Oedeme aux pieds

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:12
Coucou a toutes Mamans!! Moi qui me féliciter de passe une Grossesse au Top voilà que depuis mon retour de vacances soit 15 jours j'attrapes des Odèmes aux Pieds. Pour le moment ca va encore a peu près, le pbm est que comme pour le moment je Boss encore je ne peux pas appliquer la méthode des jambes surélevées, ni les bains de pied à l'eau froide ... J'en ai parlé à mon Doc qui me propose the unique traitement : Les Bas de contentions ... Super pendant l'été :oops: Heureusement que le temps se prête encore au Tongs, seule chaussures que je supportes. Breffff J'aimerai s'avoir si vous aviez d'autres solutions ou traitements avant d'avoir de pilonnes à la place des pieds :wink: Merci Bcq
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 15:43
sur-élever un peu les pieds de ton lit... ça favorise le retour veineux.... :wink: Bienvenue au club des pieds gonflés et bon courage!... :lol:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:27
[quote:76d8942c92="always29"]sur-élever un peu les pieds de ton lit... ça favorise le retour veineux.... :wink: Bienvenue au club des pieds gonflés et bon courage!... :lol:[/quote:76d8942c92] Voui je sureleverai mes jambes le soir, c deja ça et j'ai envoyé Z'homme a la Pharmacie. Merci pour ta réponse et Courage a ttes les mamans aux pieds Gonflés
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:13
[quote:bfdf3c7e32="envibaby"]pareil de retour de vacance, ma sage femme m a conseillé du daflon ou de la vigne rouge. dis moi si on t a donner d autre idée entre temps.[/quote:bfdf3c7e32] Ben sincerement moi j ai testé que le Daflon 500 et je n'en dirai que du bien, au bout d'une journée j'ai vu la Diffèrence. Par contre prévoir de pas trop bouger qd on prend le traitement car Pipi souvent :lol: Sinon y'a tjrs le coup de laisser les jambes en l'air dormir en surelevant tes jambes et douches froides :cry: mais tt ça n'est pas pratique qd on Bosse Encore :shock:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:39
[quote:db74bb2262="envibaby"][quote:db74bb2262="Kitykats"][quote:db74bb2262="envibaby"]pareil de retour de vacance, ma sage femme m a conseillé du daflon ou de la vigne rouge. dis moi si on t a donner d autre idée entre temps.[/quote:db74bb2262] Ben sincerement moi j ai testé que le Daflon 500 et je n'en dirai que du bien, au bout d'une journée j'ai vu la Diffèrence. Par contre prévoir de pas trop bouger qd on prend le traitement car Pipi souvent :lol: Sinon y'a tjrs le coup de laisser les jambes en l'air dormir en surelevant tes jambes et douches froides :cry: mais tt ça n'est pas pratique qd on Bosse Encore :shock:[/quote:db74bb2262] tu n a aps droit à des congé si tes pieds gonfles? car ca peux etre dangeureux, si tu as tes pieds, des chevilles, tes mains et ton visage qui gonfle c est un probléme de tention et on peux avoir une pré-éclampsie et perdre le bébé (désolé de te faire peur) mais je me suis renseignée à ce sujet. pour toi je pense peux etre le mieux serais les bas de contention mais il fait chaud je comprends :? et la vigne je ne sais pas du tout les effets. j ai peux etre une idée pour toi si tu es dans un bureau toujours assise tu peux peut etre surélevé tes pieds? ou cacher tes pieds dans un seau :?: même si on te regarde bizard tu es enceinte aprés tout. si tu bouge beaucoup peux etre mettre des poche glacée autour des chevilles, surement pas joli mais moi si c était moi rien à faire des autres. bizz[/quote:db74bb2262] Eh bien pour le moment plus de pbm coté pieds gonflés, et par chance cela ne s'était limité qu'aux pieds. Ca y'est j'ai été voir the Doc qui m'a donné mes congés Patho dc arrêt pévu pour le 02/09 mais je vais poser aussi des congés pour combler la semaine soit le 30/08 31/08 et 01/09 et si le Boss pas d'accord :evil: ben je vais voir the Doc qui me mettra en arrêt maladie. De tte façon j'en prends le droit car en 7 ans de Taff jamais été malade même pas 1 jour alors .. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.