Nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 06:16
Ce test varie j'ai bien l'impression, toi tu dis que tu as du le faire et rester assise pend 3h. Par chez moi c'est 2h et la dose de sucre ingurgité n'est surement pas la même, et la couleur (+ goût) et mon amie qui l'a fait le même jour que moi elle c'était (jaune et sans goût) et c'était 1h sans contre indication. Le tout apparement c'est que c'est au bon vouloir de ton medecin
 
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:29
Ba surment car je sais que pour ma 1ere grossesse, le produit etait dans une bouteille blanche, le produit etait jaune gout orange sucré voir mm tres sucré, j'ai failli tourner de l'oeil, je me sentais pas bien pdt 2h, et là cette fois ci, le pdt etait en sachet, j'ai eu un petit sachet car c ma 2eme grossesse a ce qu'on m'a dit, et ca n'avait aucun gout et ca allait bien !!! du moment c qu'on fasse pas de diabete apres ...... moi je ne suis pas medecin !! lol
Marie2410 11 messages
Marie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:06
Salut J'ai 29 ans, enceinte de mon 1er BB, ce sera un garçon, prévu pour le 18 sept. On ne s'est pas encore mis d'accord sur son prénom... Je dois faire le test pour le diabète, mais il faut que je prenne le temps d'y aller.... donc que je me bloque une matinée!! J'appréhende un peu car je suis à 11kg... On verra bien. Moi je suis dans le 64 dans le Sud Ouest!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:36
slt oui blok toi la matinée !! et prevoit de quoi manger apres en sortant !! 11 kgs ca va ne tkt pas !!!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:44
[color=blue:781881d3cc]Ben moi je vais y aller fin juin le faire (encore une fois de plus) et je prévois toujours un petit truc a manger pour après.[/color:781881d3cc]
 
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 19:02
bjr a vous les filles je suis aussi nouvelle sur le forum !! j ai 23 ans et c est ma premiere grossesse et jattends un garcon pour debut octobre :D !!! je suis actuellemen a 26sa mai je suis tres stresser sur l sujet des mouvement du bebe je trouve k mon petit bouge tres peu et g tres rarement de coups et aussi parfois il y a des jour ou c la folie et dotre kom c week end c calme il fo vraimen k je sois allongee pour sentir kelk chose !! ma sage femme me di d pas minkieter k tout bebes est differents et k l mien est probablemen calme !!! alor jaurai aimer savoir si une dentre vous avai connu ou connai ca actuellmen pour kon puisse discuter un peu lol !! merci davance pour vos reponse a vnir!!! :P
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:40
[b:3b2d2f9e54]lolit90[/b:3b2d2f9e54] je te rassure pour mon 1er je ne sentais pas les coups pareils, il était bcp plus calme a 26 semaines, puis apres l'était moins. Pour ma grossesse actuel, bb est plus vivace, et n'a de cesse de jouer au foot dans mon bidou. Normal que quand tu es au repos, lui se mette a bouer ! t'en fais pas.
 
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:37
slt, moi je ne l'ai pas senti pdt 2 jours en debut du mois et du coup je suis partie aux urgences car j'ai eu peur, et en fait tout allait bien, il ne bougeait pas car il avait une position où il devait etre tres bien, en plus c vrai qu'au debut de ma grossesse je ne le sentais pas bcp car il etait tourné vers l'intérieur du coup je le sentais moins. Ne t(inquietes pas en tout cas ! bye
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:21
merci a vous les filles de mavoir repondu cest vrai kon sinkiete souvent ca fai plaisir de savoir k je n suis pa la seule sans mon cas lol !!! et vous , vous sentez vos petits kan vous etes allonger ou sa vous arrive kan vou etes debout !!! sinon je vai commencer ma prepa on verra ck c tout ca lol et en plus g une sage femme en or ki m fai ecouter son ptit coeur tout les semaines sa soulage kan meme !! [url=http://www.studio9months.be/][img:b5b529118b]http://www.studio9months.be/ticker/TkFBREpBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzlvY3RvYnJlKzIwMTA.png[/img:b5b529118b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.