Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:25
ok merci titou je vais voir pour me reposer un peu cet aprem peut etre on verra lol!!! ah les filles contente que vous parliez de sexe ?? je ne suis pas seul dans ce cas :D libido un gros zero pointé mdr !!! chéri ne comprends pas car a ma premiere grossesse j'étais tres entreprenante , lui croyait que ça serait pareil et bien non cette fois RIEN !!!pas du tout envie , en faite je vous explique la sf m'a fait peur avec mon col puis elle m'a dit qu'avec le placenta bas falait pas faire souvent dc c'est ce que je fais mais .................les seul fois que l'on fait je suis comme bloqué rien a faire :oops: et pourtant des fois c'est moi qui est envie !!! oui [b:a5eea18585] titou [/b:a5eea18585] j'ai compris ta phrase tout le monde trouve son compte mdr :D :D en parlant de ça , nous sommes de plus en plus de decembrette , j'ai bien l'impression que nous n'avons pas été tre sage de ce point de vue en ce début d'année mdr :D :D :D :D bisous les filles
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:40
Coucou les filles! [b:aebcb5bfa1] Adeline[/b:aebcb5bfa1], c'est vrai qu'on a pas mal de point communs pour cette grossesse :wink: Contente pour toi que tu aies trouver du monde pour t'aider, ça va avancer maintenant! [b:aebcb5bfa1]Pris[/b:aebcb5bfa1] on attend THE photo! :D [b:aebcb5bfa1]Alex[/b:aebcb5bfa1], en effet c'est peut être des problèmes digestifs... Moi quand je mange trop ça me fait super mal, ça doit pas avoir assez de place pour passer! prends soin de toi... [b:aebcb5bfa1]Karolyne[/b:aebcb5bfa1], pour te répondre pas trop de soucis à ce niveau là mais comme dis Titou faut trouver des solutions alternatives :wink: [b:aebcb5bfa1]Titou[/b:aebcb5bfa1], vivement ce soir qu'on voit ton bidou! Pour la prépa tu aurais pu faire une différente cette fois ci comme l'haptonomie, la piscine...mais je comprends ton envie de te poser et de ne pas avoir d'obligations, car mine de rien les rendez vous faut y aller!^^ J'ai vu des beaux photos de bidou tout ronds, magnifiques les filles!!!! Concernant le Mac Do pour moi ce n'est pas qu'une histoire de bouffe mais ce que ça représente... De toute façon c'est un débat stérile, nous sommes dans un forum grossesse ici pas un forum anti-capitaliste :wink: Mais c'est vrai que j'ai des avis sur beaucoup de choses et ce n'est pas pour autant que je me prends la tête ou que je me prive!!!! Je vous joins une photo de la série que j'ai posté il n'y a pas très longtemps. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8342,869bdb60ad441a3649dca806d617816c.jpg.html Gros bisous :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:44
[b:513b9da259]Alex[/b:513b9da259], oui on s'est lâchée en début d'année! :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:51
Coucou les filles, je n'arrive plus à vous suivre, vous papotez trop :? j'ai du boulot par dessus la tête en ce moment et le soir en rentrant suis naze donc je m'occupe de ma puce et de mon chéri mais c'est tout... Donc je vous lis en travers la journée mais pas facile de tout retenir... Si vous voulez voir les dernières photos de mon bidou [b:959b1e9123][url=http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-2,b5cef59856b8733898bcc9b514109933]elles sont là[/url][/b:959b1e9123] (les 2 dernières datent d'hier matin)... Sinon ça parle câlins... ici aussi libido à 0 et chéri pas tjs compréhensif... Moi aussi NDM sur NDM... mon loulou bouge enormément c'est pas tjs évident... Hier on a fêté nos 10 ans de couple :love: mais bien sur chéri était retenu au régiment donc j'ai attendu qu'il rentre et me suis endormie sur le canap... Il ma réveillé avec 1 superbe composition de fleurs :love: et a prévu qqc pour ce soir mais je sais pas quoi... Moi je lui ai offert 1 smartbox conduite sportive :wink: Ah oui et hier matin je devais allé chez le doc pour 1 arrêt mais pb au boulot donc tant pis, je prendrais des congés (une fois tout reglé) en attendant le rdv du 7eme mois (le 28 septembre)... Allez j'y retourne, à plus tard les décembrettes, soyez sages :wink: GROS BISOUS A TOUTES :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:09
De même pour moi, même si j'aime bien vous lire, mais le WE vous me voyez peu... car je n'approche pas l'ordi !! j'y suis déjà toute la semaine !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:18
Y'a tellement d'autres choses plus drôles à faire.... me vautrer sur le canapé, bizouiller les filles, faire un château de légos avec la puce, écouter ma grande, dessiner avec la petite.... et puis aussi laver du linge, étendre du linge, plier du linge..... lol :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:21
Merci [b:898268b5f2]Vero[/b:898268b5f2], c'est très gentil! :D [b:898268b5f2]Claire[/b:898268b5f2], une excellente soirée s'annonce! Essaie de retrouver ta libido pour l'occasion! hihi Je vous comprends pour l'ordi les filles, la vie virtuelle passe après! Quand même!! Je viens de recevoir un énorme colis pour mon bonhomme avec des produits d'hygiène bio, des biberons super pour les nouveaux nés, des couches recyclables... (je vais alterner couches recyclables et lavables avant de passer au 100% lavables!) J'adore ouvrir tout ça! héhé
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:23
Coucou les filles! Claire: J imagine je viens super souvent et portant meme pour moi des fois y a trop de messages. Excellent le cadeau que t as fait a ton homme j espere que vous feterez bien ca ce soir. Mince pour l arret c est pas d ebol que ca sois tomber a ce moment la. Julie: Bon rdv :D Laeti: Le pipi de 4/5h je le connais bien aussi :evil: . Val, Titoumael, Vero et Alex je vous fait des bisous. Nous niveau sexe mon mari na pas a se plaindre nous sommes assez actif :lol: et un peu coquin aussi ces temps ci. 2eme nuit que je dors comme un bebe et tjs aucune brulures d estomac je l aime mon medicament. Par contre toute la nuit j ai revee de Disney c etait carrement exageree, je crois que je suis impatiente d etre demain a moins que c etait Chloe vu que sa maman arrete pas de lui dire qu elle va faire chauffer la carte bleu pour elle :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:26
Et quand tu rêves de Diney, tu rêves du Parc, des jeux, ou tu rêves que tu dors fais un gros bisou à Mickey ?? lol :lol: Ecoute, c'est mieux que des cauchemars !!! bizz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:46
Mdr je revais pas de Mickey mais de Stitch :lol: ben vi c est mon perso preferee. Ah ca c est sur que je prefere ca que les cauchemards. J oubliais les filles j ai vu de tres beau bidou j essaye de vous mettre une photo des que possible.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:47
Coucou les filles :D Je vois que ça papotte libido ce matin! Et bien moi, c'est un jour avec un jour sans mais pour mon mari c'est toujours avec! lol En tout cas, toute comme à ma précédente 1er trimestre "zéro", 2ème très "actif" et 3ème "à suivre"! :arrow: Super pour ton colis, on est toujours comme des gamins qui reçoivent un jouet quand on les ouvre! :arrow: Chrys, moi aussi le gygy ma donné un médicament à prendre tous les jours et qui diffuce sur 24 h, pour l'instant il semble efficace. Par contre, moi aussi il est assez cher (22E) mais est totalement remboursé. :arrow: Titou, moi aussi réveil toutes les nuits vers 4/5h pour un petit pipi, sauf qu'ensuite mes loulous sont très actifs et je ne me rendors pas tjrs! :arrow: Adedelulu, bon démanagement! Mais n'oublie pas de te ménager! :arrow: Claire, profite bien de ta soirée, et je rejoins val concernant le côté sensuel à lui apporter! :oops: :arrow: Véro, c'est sûr que lorsuq'on est toute la journée sur l'ordi on a envie d'autres choses le we! :arrow: Vivement ton CR! Je viens d'avoir un coup de fil de la SF de la PMI, qui m'a dit qu'à partir de 28 SA, elle passerait tous les 15 jours faire un monitoring en alternance avec mes RDV gygy bi mensuel! Du coup, je vais avoir un rdv toutes les semaines! Cool pour me rassurer! Pour les photos, il faut que je pense à demander à mon mari ce soir!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:04
Bonjour les filles Adelulu: je suis de roubaix donc pas loins de chez vous, on est beaucoups de nordiste !!! c'est cool. Bon courage pour ton demenagement et ne force pas trop Alex010: comme toi je me leve souvent la nuit au moin 3/4 fois c'est chiant :twisted: mais si je me leve pas ça fait mal. Karolyne60: je suis a plus 8 kilos aussi ma gygy ma fait un regard noir car j'ai pris 4 kilo en un mois, du coups je vais faire tres attention pour les prochain mois car elle m'a dit qu'une trop grosse prise de poid pouvez gener a l'accouchement. pour la libido c'est pareil c'est pas trop ça Claire bon anniversaire des 10 ans c'est vrai sa se fete Titou et veromicou: moi depuis mon arret je squatte beaucoup l'ordi ça m'occupe je m'ennuis lol Vallageniale: je pense aussi utiliser des produit bio j'irai faire un tour au supermarché bio je vais manger bon appetit les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:30
Val: Desolee j ai ecris en meme temps que toi et j ai pas vu ton message, super pour les colis a croire que c est pour nous quand on les recois tellement on est contentes :lol: . Caro: Le medocs pour les brulures d estomac j ai pas eu a le payer c etait pris en charge c est mes vitamines qui ne le sont pas. Toutes les semaines wouah c est excellent tu pourra suivre leur evolutions et tout :D
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:07
Coucou les filles, Je vois que ca parle libido, nous aussi c peu souvent mais j'en discuté avec mon hom de son coté aussi il est peu demandeur en ce moment donc .... Val super pour le colis, c'est vrai que l'on est super excitée quand on ouvre des colis pour eux tu verra que ca va être pareil pour la naissance. Tu pense que l'on peu avoir des varices au minou? je parle pour mon soucis, mais je demande mardi. Titou je te comprend pour les we. Essaie de te faire arrêter quand meme car tes journées ressemble à des marathon et avec un gros ventre on a moins de souffle :lol: Juli bon rdv gygy et demain, tu retravaille après ton rdv ou tu rentre chez toi. Pour tes envies de dormir je te comprend de plus ce n'est pas ce we que tu vas pouvoir te reposer. Essaie de t'arrêter. Claire vivement ce soir que tu connaisse ta surprise trop mignon ton hom hier soir. Adelulu cool que ton mari se reveille et ménage toi. Dis moi pour ta belle sœur. Alex je fais parti du groupe des pipi de 4/5 heures mais je me rendor quand même facilement. lodiep :hey: Caroli cool que tu puisse voir tes deux doudous toute les sem ca va te rassurer, tu as des contact d'association de jumeaux? Vero oui si tu es toute la journée sur l'ordi je te comprend que le we se soit repos. Agechrys super tes rêves vous partez à quel heure demain? vous y rester le we? et tu vas pas pouvoir faire de manèges? Sab+ ca s'est passé comment aujourd'hui l'école. Pour la photo je ne sais comment on fait pour les mettre. Ici ca va g un peu froid. Bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:28
Bonjour les filles! J'ai eu beaucoup a lire ce matin. Cette nuit j'ai pas bien dormi, bébé fais énormément la java, du coup je ne pouvais pas dormir même si je suis ko... J'accumule la fatigue, la journée je n'ai envie de rien faire mais pas le choix, surtout avec une petite puce de 2ans. Demain j'ai rdv au labo pour la pds du sucre j'y reste 2h, j'espère que ca va passer vite. Sinon au niveau libo c'est le calme plat mais mon homme ne se plaint pas car mon gygy me l'interdit a cause des contractions qui ont commencer vers le 3ème mois, et oui depuis juin ne suis en arrêt... J'espere que vous allez toutes bien, et je vous souhaite un bon week-end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.