchement ou pas encore? Bisous a toutes :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:46
Coucou à toutes et merci de votre accueil ;) Pour l'avatar je laisse tomber, voici une photo de moi et mon chéwi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/25-07-2010-18-57-45,c8eb7283691a420d53fc07300023bc6c.jpg.html][img:918f215a52]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/c8eb7283691a420d53fc07300023bc6c.jpg[/img:918f215a52][/url] suivi d'une image 3D de notre pitchoune prise jeudi dernier ;)... Déjà une grande coquine avec son sourire en coin lol.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,5755fc80f939bdb5c125d7233822bafb.jpg.html][img:918f215a52]http://free0.hiboox.com/images/3710/5755fc80f939bdb5c125d7233822bafb.jpg[/img:918f215a52][/url] moijulie: super ta vidéo avec ta pepette!! Et génial les photos de vos bidous ;) Pour ma part j'essai un régime sans gateaux (lol) car n'ayant pas trop pris de poids je m'étais dis que je pouvais me permettre d'en grignoter de temps en temps le moi dernier et résultat je suis passée de 7 à +10kg en 3semaines! Aïe ça fais mal alors à présent on arrête les bêtises et on stabilise au moins jusqu'au prochain rendez vous le 04/10 ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:24
coucou du matin, aujourd'hui je suis au ralentie je traîne sur l'ordi car ça y est mon chéri a repris le boulot cela faisait un mois que je l'avais pour moi toute seule et beh toutes les bonnes choses ont une fin pffffff Enfin sinon ça y est on n'est le 13 donc j'entre dans le 7ième mois hihi Lodie : ok chouette une autre Elodie mais c vrai si ça te dérange pas c plus simple de garder Lodie lol enchantée de faire ta connaissance ;) Céline : merci ;) décidément les petits bidoux c perturbant autant que les gros lol Chrys : il me semble que je te l'ai déjà donné le prénom ;) souviens toi bien kicking baby je crois que c les petits pas de bb ou quelque chose comme ça titoumael : j'espère que ça va mieux cété quoi ce petit coup de déprime les hormones ;) sab : sympa la créperie moi je vais prévoir une soirée crèpes dans la semaine avec mon chéri des envies de femme enceinte Moi NON ;) Super le tri des habits moi je me régale à chaque fois que ma copine me prête un carton lol misslinoa : très belles photos ;) c toi qui est d'auvergne ???? bonne journée à toutes et pleins de bisous moi je file me préparer je vais manger chez mon amie on s'est pas vu depuis plus d'une semaine alors on n'a plein de choses à se dire lol à ce soir ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:27
coucou les filles vous avez passé un bon we ? super les photo des bidou et des echo :D pour ma part mon enterrement de vie de jeune fille est passé, j'ai ete gaté et elle m'ont pas fais le tour de toulon (c'etais ma crainte lool) j'ai eu un lapin cretins, un string en bonbon, un petit cahier d'exercice du kamasutra (qui plait beaucoup a monsieur) et elle m'ont fais faire un jeu avec des question personnalisé bien sympa ^^ bébé panda pousse bien et tout se met en place pour le diabete gestat (j'ai des taux super bon du copu sa me rassure) je vous fais de gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:32
Bonjour les filles! [b:799d6c3811]Julie[/b:799d6c3811], il est trop mignon ton bidou! Tu nous le remettras le 20 alors :wink: Et la vidéo est très belle, tu sais que la 3D et moi ça fait deux, mais on voit bien sa petite bouille et là c'est sûr zéro doute sur le sexe!! [b:799d6c3811]Jill[/b:799d6c3811], c'est vrai que les tailles de nos bidou sont assez changeantes d'une fille à une autre, je ne sais pas trop ce qui joue...On m'avait dit pour le premier on en a moins, ben ce ne n'est pas trop mon cas^^ En tt cas je trouve le tien bien rond :D [b:799d6c3811]Carol[/b:799d6c3811], en parlant de bidou! Waouh, il est magnifique!!! Sympa ta soirée, j'aime bien quand ça change un peu car on voit souvent les mêmes choses pour ce genre d'évènement, j'ai été témoin en juillet et j'ai essayé d'organiser un EDVDJF un peu original également :wink: [b:799d6c3811]Chyrs[/b:799d6c3811], alors ça y est tu as revu la petite! Depuis le temps que tu attendais :wink: Je suis également allée à une brocante hier, j'ai pensé à toi y'avait pleins de trucs Disney! Et pour ton bidon, y va bien finir par surgir d'un coup!!^^ [b:799d6c3811] Elodie[/b:799d6c3811], c'est vrai ça faut qu'on commence à penser aux cadeaux, car c'est vrai que les magasins ça va être dur avec le monde et le bidou... Bonne idée l'album, on a l'idée également de faire un album avec photo, echo, lettres... Et dis nous tes idées prénoms! :wink: [b:799d6c3811]Céline[/b:799d6c3811], on attend ta photo! :D [b:799d6c3811]Anaïg[/b:799d6c3811], ça va mieux qu'hier? Avec la grossesse moi j'ai tendance à passer d'une humeur à l'autre, c'est chiant pour moi et pour mon entourage... [b:799d6c3811]Sab[/b:799d6c3811], sympa la crêperie :wink: Matéo va bien finir par s'habituer et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, t'inquiète pas... Pour la prépa moi je commence la prépa classique avec une SF (mais en groupe) le 28 septembre, j'ai hâte! Et je vais aussi faire de l'acuponcture, une copine me l'a conseillé en me disant que ça l'avait aidé pour accoucher... [b:799d6c3811] Misslinoa[/b:799d6c3811] (c'est comment ton prénom?), super jolie tes photos! La petite a l'air toute mignonne! Et vous êtes un beau couple! Pour la prise de poids, 10 kg à ce stade c'est raisonnable :wink: Et de toute façon maintenant le bébé prend beaucoup alors on ne peut pas vraiment stabiliser... Pour moi, tout va bien j'ai bien dormi :D Alexis rentre du travail à 14h (et oui c'est aussi ça les horaires d'infirmiers, on se lève tôt mais on rentre tôt aussi!^^) et on va préparer la chambre car demain on va chercher les meubles du bébé chez ses parents (on a récupéré et repeint les meubles d'ado d'Alexis) Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui travaillent :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:54
[color=indigo:d98d47107c][b:d98d47107c]COUCOU SAB MON PROGRAME C'EST MENAGE, BALADE, BREFFF GLANDOUILLE :lol: TROP BON LES CRÊPES, BEAU WEEKEND :wink: T'INQUIETE PAS POUR MATEO ET L'ECOLE IL FINIRA PAR NE PLUS PLEURER :) MISSLIONA GENIAL TES PHOTOS :wink: MEUZ PAS FACILE QUAND CHERI REPREND LE TRAVAIL,MOI MEME JE SUIS SEULE A LA MAISON ET JE TROUVE LES JOURNEES TRES LONGUE, IL ME TARDE LE SOIR QU'IL RENTRE :oops: OUI LES HORMONES ME JOUENT DES TOURS :? JDAZIA COOL POUR LE DIABETE :) TU AS PASSER UN BON WEEKEND ALORS :wink: VALLAGENIALE OUI JE VAIS MIEUX MERCI :) SUPERE D'AVOIR RECUPERER LES MEUBLES :wink: SA LEURS REDONNES UNE SECONDE VIE :) BONNE JOURNEE MA BELLE ET BON COURAGE POUR LA CHAMBRE :wink: [/b:d98d47107c][/color:d98d47107c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d98d47107c]http://www.enceinte.com/reglette-56025.png[/img:d98d47107c][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:28
Va: C est carrement excellent pour les meubles, ca va rappeler des bons souvenirs a ton homme ca. C est vrai dans les brocantes y a souvent du Disney ca me plait ca :D . Oui mais on me le dit depuis 3 mois j avou je perd patiente la. Priscilla: Mdr pour le livre ca ne me suprend pas du coup que ca plaise a ton futur mari :lol: Elodie: T es sur? Me souviens pas :oops: C est rigolo comme inscriptions. Bon repas chez ton amie. Misslinoa: Pour l avatar faut aller dans profil puis avatar. Et va sur le site hostingpics faut reduire le format de ton image en prenant l un des deux plus petit apres tu prend le dernier lien qu il te donne et ca marche, en esperant t avoir pas perdu dans mes explications :lol: . En tout cas tes photos sont tres belles. Mince pour le regime plus 3 en 3 semaines c est vrai ca fait beaucoup. Sab: Mon homme est fan des femes enceintes pour lui c est la plus belle chose au monde. Tu ma donne trop faim avec ta creperie, tu as du te regaler. Mince encore le pauvre ca me fait de la peine pour lui et pour toi ca doit pas etre facile de le voir comme ca. Ma maman aussi a achetee pleins de choses a la petite, pareil pour sa marraine :lol: elles sont presques pires que nous. Titoumael: Mais faut pas deprimer :cry: . J ai recu des cadeau d anniv ce matin :D de mon amie de Belgique dont une grosse boite de chocolat aie aie lol. Demain je dois aller a Lyon car j ai pas acheter le cadeau pour mon amie qui a accouchee et a Disney niveau habits c etait pas le top du coup doit aller a Disney Store pourvu que je sache me tenir :oops: ( comment ca vous en doutez lol ). Je vous embrasse les filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:39
Bonjour les copines comment allez vous? merci pour les photos de ma choupette , perso je trouve que ça n'est pas tres net. :arrow: Elodie, ça y est tu es dans le 7eme mois ;) Pour l'écho 3D je me là suis offerte 70 euros au lieu de 85. mais bon au moins je garde un souvenir. Rohh les cadeaux de noel, c'est clair faut s'y mettre tot. Profites bien de ton amie. :arrow: Lodie, une nordiste de plus, nous sommes 4 maintenant ;) :arrow: Chrys, je suis allée voir tes photos elles sont splendides, tu as eu un temps genial en plus. pour les animaux donc 2 pogonas, 2 Boas, 3 pythons, 6 elaphes, 1 chat, 1 chien, 1 poisson combattant, 5 rats (je ne compte pas les bébés que je ne garde pas) grande famille non? :arrow: Sab, super ton loulou devait être aux anges hier, pour l'école tu verras ça va passer ne t'en fais pas ;) Concernant la préparation à l'accouchement je debute en octobre, mais je ne sais pas si ça va me servir si je dois avoir la césa, jevais certainement annuler. Misslinoa, vous etres tres beaux avec ton chéri et les photo de ta puce sont superbes et bien nettes ;) :arrow: Pris; super si tout rentre dans l'ordre pour la glycémie, continus a bien suivre les conseil de la diét. Pour l'enterrement de vie de jeune fille géniale si tu as bien profité de ta journée. Comment va ta puce, elle est sage? :arrow: Val, pas de soucis, jemettrais la prochaine photo. Pour Lou tu m'etonnes, aucun doute cette fois ci c'est bien unepetite pepette, pas de surprise à la sortie lol. Dis tu nous mettras les photos de la chambre de ton loulou. GRos bisous a toutes.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:55
A peine oui :shock: on peux pas dire que tu n aime pas les animaux. Oui il a vraiment fait tres beau c est clair, j avais prevenu mon mari qu il annocait 26 mais nan il est parti en panatalon, tee shirt, pull et veste polaire alors qu il est pas frileux, je te dit pas comme il a regrette d etre parti avec autant de choses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.