Kel typ d accouchemen

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:03
Salut Je suis enceinte de bb1 et dpa 6/12/10 Je souhaite accoucher sans peri!!! Et vous?pourkoi?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:26
Bonsoir avshine, Moi j'ai décider de prendre la péridural car je ne vois pas pk se faire souffrir. Ma maman disai que la péri nul de pas sentir bébé bah moi je l ai bien senti et pas souffert Apres c est vrai que ton poste est interessant car on sera les motivations de nous toutes :top:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:33
pour moi sa sera sens car j'ai vraiment envie de tt sentir je sais c'est quoi car je n'en ai pas fait a mon fils mais bon j'ai mes raisons mais si faut vraiment la faire décider par gygy alors je la ferais
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:42
G 26an c mon 1 er je ve vremen Le vivre cet accouchemen et de plus je ne suis pa douillette et je me di le c vrai la douleur sera la mais ssi tte cel ki accouch san on reussi pk pa moi Et d ailleur le dicton di bien se ki nou tu pas nou ren plus for et ba on va se rendr plus forte
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 08:55
Bonjour à toutes, Pour moi, je prends l'option sans péridurale. C'est mon bébé n° 4. Pour mon bébé 3, j'avais décidée d'accoucher sans péridurale mais le travail était tellement long que mon mari m'a dit de la prendre vu que j'ai commencé à perdre mes forces. Pour cette fois-ci, s'est sans péri et c'est pour le 9 novembre. Encore 9 semaines. Bonne journée
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:04
c est vrai que c est un choix perso apres si on doit la prendre que sa ne va pas ba on va pas se tuer mais jespere et je compte bien accoucher sans
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:10
pour moi c'est bb2 et ce sera sans péri, pour bb1 j'avais la péri qui n'a pas marché, je n'était pas préparé du tout et à cause de la péri on m'a obligé à rester allongé sur le lit: douleur atroce. du coup pour bb2 je choisi sans et me prépare un max, je suis sûr que si on est bien à l'écoute de son corps et qu'on a une liberté de mouvement total c'est bon. sans péri on vit son accouchement différemment, c'est juste une question de choix et de motivation.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:25
c vrai ke vau mieu etre preparer a lavance si on ne ve pas de la peri paske si sa nou tombe dessus d un coup sa doi etre plus dure a endurer je pense
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:38
Salut, Moi c'est BB4 prévue pour le 8/12. Pour mes précédents grossesses, j'ai opté pour la péridurale mais avec bocoup de douleurs au dos après. La entre temps j'ai eu deux hernies discales au niveau lombaires et je ne souhaite pas la mettre sauf en cas de nécessité! bisous[/b]
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:26
Coucou! Je souhaiterais accoucher sans péridurale pour Bb1. J'essaie de me préparer à l'avance et de me dire que bon, ok ça va faire mal mais que c'est un mal pour un bien, je préfère tout sentir et ne pas avoir à rester allongée après! De plus ayant des soucis de dos je préfère ne pas risquer les effets secondaires de maux de dos pour pouvoir m'occuper à 100% de ma petite puce!! Je pense qu'avec la respiration et en se préparant bien psychologiquement avant on doit pouvoir accepter la douleur et s'en servir pour pousser. Cela dit, je rejoins plusieurs coms de ce post: si ça devient vraiment insupportable ou que le médecin me le conseille sur le moment pour des raisons précises, bien évidemment je me résignerai!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:25
et moi je voulais savoir komment sa aller avec ta mamana mistingounette [quote:f9ec981f23="mistingounette"]Coucou! Je souhaiterais accoucher sans péridurale pour Bb1. J'essaie de me préparer à l'avance et de me dire que bon, ok ça va faire mal mais que c'est un mal pour un bien, je préfère tout sentir et ne pas avoir à rester allongée après! De plus ayant des soucis de dos je préfère ne pas risquer les effets secondaires de maux de dos pour pouvoir m'occuper à 100% de ma petite puce!! Je pense qu'avec la respiration et en se préparant bien psychologiquement avant on doit pouvoir accepter la douleur et s'en servir pour pousser. Cela dit, je rejoins plusieurs coms de ce post: si ça devient vraiment insupportable ou que le médecin me le conseille sur le moment pour des raisons précises, bien évidemment je me résignerai![/quote:f9ec981f23]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 01:45
bonjour, moi c est avec peri, sans hesitation, pour la premiere j ai eu la peri tout c est tres bien passe et j ai senti tout emais sans la douleur donc je dis oui avec peri et j espere ressentir encore les memes sensations sans la douleur, hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.