Accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 11:16
Bonjour, J'attend mon 2em bb, prévu pr debut aout. En général les gens disent qu'on apréhende bcp moins l'accouchement la 2em fois parce qu'on sait où on va ... moi c pas du tout le cas, pr le 1er gt super confiante et ca a failli mal tourner. Maintenant pr le 2em accouchement je suis franchement stressée... c pareil pr vous ??? a bientot caroline
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 13:26
coucou!! je ne peut pas dire que mon premier accouchement se soit mal passé, mais j'en ai vraiement bavé!! bb2 va bientot arriver et c'est clair que je stress plus que pour bb1!en debut de semaine je croyais que j'avais une fissure a la poche des eaux, je suis alllé a la mat pour verifier et bien je peut dire que j'etais sacrement tendu et finalement contente que ce ne soit pas encore ça! mais bon j'essaye de relativiser et que de toute façon il faut bien qu'il sorte ce bb!! bonne fin de grossesse! bise
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:30
Pour ma part, j'y suis allée assez tendue pour ma première, zen pour ma deuxième et ma troisième mais la, pour mon fils, je suis en stress total... Pourquoi, je ne sais pas, mais c'est comme ça J'ai accouché en 6h pour la première, 3h pour la deuxième et une heure et demie pour la troisième... La sf m'a dit que pour celui ci ce sera aussi rapide mais j'ai peur. C'est trop bizarre cette trouille au bout de 4 :lol: Bonne continuation :wink:
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:20
J'apréhende d'autant plus mon 2eme accouchement étant donné que pour le 1er j'ai été a terme plus 7 avec déclenchement raté et césarienne d'urgence que là je me dis que si j'accouche par voix basse ca peut etre completement différent, c'est normale je crois. Il faut rester zen et confiante !
 
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:00
Pareil. J'ai une frousse terrible. Dans 3 mois j'y suis !!! Quelle horreur !!!!! Plus j'arroche du terme, plus je flippe. Mon entourage essaye de me rassurer, mais j'ai eu tellement mal au 1° !!! La péri n'a pas marché, ça a duré 28h, je me demandais pq je n'etais pas encore morte et comment le coprs pouvait supporter une telle souffrance.... Sont venus envahir la salle d'acc, je sais pas combien étaient sur mon ventre à appuyer dessus comme des fous... Ca faisait déjà 1h que je poussais.... L'épisio une horreur, car pas d'anesthésie, j'ai cru que j'allais giffler la SF... Bref, un pure instant de bonheur !!! Au secours, je veux pas y aller !!!! lol !!!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:34
Tu n'as pas de chance. T'as effectivement pas eu l'accouchement de rêve? j'en suis désolé, mais cela ne veux pas dire que le 2nd sera pareil.
 
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 21:18
[quote:3c76f340cd="margo13"]Tu n'as pas de chance. T'as effectivement pas eu l'accouchement de rêve? j'en suis désolé, mais cela ne veux pas dire que le 2nd sera pareil.[/quote:3c76f340cd] moi aussi g aussi un peu peur mai justemen pour bien mdetendre le moi de septembre jvai fair de laccuponcture a la mat pour eviter tout stress ki n sera pa necessaire mai bon je pense k c jour la on sai pa trop commen s gerer lol!! moi g peur daccoucher dans l mois daout en prema je sai pa pk enfin on di k c une belle chose de la vie jespere et n pa trop souffrir deja k je suis pa mal tendu depui l debu de ma grossesse et bien jessai de pa trop i penser a cet episode lol!! moi c pour debut octobre !!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:26
Moi aussi j'ai un peu peur que bébé arrive prématurément, et en même temps s'il arrivait en Aout il n'aurai plus grand risque pour moi, je suis prévue pour le 4 septembre. Et toi??
 
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 23:19
[quote:325f6d156a="margo13"]Moi aussi j'ai un peu peur que bébé arrive prématurément, et en même temps s'il arrivait en Aout il n'aurai plus grand risque pour moi, je suis prévue pour le 4 septembre. Et toi??[/quote:325f6d156a] ben moi il est prevu pour l 9octobre donc voila auout ca serai trop tot mai en meme temps jecoute bcp mes maux du a la grossesse alor tout m fai flipper er en + kom je di depui l debu g tjr peur car mon petit je le sens pa toujours car c pa un fou de la vie alors je suis tjr en stress lol alor k tout va bien !!! lol!! c moi ki mangoisse bcp trop !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.