Futurs maman dans le morbihan??

Discussions

Auteur
Message
vaness5644 6 messages
vaness5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 14:27
coucou future maman d'une petite fille prevu pour le 9 novembre j'habite dans le morbihan en bretagne et aimerais savoir s'il y a des futurs maman de cette region pour discuter un peu plus merci !!
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:22
coucou je m'appelle agnés et je suis également du morbihan, mon terme est prévu pour le 28 novembre mais j'accouche toujours en avance, lol, c'est mon 4éme enfant, ce sera un ptit gars. voilà on peut discuter quand tu veux, bisous agnés
vaness5644 6 messages
vaness5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:51
coucou agnes tu est de quelle ville dans le morbihan?? j'aimerais bien accouché 15 jours en avance aussi mais bon on verra!! vous avez un prenom pour votre petit garcon ?bisous
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 12:44
bonjour vanessa je suis d'erdeven, tu connais? et toi d'ou es tu? en ce qui concerne le prénom, nous avons eu du mal à trouver, lol, on arrivait pas à se mettre d'accord avec mon mari et là ça y est ce sera Noé. je suis suivi au pole femme mere enfant à lorient, j'ai d'ailleur accouché de mon ptit dernier las bas il y a 2 ans, et toi ou vas tu accouché? a bientot agnés
vaness5644 6 messages
vaness5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 13:35
erdeven oui je connais moi je suis de pontivy et je vais accoucher a l'hopital de pontivy c'est bien pratique car tout pres!!jai plusieurs de mes amies qui ont accouchées au pole mere enfant et c'est bien la bas!!en tout cas noé c'est super mignon nous elle va s'apeller kyara mon ami et moi etions tout les 2 d'accord donc ca c'est choisi rapidement!! tes enfants on quels ages ?? a bientot
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:35
pour mes enfant et bien chloé aura 12 ans en décembre née à 34 semaine par césarienne, elle est resté 3 semaines au service de néonatalogie en couveuse :? , téo a 9 ans, lui est né à 37 semaines avec ventouse :? , ensuite logan est né en 2008 à 36 semaines, sorti comme une lettre à la poste, lol :lol: voilà j'espére que ce ptit bout aura plus de patience que ces fréres et sa soeur :wink: et toi c'est ton premier enfant? en tout cas le prénom est super joli, j'adore
GWENWHITE 12 messages
GWENWHITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:58
[quote:0044fb09b6="vaness5644"]coucou future maman d'une petite fille prevu pour le 9 novembre j'habite dans le morbihan en bretagne et aimerais savoir s'il y a des futurs maman de cette region pour discuter un peu plus merci !![/quote:0044fb09b6] :hey: JE SUIS UNE FUTURE MAMAN DE JUMEAUX PREVU POUR LE 3 NOVEMBRE MAIS QUI ARRIVERONT SUREMENT AVANT JE SUIS DE LOIRE ATLANTIQUE PAS TROP LOIN DONNE TON ADRESSE MSN SI TU VEUX A BIENTOT GWEN
Guest533055
2 messages
Guest533055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 01:57
salut, trés peu expérimentée s'agissant des forums ... je recherche, moi aussi, des futures maman du morbihan ... ca fait 2 ans que je suis dans la région et à part les collègues de boulot, je n'ai pas tissé de lien ... aujourd'hui enceinte de 5 mois et demi de mon 1er enfant, g envie d'en discuter !! lol
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 22:14
Bonsoir! Et bien nous sommes quand même quelques unes sur le forum! J'habite à Vannes et originaire de Plouharnel à côté d'Erdeven nenesse56. Pour moi le terme est prévu le 10 Novembre et je dois accoucher à la clinique Océane de Vannes! Voilou voilou en espérant pouvoir discuter un peu plus avec vous! Maïwenn
Guest533055
2 messages
Guest533055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:14
Moi aussi j'habite Vannes et prévu d'accoucher aux alentours du 10 decembre a la clinique oceane. G 24 ans et C mon 1er enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.