Merci

Discussions

Auteur
Message
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 19:34
Merci Pitchou et Malugacé pour vos messages, ça me fait chaud au coeur. Non, comme vous dites, pas sympa. je me sens pas capable de reprendre et si je le fais, c'est sur que je vais droit dans le mur (on va bien me presser le citron, pour que le maximum soit bâclé avant mon congé mat !). j'en ai tout simplement la nausée rien que d'y penser. et c'est sur que le stress mon bébé va bien le ressentir. Pour ma 3ème écho, elle est mi septembre. Là encore j'ai hâte car à la 2ème écho le bb était pas gros.... j'espère qu'il a poussé. Et espérons que le doc sera plus loquace que la s-f aujourd'hui. Je vous embrasse et merci pour vos messages.
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 19:38
désolée, j'ai fait une fausse manip. en fait, je voulais répondre à malugacé et pitchou dans le post intitulé "novembrettes : dernier trimestre" désolée
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 08:43
[quote:613bd23601="garancebb"]Merci Pitchou et Malugacé pour vos messages, ça me fait chaud au coeur. Non, comme vous dites, pas sympa. je me sens pas capable de reprendre et si je le fais, c'est sur que je vais droit dans le mur (on va bien me presser le citron, pour que le maximum soit bâclé avant mon congé mat !). j'en ai tout simplement la nausée rien que d'y penser. et c'est sur que le stress mon bébé va bien le ressentir. Pour ma 3ème écho, elle est mi septembre. Là encore j'ai hâte car à la 2ème écho le bb était pas gros.... j'espère qu'il a poussé. Et espérons que le doc sera plus loquace que la s-f aujourd'hui. Je vous embrasse et merci pour vos messages.[/quote:613bd23601] Tiens nous au courant En attendant ne te prends pas trop la tête et mi septembre ça arrive :D bonne journée bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.