Diabete gestationnel quel merde

Discussions

Auteur
Message
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 20:28
voila moi c est sabrina enceinte et doit accoucher le 225 octobre d une petite louise je suis tres fatigué pas beaucoup de tension et pour couronner le tout je fais du diabete et me pique a l insuline depuis 1 semaine . si d autres futures maman sont dans le meme cas j aimerais parler de nos petits tracas quotidien merci et j atttends vos reponses bisous a vous
Claired45 8 messages
Claired45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:03
Salut, Je suis dans la même situation que toi à par que j'ai échappé à la piqûre d'insuline, simplement régime alimentaire. Sinon comme toi je me sens fatiguée et j'ai une faible tension je suis d'ailleurs en arrêt suite à des malaises. Mon terme est prévu pour le 14 novembre 2010 Bon courage à toi, Claire
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:15
Hello, Je suis dans le même cas. Depuis un mois je dois surveiller ma glycémie 6 fois par jour mais je n'ai pas encore d'insuline à prendre. Mes "stats" ne sont pas tjs au top, pourtant je ne fais pas d'excès. C'est un peu rageant. J'ai rdv chez l'endrocrinolgue vendredi pour faire le point, on verra ce qu'il me dit. L'avantage à ce petit régime : je n'ai pris aucun kilo en 1 mois. C'est toujours cela ! A bientôt Pour info : Je dois accoucher dans 2 mois et demi maxi (j'attends des jumeaux : un gars et une fille).
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:35
Coucou !!! Et moi aussi je fais du diabète gestationnel et pour l'instant je suis juste au régime !! enfin j'essaye car je trouve ca duuuuuur !! J'attends mon 2eme BB et pour le 1er j'en avais fais aussi !!!! beaucoup de fatigue pour moi !!!!!!! couraaaaaage !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:46
coucou je suis enceinte de bb2 et j'ai un diabete gesta aussi et par contre je dois aller au labo 1 fois par semaine pour verifier mon diabete et un tit regime simple a faire
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:34
Salut les filles, Je suis enceinte de BB4 prévue pour le 8 décembre et je fais aussi du diabète gestationnel. A jeun ca va mais c après 1 h l'ingestion de glucose que mon taux est limite. Je fais un régime simple en évitant au max les sucreries et manger normalement comme le médecin dit. Je refais ma prise de sang dans 15 jours sur 3 heurs de temps! l'avez vous deja fait? merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:19
moi j'ai demander a le faire et le doc a refusé j'ai fais ma pds de la semaine niveau glucose et je suis hyper bien (j'avais pas commencer le regime) du coup je m'octroi 1 ou 2 plaisir ^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.