Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:23
bjr a toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans, jai deja un petit garçon de 3 ans 1/2. je suis actuellement enceinte de mon 2eme petit garçon, je suis ds mon 7eme mois de grossesse, et c'est prevue pour le 18 septembre. j'espere pouvoir discuter avec vous. Bonne soirée delphine
drakoune 27 messages
drakoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 23:00
[salut jai 25 ans aussi jai egalement un garcon de 3ans et demi et j'attend aussi bebe 2 mais pour moi ce sera en janvier prochain donc si jamais tu a envie de discuter hesite pas !! bonne grosesse a toi !!
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 08:53
bienvenue ! moi j ai 38 ans . 2 garçons alexandre 12 ans et maxime 18 mois . nous attendons un petit mattéo pour le 26 septembre ..... On a des chances d accoucher le meme jour ! comment se passe ta grossesse ? moi bizarrement malgré mon age un peu avançé (sic) et contrairement à mes precédentes grossesses tout se passe trés bien . en esoerant qu il en est de meme pour toi ! a bientot ? :wink:
jfmyl 1 messages
jfmyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 08:56
Bonjour, J'ai 35 ans , je vais avoir une petite fille prévue en août ( le 25), après 8 ans d'attente... j'ai déjà un grand garçon de 8 ans , Clément. A la maison depuis plusieurs mois pour menace d'accouchement prématuré, je serais ravie d'échanger avec vous nos expériences ... à bientôt,
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:51
salut j ai 27 ans, j ai un petit garçon de 4 ans et j attends un 2éme petit garçon pour le 18 septembre comme toi! bonne grossesse [url=http://www.studio9months.be/][img:b0f5735b07]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBRElCSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE4JTJGMDklMkYyMDEw.png[/img:b0f5735b07][/url]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:35
slt les filles, avec joie je vais discuter avec vous au contraire !! je suis chez moi depuis que je suis enceinte de 3 mois, à cause de mon employeur, une longue histoire, sinon ma grossesse se passe bien, bcp fatiguée, je suis sous medocs (tardiféron + gestarelle G) depuis le début de la grossesse. Mais sinon ca va, j'ai pris 7 kgs pour l'instant, j'espere ne pas en prendre bcp plus. Pour mon 1er j'avais pris 8 kgs. Et vs vs en etes ou ??? Je suis du 45. ah oui je n'avais pas dit que pour le papa c'est son 1er. Voila bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 11:09
Bonjour! Moi aussi ma DPA est prévue pour le 18 septembre et j'attends mon premier bb.C'est une fille :wink: Tu peux venir poster sur le forum des "super pipelettes en avant pour leur 7e mois" si tu veux.Les filles sont très sympa et moi j'y suis aussi :wink: .Voilà,peut être à plus tard alors! :D
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 11:52
et bien moi je suis en congé parental donc pour la 1 ere fois je ne bosse pas enceinte ce qui explique peut etre la sereinité de cette grossesse .... (suis aide soignante en maison de retraite boulot dur physiquement et mentalement) . niveau poids j en suis à moins 8 kilos :D . mon mari a eu un tres grave accident en fevrier suivi d un mois de coma ce qui fait que l angoisse a mangé 12 kilos et je n en ai repris que 4 pour l instant . mon gynéco rale mais on s en fiche mon mari s en sort meme s il va y avoir de longs mois de rééducation et il n y a que 2 semaines que je ne peux plus porter les vetements que je mettais avant d etre enceinte . pour mon 1er j ai pris 12 kilos et le deuxieme huit . c est pas enorme mais le hic c est que je grossis apres, en allaitant, là je mange vraiment pour deux aie aie aie aie ! tu es de quelle region ? moi du var, oui oui là ou on vient d etre inondé j ai eu de la chance je n ai perdu que le contenu de notre cave . voilà pour un début c est dejà beaucoup ! a trés vite :wink:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:00
coucou oui quelle catastrophe ce qu'il y a eu dans ta ville. je suis navrée pour tout ces gens ! je suis du 41 limite 45, mais j'ai vécu tout le tps ds le 45 (orléans), il y a toute notre famille et là avec le papa de mon bébé on vient d'acheter une maison dans le 41. j'ai connu ce que tu vis avec ton mari, qd je suis tombée enceinte de mon 1er le papa a eu aussi un grave accident de voiture, il est resté longtemps a l'hopital apres en centre de réeducation, il a ete en chaise roulante apres béquilles et apres il a remarché, et tout ca pendant que j'etais enceinte même un peu plus. C'est assez difficile à vivre j'ai trouvé mais la force etait avec moi. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble pour plusieurs raisons mais on s'entend super bien. Et s'entend bien avec mon chéri actuel avec qui on va avoir un petit garçon. Je te souhaite bcp de courage, ce n'est pas facile tout ca !!! bises
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 17:15
salut! bienvenue sur le forum, moi j'attend mon 2em bb pr debut aout, g aussi un petit garçon ki a 23 mois... g pas mal de soucis genre hypothyroidie, diabete gestationnel, anemie... ms jme dis ke c pr la bonne cause :) j'esper ke tu te portes bien et bb aussi... a bientot caroline
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 18:59
oh oui ça a été terrible nous qui n avos jamais d eau on a été servi ! je vis à hyeres nous avons été touchés mais rien à voir avec draguignan où vivent mes deux soeurs . elles ont toutes les deux perdu leur voiture, la plus jeune a du etre hélitreuillée et le magasin où elle bosse est devasté donc chomage pour elle ! pour mon mari tu as connu c est trés dur mais on a eu si peur de le perdre que j assume les sequelles et les tracas . il est en rééducation mais récupere assez bien il est maçon donc ce boulot c est fini pour lui mais l essentiel est qu il s en sort . du coup avec tout ça ma grossesse avance sans que je m en rende vraiment compte, pas le temps ! voilà à bientot de te lire avec joie ; laure
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:52
Moi aussi c'est mon 2nd BB prévu pour le 4/09 prochain... reste 74jours J'ai déjà un petit garçon de 2 ans prénommé Declan. Bientôt en arrêt, je dois refaire mon test du diabètes a la fin du mois car pour le premier j'avais un peu de diabète et je devais suivre un régime, j'espère que cette fois ci ça ira. Sinon je suis aussi sous tardiféron et sinon je peux pas trop me plaindre, BB bouge bcp et c'est un bonheur.
 
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:26
Y'en a pas pour 3h, mais 2h, c'est déjà pas mal, parce que c'est long d'attendre dans une salle d'attente sur un chaise.
 
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:26
moi j'ai eu la chance de le faire chez moi ce test pour mon 2eme c trop cool !!! c une infirmiere qui vient chez moi tous les mois pour ma prise de sang et qui me l'a fait. Elle est passée a 9h et revenue a 11h. Nikel rien redire, en plus j'ai pu aller prendre ma douche faire mon repassage pour eviter de penser a ca et de me changer les idées !! :) bon courage
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:37
ba non apparement, c bon !! tant mieux pour moi !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.