Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 11:49
[quote:cf6d53c35c="titou49"][size=24:cf6d53c35c] [b:cf6d53c35c]Je dois mettre à jour la récap' ce soir, donc si qqchose est à changer, n'hésitez pas !![/b:cf6d53c35c][/size:cf6d53c35c][/quote:cf6d53c35c] Suis un peu a l'ouest en ce moment, je ne me suis pas retrouver dans la recap je suis enceinte de bébé 3 c'est une petite fille qui va s'appeller Lylou Date d'accouchement prévue le 19 décembre Pour mois j'ai du mal a situer les mois de grossesse mais bon je suis le mouvement comme ont dit
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 17:44
coucou les filles, ça y est me voila de retour g pas pu vous suivre cette semaine car mon portable passé trés mal au milieu des arbres ;) du coup j'étais contente j'avais rattrapé quelques pages sur le post du 6ième mois mais là g craqué et g pas tout lu sur le 7ième moi mais je vous rejoint ici avec grand plaisir car pour moi le 7ième c Lundi donc ça va seulement 2 jours d'avance ;) Je la joue perso mais promis je prendrais le temps de rattraper mais là j'avoue g envie de me poser au calme dans mon canapé car rester assise dans la voiture c pas tiptop :( J'en profites juste pour souhaiter en retard un bon ANNIVERSAIRE à Chrys qui je crois s'amuse bien à dysney aujourd'hui G vu que le clan c'était agrandit alors bienvenue aux nouvelles et promis je prendrais le temps de faire plus ample connaissance ;) Vall : g les mêmes angoisses que toi mais je crois que c normal cette peur de l'inconnu fais que les angoisses sont même plutôt saines du coup car notre esprit ne peux réagir autrement ;) Enfin je suis bien contente de retrouver mon chez moi après quelques mésaventures, les vacances étaient bien mais un peu trop mouvementées pour moi ;) J'espère que tout le monde va bien ;) J'essaierai de vous mettre une petite photo mais en fait on n'en a pas trop prises je vais voir ce qu'il y a de "potable" lol A plus
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 19:35
salut à toutes ! je n'ai pas le temps de rester mais je voulais quand même vous dire que ça me rassure quand je lis vos commentaires, quand je vois vos phtos, quand j'entends vos doutes !!!!! merci !! c'est un super forum que celui des decembrettes ;) demain j'essaie de poster des photos de mon (gros) bidou
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:12
coucou les filles, Comme promis j'essaie de vous mettre une photo. Bisous je repasse ce soir ou demain. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-09-2010-15-51-15,71b7fff2bc2f952ef8c129461c92c3a8.jpg.html Elle date du 5 septembre, je suis une petite joueuse par rapport à certaine.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:58
bonjour les gros bidou, comment allez vous en ce dimanche matin? jill super ta photo;) bienvenues aux nouvelles, nouvelles, il va y en avoir des petits bébé en décembre c'est super ;) val, merci pour le lien du site, c'est interressant, je vais certainement me laisser tenter par certain produit ;) ah elodie, bon retour;) contente de te lire, faudra que tu nous racontes des mésaventures, rien de bien mechant j'espere . aurore, pour ta photo tu parles de l'avatar? essai de la reduire si tu y arrive, t'a pas un logiciel de "dessin photo" photofiltre est gratuit ;) Flipper Lylou jolie prénom, ma choupette se sera Lou ;) lodie, bah il me dit , quand tout va bien il n'est pas nécessaire de faire de TV, car l'examen peut modifier ton col justement lol...vas comprendre à mon premier le col été vérifié tous les mois, mais comme tout change....faisons leur confiance . En plus l me fais rire il se marre tout le temps quand il me voit, c'est lui qui m'a mis au monde, il prends un coup de vieux gygy mdr . Chrys, j'espere que tout se passe bien, que tu a pu voir pleins de personnage, et qu'il n'y a pas trop trop de monde ;) pour mon echo d'hier, et bien un peu déçue car Lou est toujours en siege donc on ne la quasi pas vu, mais le gars nous a refait voir tous les organes, il l'a mesuré , a évalué son poids donc 35 cm pour 1k024 déja lol, il voulais me redonner rdv vendredi mais j'ai dit non, je doute qu'en une semaine elle fasse une pirouette surtout qu'elle est vraiment tres tres mal mise , un pieds sur sa tete donc en l'air (au niveau du heut de mon abdomen) et un complement en bas (celui qui appui sympathiquement sur a vessie...) il nous a dit qu'elle pouvait encore se retourner pendant trois semaines, apres se serait trop tard, mais qu'il y avait quand même peu de chance parcequ'elle as déja plus beaucoup de place ses petites fesses sont déja collées au bidou de maman... donc il va falloir penser à la césa. Nous avons quand même quelques belles photos, et 6 minis flms c'est génial. Mon chéri est tout content :) je vous embrasse toutes tres tres fort , passez un bon dimanche, demain on recommene pfffff
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:10
Julie: 6 films c est carrement excellent. Ah c est bizar, moi Chloé est dans la bonne position mais elle ma dit que ca pouvait changer a tout moment car ils sont encore beaucoup de places. Jilloud: Rassure toi je suis encore une plus petite joueuse que toi et tres jolie photo. Elodie: Merci beaucoup pour mon anniversaire. Oui j ai vu que la pluie a fait des siennes sur le camping heureusement plus de peur que de mal :wink: . Encore une fois bienvenue aux nouvelles. Lodiep59: Ah c est vrai j en parlais avec mon homme hier dans le train et je pensais que le kine ca pourrait etre sympa aussi ben zut alors. Bon on est rentres et on est naze mais c est abuse en plus dans 1heure on va chez Alix ca promet. La journee a Disney a ete fabuleuse, j ai vu mon Stitch et j ai fait 5 photos avec :lol: un reccord pour une seule journee. Il a fait super bon, on a gouter un nouvo resto qui etait delicieux, bref a refaire sans hesitation meme si c est pas pour tout de suite. Et avec mon mari pour la puce, on a achetes: * Une boite a musique de la Belle et la Bete * Une robe Minnie * Un bavoir Pan Pan * 2 bodys Pan Pan * Un gros Winnie en peluche * Un cadre photos pele mele * Une chausette rosa marquee mon premier noel a mettre au sapin * Une peluche Stitch * Un livre 365 histoires de princesses Et je crois que c est tout :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:24
vi Julie comme la dit Chrys nous avons eu quelques soucis d'eau ;) je vous met le résumé mais c un peu long DESOLEE Nous sommes donc partis en Ardèche en mobil hom dans un superbe camping avec piscine .... et tout se passait super bien jusqu'à lundi soir ou il s'est à pleuvoir des tonnes d'eau du coup mardi bloqué toute la journée dans le mobil home c long quand meme :( et enfin une acalmie à 17H nous allons nous promener puis rebelotte à 20H et ce jusqu'à 23H30 ou le veilleur du camping a frappé très fort à notre porte pour nous dire il faut évacuer en urgence vite vite l'ardèche à innondé le camping :(:(:( Et en 5 minutes chrono on n'avait de l'eau jusqu'en dessous des portières de voiture donc juste le temps de prendre quelques affaires à peine (en fait seulement l'ordi, l'appareil photo, le vanity les trucs de valeurs quoi mais pas de fringues rien !!!!) Et nous voilà entasser dans une salle moi en larmes parce qu'inquiète et pression qui retombait et personne pour me laisser un bout de matelas ou même une couverture alors que j'étais trempée rien à faire que je sois enceinte tout le monde se terrait dans son coin et faisait semblant de pas me voir MERCI LES GENS !!!!! ET pis au final on n'a réussi à avoir une place dans un chalet avec une autre couple dont la femme était enceinte aussi (d'ailleur elle avait seulement 2 semaines de plus que moi mais un bidou bcp plus gros ;) ça ma rassuré hihi) mais je n'ai pas réussi à fermer l'oeil je me voyais en train de chercher mes habits sur l'eau dans la boue à tout nettoyer et j'avais surtout peur que la voiture est pris l'eau et que le moteur soit mort enfin une horreur un calvaire jusqu'au lendemain matin !! Et au final tout c'est bien arrangé car l'eau s'est arrétée de monter au moment de notre évacuation enfin pour notre partie du camping nous en avons eu seulement jusqu'à la deuxième marche de la terrasse donc rien dans le mobil home mais j'avoue que g pas été sereine toute la fin de semaine et que je suis bien contente d'être à nouveau chez moi ;) Heureusement, qu'il y avait le nougat et les marrons glacés pour me remonter lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:32
Je vous met quand même une petite photo clin d'oeil de mes vacances les décembrettes :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-06-16-13-37,56f439242deea599c1d08743b664cfc8.jpg.html
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:50
Bonjour à toutes!! [b:973c908f27] Fanny[/b:973c908f27], concernant la césarienne que veux tu comme renseignements exactement? J'ai déjà assisté à des césa au bloc, alors si tu as des questions...mais une maman qui l'a vécue saurait mieux te renseigner, tu peux créer un post. [b:973c908f27]Chyrs[/b:973c908f27], contente que ta journée se soir bien passé! Niveau temps tu as eu vraiment de la chance par rapport au début de semaine,l'esprit de Stitch était avec toi :wink: Et sympa tout tes ptits achats! Pour ton dos moi j'aime bien l'ostéopathe alors je te le conseille, mais tu peux aussi demander des séances de kiné ça ne peut que te soulager! [b:973c908f27] Elodie[/b:973c908f27], contente de revoir parmi nous! Et ben tu as eu des vacances mouvementées, tu t'en rappelleras! ça fera une jolie anecdote à raconter au bébé dans qqles années! 'Alors nos dernières vacances avant que tu arrives...!!' Et génial ta photo! haha [b:973c908f27]Jill[/b:973c908f27], tu n'es pas une ptit joueuse, il est très joli ton bidou :wink: [b:973c908f27]Julie[/b:973c908f27], et ben un rendez vous un peu mitigée... Lou a l'air en pleine forme, ça c'est super! J'espère de tout coeur pour toi qu'elle aura la place pour se placer correctement...Tu verras à l'echo du 8ème mois ou est ce que tu en fais une avant? Au fait Chrys, c'est normal que le gygy vous ai pas dit la même chose, tu as plus de deux semaines d'écart avec Julie et ça change pas mal de choses mine de rien... Sinon, tout va bien, très bon week end, hier mariage vraiment sympa, je me suis bien marrée car Alexis qui ne boit pas souvent avait vraiment un bon coup dans la nez et il m'a fait trop rire! Particulièrement sur le chemin du retour où pendant que je conduisais il hurlait à la fenêtre! Et cet après midi on va voir le défilé de la biennale de la danse à Lyon. Gros bisous et profitez bien de votre dimanche les copines!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 12:44
oh la la Elodie, mamamia , j'imagine l'angoisse, heureusemen plus de peur que de mal ouf. Et bien chrys, tu as passé une bonne journée je suis super contente pour vous, tu as pu faire quelques manèges quand même? la petite princesse va être gatée dis donc ;) ;) Oui par le bébé maintenant ils prennent 200 grammes par semaine, ça parle non? Tres bonne soirée pour toi aussi alors val, c'est super ;) moi aussi je le trouve beau ton bidou jill je vais remettre le mien , les photos datent du 28 aout (j'en fais une tous les 20 lol, la prochaine c'est pour bientot ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-rgysjwf,15f7fe067cd5cc26bcd580430591b6c9.gif.html][img:58c527e759]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/15f7fe067cd5cc26bcd580430591b6c9.gif[/img:58c527e759][/url] Et, vous savez quoi? on a encore achété une bestiole hier , un pogona mâle et mon chéri ne veut pas le laisser seul, on va normalement chercher une femelle tout à l'heure mdr, pire qu'une animalerie chez moi je vous le dis...
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:58
Je le trouve beau mais bien moi gros que certaine mais on ne se voit pas toujours. Juli c'est quoi cette bebette moi connais pas bien. Val bon we c'est bien et bonne aprem. Chrys super samedi et tu nous racontera ton repas.... Elodie ben dis donc ces vacances pas de tout repos et riche en emotion. Bisous à plus
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:43
Coucou les filles 8) :arrow: Elodie, et bien tu as eu de sacrées émotions pendant tes vacances! En tout cas, j'adore ta photo! :arrow: Barbara i, passe plus souvent échanger! C'est vrai qu'on relativise nos petits maux avec le forum! :arrow: Super pour Stitch! En tout cas tu es vraiment incorrigle! Ta pépette va être gatée! :arrow: Val, cool pour le mariage, j'adore l'ambiance surtout avec un peu de bulles! Bonne promenade! :arrow: Julie, décidément, ta louloutte est déjà une chipie! Mignon ton bidon! :arrow: Jill, ton bidon est déjà bien rond! Alors comme promis, je vous met des photos du mien. Etant toute seule ce WE j'e me suis débrouillée avec la webcam, j'an mettrai une autre plus tard!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:53
Petite erreur de manip, je poursuis :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon-27-sa,8955a668e0029955f5bbb8ca0df9e353.jpg.html][img:96a7d18fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/8955a668e0029955f5bbb8ca0df9e353.jpg[/img:96a7d18fa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon-27sa-bis,4c9a3f502734cfb810c4f205ae01953d.jpg.html][img:96a7d18fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/4c9a3f502734cfb810c4f205ae01953d.jpg[/img:96a7d18fa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon-27-sa-ter,026e4b0c39df264b5b80635e97467c6a.jpg.html][img:96a7d18fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/026e4b0c39df264b5b80635e97467c6a.jpg[/img:96a7d18fa2][/url] Sinon j'ai hâte que mon mari rentre car nous avons fait l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille d'un couple d'amis hier ! C'était sympa, nous avions une limousine pour aller chercher la future mariée et aller boire un verre avant de passer une soirée sur le thème marrakech! Du coup couchée à 3h, réveil à 9h pour petit pipi puis de nouveau dodo jusqu'à 12h! ça fait du bien de dormir sans réveil de ma pépette! Bon dimanche à vous toutes, à plus tard!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 15:27
Bonjour les filles, wouha Caroli quel beau bidon on voit qu'il y en a deux et tu les porte bien Moijulie c'est vrai que quant on touche au col c'est pas anodain, la derniere fois ma gygy m'a fait super mal et sa ma provoquer des contractions meuz63 pas super les vacances j'aurais ete dans le meme etat que toi contente que sa se soit pas mal fini pour tes affaires et la voiture Angechrys super les achats le livre 365 histoire de princesse doit etre bien la parade ete belle? bon apres midi bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:42
Lodiep59: La parade est sympa mais je la connaissais c etait celle des voitures aux studios l autre dans l autre parc c etait encore la meme et je la connais pas coeur donc on est pas alles a celle la. Caro: Excellent ton bidou :D . Puree ca c est sympa comme enterrement de vie de jeune fille moi on m avais fait des miseres. Et la limousine ca a du etre genial. Hi hi je sais :lol: . Jilloud: Comment tu va toi? Julie: Juste 2 le bateau en face de la maison hantee et le tram tour aux studios parce quand faite on a scouates les magasins :lol: . Nan serieux 200 grammes par semaine mais ca devient beaucoup la je suis impressionnee, je comprend mieux du coup. C est quoi la bestiole que vous avez achetes? Val: Mais carrement et dieu merci honnetement la pluie aurait vraiment tout fait merder. Ca marche je prend note :wink: . Ben j avou que 2 semaines ca me choque maintenant si bebe prend 200 grammes par semaine c est pas negligable effectivement. Mdr pour ton homme, tu as du bien te marrer. Bonne aprem alors la miss. Meuz: Franchement je suis ecouree par les gens c est vraiment pas cool surtout qu on vois bien que t es enceinte quoi. La photo de ton ventre est excellente :D . Le repas a ete super, j ai revu ma petite poupette :D et puree elle a grandit et comme elle parle trop bien les filles je vous jure j ai hallucinee quoi. Ma patronne ma pasee son ballon pour le mal de dos c est gentil hein. Y avait une brocante dans notre village alors on est alles et j ai achetee 4 livres Disney, 50 centimes chacun ca va :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.