Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:31
coucou les filles comment ca va ? je commence les cours de prepa a l'accouchement vendredi rendez vous a la piscine j'ai super hate j'espere que ca fera du ben a mon dos !! et puis lundi j'ai enfin rdv pour l'echo du 8eme mois, c'est long toute cette attente ! on est aller au salon du bébé dimanche sur paris c'etait super bien quelqu'un y est aller aussi ?
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:15
coucou les filles, je vous lit me a pas le temps de repondre! hier soir g fai l echo du 3trimeste bebe va bien il pese deja 2kg333 je suis a 33semaine le gyneco ns a annoncer un gros bebe pour la naissance entre 3kg5 a 4kg! sachant que moi a la naissance je faisait 4kg330 et que mon homme faisai 3kg900!! sa serai genetique vu que je nait pas de diabete gestationnel! voila et vous vos derniere echo sa a dit koi?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:38
coucou pour moi aussi hier visite du 8eme mois bebe en super forme tout va bien par contre poids estimé a 2.140kg et s il arrive a therme 3.600kg voir plus :? ça me fais un peu peur ça va etre un gros bebe mon 1er faisait 3.040kg le gygy m a dis de me calmer sur les sucrerie :oops: :oops: on verra debut novembre s il est toujours prevu aussi costo :oops:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:48
il va etre temps que l on passe au 8eme mois Deja!!!!!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:23
gceline il vau mieu un bebe qui grossi bien que un bebe qui ne prend pas de poids meme si il es un peu haut en poids l'essantiel c'est que tout va bien et puis on es pas non plus sur des bebe de 5kg000 on vera moi aussi le 27octobre il prend toujours autant g vu que en moyenne un bebe prend 30g par jour!et g calculé que si j arriver a terme il ferai 4kg100 voila
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:43
merci sadalava oui je me fais une raison mais ça m a travaillé car il y a un mois le gyneco me disait encore que ce serait un petit bébé :roll: aujourd hui j ai reçu ma commande a la redoute (fais avec un code promo 62456 qui donne droit a 25e de reduction pour 39e, frais de port offert et un sac en cadeau) j ai commandé un sac a langer et il est super: http://www.laredoute.fr/vente-sac-a-langer.aspx?productid=324172718&documentid=201210&categoryid=53649320&numberpage=1&pos=7_n_babymoov il a plein de rangement et niveau qualité il a l air tres solide!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:51
salut les filles, j'ai l'impression que tous les gygy annoncent des gros bébés, moi je dit qu'on verra bien a la sortie !! j'ai rendez vous lundi pour l'echo du 8eme mois et ce soir prepa en piscine !
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:26
Coucou! Bah oui en effet, j'ai l'impression qu'on vous a annoncé des gros bébés à toutes !!! Enfin sauf à moi: le gygy m'a dit qu'elle fera 2kg800! Et Leyla aussi :) Sadalava, je sui pas très sure pour le coup des 30g par jour, car si je fais comme ça, ça me donne presque 4kg, ce qui est quand même super loin de l'estimation de mon gynéco! Pareil j'avais lu qu'à l'echo morphologique, pour avoir la taille du bébé il fallait multiplier la taille du fémur par 7 pour avoir la taille du bébé... mais moi ça me donnai un truc hyper différent de ce que m'avait dit le gygy, alors je sais pas si ces astuces fonctionnent vraiment ? Alors Aurel? Comment s'est passé ton echo?? Et la prépa? Gceline, il est super joli ton sac à langer!!! :love: Moi j'ai commandé à la redoute aussi un rocking chair blanc pour la chambre de bébé, je devrais le recevoir aujourd hui je pense :D C'était mon gros coup de coeur-caprice!!! :lol: Mais par contre j'avais pas la réduction ni le sac en cadeau, snif! Moi aujourd'hui j'ai ma 1°visite de la sage femme à domicile, j'espère que ça va bien se passer!! :oops: Sinon hier mon homme a monté la chambre de la petite :love: ça fait chaud au cœur de voir ses petites affaires!! On a plus qu'à remplir sa commode et mettre la déco (la lampe, les voilages, quelques tableaux...) :yes: Je me demandais si ça vous dirai pas de déplacer le post au 8°mois? Moi je veux bien le faire si vous êtes d'accord, car nous avons déjà presque toutes entamé le 8°mois ou en tout cas on va le faire dans pas longtemps! Vous me direz si vous êtes ok!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:45
oui tu vas pouvoir nous passer en 8eme mois !! c'est a 16h30 l'echogaphie je passerai en rentrant ^^
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 14:59
mistingounette ok pour le post on sera arriver au 9eme kon discutera toujours sur le 7eme mois je reviens de chez le doc g un panari au doigt!! sa faisait 9ans que sa mettez pas arriver et la que je suis jy ai le droit!! pour les 30g g vu sa sur internet!donc je sais pas apres c'est des moyenne!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:33
Ok, alors je rouvre le post au 80 mois :D
kayna2 6 messages
kayna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 08:22
COUCOU A TOUTE MON BEBE ETE PREVU POUR LE 12 JANIER MAIS RENCONTRANT DESPROBLEME AVEC MA GROSSESSE ON MA ANNOCER QUE J ACCOUCHERAI SURMENT AU ALENTOUR DU 15 DECEMBRE JE NE SAIS PAS VOUS MAIS JE SUIS TRES IMPATIENTE DE VOIR LA FRIMOUSSE DE MA PETITE PRINCESSE SACHANT QUE J AI DEJA 3 GARCON CE SERA UN VRAI BONHEUR DE POUVOIR ENFIN AVOIR UNE PETITE FILLE A LA MAISON!!!!!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:49
salut kayna, si tu veux nous rejoindre nous sommes au 8eme mois du coup !! a tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.