Besoin d aide , mal de gorge

Discussions

Auteur
Message
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:47
bonjour à toute :D je suis enceinte de 27 semaines de grossesse et je voulais savoir ce que je pourrais prendre pour soigner un mal de gorge avec de l homéopathie de préférence :roll: je ne peu plus manger, boire et avaler ma salive sa me fais trop mal! depuis hier je prend homéogene 9 mais pas d'amélioration pour l instant. aider moi merci [url=http://www.studio9months.be/][img:164e5d7cae]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBRElCSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE4JTJGMDklMkYyMDEw.png[/img:164e5d7cae][/url]
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:31
bonjour, tu peux prendre: de l'anginacide 10 gouttes 3x/j et sucer des pastilles de muco angine Voila si d ici 2jours ca ne passe pas aller voir ton medecin.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:02
Bonjour, à ta place j'irais voir mon généraliste tout de suite. Pas la peine de laisser s'installer une angine ou autre et souffrir pour rien. Et puis l'auto-médication c'est souvent soit inutile, soit dangereux. Pendant la grossesse c'est vraiment pas le bon moment pour prendre n'importe quoi. J'ai eu une angine il y a un mois, comme toi gros mal de gorge, impossible d'avaler, manger et boire était un calvaire, et puis nez bouché bien sûr... je suis allée le voir de suite et il m'a donné de la pénicilline, pas extrêmement efficace par rapport aux autres médocs mais autorisé pendant la grossesse :wink: Ne perds pas de temps à souffrir, va vite le voir, tu n'es pas médecin, tu as peut-être une angine ou autre chose. Fais-toi soigner correctement. :wink: * en plus à 27SA tu es prise en charge à 100% donc ta consultation est gratuite!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:24
J'ai eu un rhume et un mal de gorge il y a peu et je me suis soigner avec du thé au citron ou au thym accompagné de miel sa a mis une grosse semaine a partir totalement mais sa fonctionne et c'est naturel :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 08:29
coucou moi je suis comme didine j'avais un tres gros mal de gorge et jeudi j'ai du quitter mon boulot pour aller chezle medecin car accompagné de vilaines courbatures. depuis je tousse comme une malade, je mouche en plus. c'est sans regret avec le recul que je suis allée voir mon doc des le debut, mon mal de gorge commence seulement à passer, mais qu'est ce que je tousse et ca ne plait pas à ma fille qui me le fait sentir! pas de bol pour moi c'est viral, on traiteles maux mais comme on peut pas prendre grand chose ben le petit peu qu'on a le droit de prendre quand on souffre comme ca est le bienvenu. l'automedication je dis pourquoi pas mais pas enceinte en tous cas, il vaut mieu tjrs avoir un avis medical pour eviter de mauvaises surprises. bon courage en tous cas car je passe par là actuellement et je sais combien c'est douloureux.
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 16:21
bonjour, j ai suivie vos conseilles, je suis aller chez le docteur ce matin, et j ai une grosse angine, du coup il m a donner de amoxiciline un antibiotique + du paracétamol en esperant que sa passe rapidement.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:17
ah tu as bien fait! une grosse angine c'est pas rien quand même!! j'ai eu droit à l'amoxicilline et au dafalgan moi aussi le mois dernier. C'est pas miracle mais mieux que rien! :wink: Soigne-toi bien! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.