Bebe ne bouge pas trop

Discussions

Auteur
Message
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:34
Coucou les filles ! J'espère que votre grossesse se passe bien. Voilà mon petit soucis : Je rentre dans ma 30ème SA. Un stade où tout le monde me demande si je sens bien bouger ma pépétte... Mais voilà, je la sens bouger, mais sans plus. Alors je me demandais si c'était normal et si certaines d'entre vous ressentait la même chose. Merci pour vos réponses !
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:16
Bonjour :) ne te tracasse pas certains bébés sont simplement plus calme de que d'autres et puis la localisation du placenta a avoir aussi .. ma petite puce était plutôt calme .. quand a on fils une vrai boule de nerf ;) (ma fille est restée calme .. pour mon fils te dirais ça début octobre :p) relax ;) Biz et bonne fin de grossesse
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 08:09
bonjour, bébé1 1 et bébé2 étaient très calme je ne les sentait pas beaucoup bouger là en revanche bébé 3 me montre bien bien qu' il est présent un paquet de nerf! j en suis a 30 sa +2 il y a deux semaines par contre j ai eu peur car il bougeait beaucoup moins et les coups était très léger.Là il a repris son rythme! Le principal c que tu la sente même un minimum chaque bébé est different. biz
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 16:01
Merci pour vos réponses, ça me rassure ! C'est vrai que je la sens mais comme elle ne donne pas trop de coups je m'inquiète. C'est qu'elle doit être calme ! (Comparé à moi ! :) ). Par contre lorsque je suis assise, j'ai des douleurs sous les côtes... Peut-être que ce sont ses pieds... Merci à toutes en tout cas et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.