Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:28
[color=green:bd1c5057b5]salut ! je suis bien contente que tu ailles bien delph! ce sont plutot des bonnes nouvelles que tu as eu!!! on croise toute les doigts en espérant que chacune de nous pourra aller le plus loin possible! maintenant que l'on connait la recette; reste à l'appliquer! et là on peut se soutenir les unes et les autres! Qd j'ai pas le moral, je commence par pleurer un bon coup (ca fait du bien) puis j'esplique à bb que ce n'est pas sa faute et ensuite j'essaie de faire quelque chose qui me change complètement les idées... c'est plus ou moins facile! (les Dh par ex...) bonne journée et à plus![/color:bd1c5057b5]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:13
[color=darkblue:7d8246c0da]Bjour!! Ajrd moral pas trop mal, douleurs au col bien calmées(pourvu que ça dure),le week approche dc j'aurai mon homme av moi et il fait beau...Dc ça devrait plutot etre une bonne journée... Et vs les filles ça va?? Olivia moi aussi j'applique ta technique mais des fois a la place de faire qque chose je dors ça m'aide aussi... A + BISOUS[/color:7d8246c0da]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:15
Coucou les choupettes Caro, c des bonnes nouvelles que tu nous donnes la. Je suis contente pour toi. Et encore plus que tes douleurs passent. Pour te répondre, Moi pour me relaxer je ferme les yeux et je pense à mes loulous. Et quand c de trop je tel a ma maman et je pleure un bon coup. Hier j'ai eu la visite surprise de ma tite soeur. Elle est venue avec un sandwich et elle m'a changer les idées. Et ensuite pour faire plaisir à mon mari j'ai fais un cake marbré. J'etais lancée ds la prépa du repas et me suis dit tant que j'y suis, un ti dessert lui fera plaisir. Olivia, moi aussi j'aime les DH! La saison 6 est pas mal du tout!!! Moral est bon aussi pour moi, il fait bon chez moi. Vous avez trouvé le prénom pour vos bébés? Bisous
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:17
[color=green:7f2a3fa00f]Je vois que votre moral remonte et c'est tant mieux ! le week end c'est cool, mais pas celui-là... du moins pour moi! Mon homme qui a travaillé de 5h à 21h tous les jours? part ce soir (alors que je serai chez la sf) pour un rallye... Il rentre samedi soir mais il y a l'anni d'un copain... (ce sera malheureusement sans moi...) puis dimanche, il faut qu'il travaille à notre nouvelle maison... Certes je ne suis pas toute seule! je vais chez ma soeur (son homme sera avec le miens) pour tout le we, mais bon ... Comme nous ne voulons pas savoir le sexe de notre bébé, nous avons choisi deux prénoms de fille et deux de garçon. on décidera entre les deux quand on aura vu sa petite frimousse en vrai! Et vous? Cela ne te fais pas mal au ventre de préparer un gateau? Rien que de laver la salade me tord en deux! Alors que la cuisine est chez moi une pation... Ca me manque et à mon homme aussi d'ailleurs! bonne après midi j'essayerai de me connecter de chez ma soeur ... [/color:7f2a3fa00f]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:44
[color=darkblue:080d2028ca]Me revoila Oh oui je la trouve trop bien la saison 6! Oui moi non plus je ne sais pas comment tu fais pr cuisiner!! Je ne peux pas etre plus de 5min debout!! Oui ns avons le prenom de la tite bébé qui se termine comme mon prenom car j'y tenais et le papa a choisit l'orthographe comme ça tt le monde a participé!! Comment tu fais olivia pr resister a connaitre le sexe??Moi je ne pouvais pas!!Meme le papa...Comment tu fais pr les habits?La deco?Je sais que ce sera ni tt bleu ou tt rose mais qd meme!!! Je comprends que ton week ne sera pas top... Au fait et toi delph vs avez les prenoms?? Autre question en quoi consiste ton metier??Je sais que c'est infirmière...en quoi deja? Et toi olivia quel est ton metier??T'as du le dire desole... Bon mon petit homme va pas tarder et cça va etre foot partie!!! Il est tt foufou av ça moi ça me derange pas de regarder et comme ça on partage qque chose ensemble... A plus!!![/color:080d2028ca] :hey: :hey: :hey:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 16:15
[color=green:04af81f35b]c'est vrai que c'est pas facile et quoi qu'on dise il y a quand même bcp de rose ou de bleu! mais cette envie de surprise nous tiend! la chambre sera dans des tonds pastels (vert anis, très peu violet, et beige) Nous avons choisi un vrais papiers peint de bébé ! Pour les vêtements nous nous contentons dans un premir temps de prendre là encore des tonds neutres mais uniquement pour les premières semaines! en suite nous avons envi d'aller avec bébé choisir les objets déco de sa chambre et ses vêtements.... Je t'avoue quand même que parfois j'aimerai bien savoir... Dans la vie je suis "clerc de notaire" Passez de bons moments tous ensemble!!! quand on est bien et heureux bébé se sent bien lui aussi! Bises à tous[/color:04af81f35b]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:33
[color=indigo:344369b4a3]Re olivia! Oui il y a bcoup de choses neutres, après pr la deco rien empeche de rajouter des elements plus fille ou garçon en tt cas très bon choix de couleurs j'adore!!Mon salon salle a manger st anis choco et noir, j'adore l'anis! Pr les vetements qd je savais pas j'ai trouver pas mal de mixte mais une fois que j'ai su j'ai trop craqué! Tu es clair de notaire c'est un sacré metier ça!!T'as du faire de longues etudes et tu dois etre bien occupée! [/color:344369b4a3] :cop: [color=darkblue:344369b4a3]A bientot!![/color:344369b4a3] :cop:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:36
[color=darkblue:08699d0e6a]Au fait n'oublies pas de ns faire ton compte rendu olivia!![/color:08699d0e6a] :hum:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 15:19
[color=green:69527a61a0]bonjour les filles! Alors cette soirée foot avec ton amoureux... Cool? Moi aussi je suis fan du vert anis. Beaucoup de chose sont dans cette couleur: mon mariage, ma salle de bain, ma chaise longue, ... Oui pour être clerc de notaire il fait faire 5 années d'étude... On est bien content quand ça se termine! Effectivement mes journées de travail sont bien remplies... mais c'est ce que je voulais! de lever le pieds pendant quelques mois va me faire du bien...! Les affaires de famille, divorce, d'argent et de succession sont lourdes! et les gens particulièrement pas sympas quand il s'agit de ces choses là! Cette fois, je pense que sylvia a du être hospitalisée... j'espère quand même que ce n'est pas trop grave! Pour l'ostéo: c'est plutot cool! Il s'agit de procéder à des massages afin de faire remonter l'utérus afin de permettre à bébé de prendre toute la place au lieu de rester en bas et d'appuyer sur le col! elle m'a montré et maintenant c'est moi et/ou papa qui devont le faire au moins deux fois par jour! Bébé adore cela! :youpi: Quand on commence à monter on a l'impression qu'il en profite pour s'étendre de tout son long! Après reste à voir si c'est efficace... On aura essayé! en tout cas cela nous donne une occassion de passer un moment tous les trois! Bonne fin de journée et de week end Bises à lundi[/color:69527a61a0]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 17:07
[color=indigo:c3236ae73b]Coucou! Ba pas mal mais un peu deçus du resultat!Mais au moins j'ai bien rigolé car il s'enervait et bougeait tellement qu'il se faisait mal... Oui je crois aussi que sylvia a été hospitalisé je lui avais dit de plus se reposer, j'espère que c'est juste pr qu'elle reste au repos et etre ss traitement... C'est ce qu'il me faudrait alors si c'est pr remonter utérus et bébé!Ma sage f m'a dit que l'osteo ne pvait pas faire ça...Faut qu'elle revise...Le hic c'est qu'il faudrait me le faire a domicile...Peut etre que j'en ferais qd je pourrais refaire un peu de voiture... Allez je vais a la douche... Bon week et a lundi alors!! Delph j'espère que ça va et que tu vas mettre un petit mot... Bises[/color:c3236ae73b] :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 17:31
Coucou à vous Olivia, cool pour ton rdv ostéopathe. J'espère vraiment que ca fonctionne. Ca fais bizarre comme sensation qd ils bougnet. J'adore voir mon ventre partir d'un coté ou d'un autre... ou alors de le voir en pointe. Tu as effectivement un métier pas facile. Voir la détresse des gens c pas le top. Pas trop dur le w-e sans ton homme? Caro, on s'est croisée lol!!! Alors je suis infirmière gériatrique donc ca consiste à soigner les personnes agées de plus de 75ans. On les lave, leurs mets des langes si incontinence, on suit également les familles dans leur détresse car on a bcp de personnes en fin de vie et on fait egalement les toilettes mortuaire. Heureusement qu'ils nous arrivent de revoir partir des patients sur les deux pieds et en pleine forme!!! Alors pour la cuisine je fais tout assise. Mais c vrai que j'avais forcé un peu ce jour la car j'ai eu qqe contractions après. Donc j'attend mnt que mon mari rentre pour préparer le souper. Ainsi il m'aide. ( Il ne sait pas faire la cuisine ) Hier nous aussi ca ete une soirée foot. J'ai oublié de vous dire qu'il est à moitié français de part son père. Donc pdt qu'il regardait le match, moi je jouais au SIMS 3 . Demain on va voter et puis on va manger chez mes parents pour la fête des pères. Ma maman a prévu une chaise longue pour moi! trop gentil J'espère vraiment que pour Sylvia tout se passe bien. Mais j'ai la meme impression que vous. Pardon pour le pavé Je vous embrasse et vous souahite un bon w-e Ps : le moral est au beau fixe depuis 3 jours. Et vite mardi pour revoir mes aliens.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 21:24
[color=indigo:44ccd303e0]Oui delph on s'est croisée... Oulala toi non plus tu n'as pas un metier facile! Pas evident a gerer des personnes agées et de cotoyer la mort...Faut etre très forte mentalement... Moi ds mon metier faut etre bcoup a l'ecoute et psy aussi, c'est incroyable comme les gens ont besoin de parler, de se confier mais moi j'aime etre la pr mes clientes et me sentir utile... Oui menage toi faut pas cuisiner tte seule, moi je lui demande de l'aide pr tt et des fois ça lui prend un peu la tete ce que je comprends et je lui explique gentiement que c'est pr qques semaines encore et aussi qu'il faut qu'il prenne l'habitude car une fois que bébé sera la je vais pas tt faire, mais bon je ne me plains pas car avant d'etre enceinte il en faisait deja vraiment bcoup... Cool que ton mari soit a moitié français, il a du etre un peu deçu aussi alors...J'adore les sims!!!J'y ai joué tte mon adolescence.Mon homme m'avait pris comme toi le 3 mais il passe très mal sur le portable il faudrait que je sois sur le gros ordi mais vu je ne peux pas etre assise...Ba ce sera pr plus tard meme pas j'aurai jamais le temps...Pas grave... C'est deja la fete des peres chez vs?Ns ce n'est que le week prochain... Voila voila!! Bon je vais au lit regader un episode des desperate... A bientot Salut les filles!![/color:44ccd303e0] :hey: :hey: :hey:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:25
[color=green:7f99c3399f]coucou les filles ! je vois que vos week end ont été bien remplis. j'espère que cela ne vous a pas trop fatiguée! Pour ma part l'absence de mon homme a été moins dure que ce que je pensais! j'étais chez ma soeur: elle était au petit soin pour moi tout comme ses deux garçons (6ans et 17 mois) qui sont des vrais anges et qui m'ont bien fait rire! Mon beau père a tapisé la chambre de bébé (j'ai hate de la voir) Et le meiux: mon homme a pu passer tout le dimanche après midi avec moi! Trop biennnnnnn! J'admire vos boulots, je ne pourrai pas le faire... Quand est-ce-que son prévu vos prochaines visites chez gygy ou SF? bonne aprem[/color:7f99c3399f]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:35
coucou mes choupettes, Vous allez bien? Et votre w-e? Olivia, chouette si ton w-e s'est bien passé. Encore plus si tu t'es faite chouchoutée. Pour répondre je vais aujourd'hui après midi à la visite avec une grosse apréhension. Demain je suis de 31semaines. Je vois la fin tout doucement car min il me reste 22jours de grossesse... Je suis contente, je regarde les maternelles et il parle de " Faut il avoir peur du chien?" c chouette car g ma chienne qui va avoir 8ans et je ne savais pas cmt réagir avec elle par rapport à l'arrivée des petits. Donc je vais suivre leurs conseils. ( Ma kali est mon premier " bébé" ) Caro gros bisous pour toi, j'espere que tu vas bien. Pensées pour Sylvia. Gros bisous les filles
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 12:37
[color=darkblue:5ea3a59553]Coucou les fifilles! J'ai passé un bon week, mais la j'ai passé une nuit horrible trop mal au ventre trop de contractions et elle bougeait vraiment bcoup elle me faisait mal...J'ai pris un salbumol et ça a un peu passé mais j'ai eu des tremblements et coeur qui s'accelère pas top quoi...Dc ajrd repos je ne me lèverai pas du tt...Ouuuh vivement la fin! Moi rdv jeudi av gygy et j'ai peur de se qu'elle va me dire...Et toi olivia c'est qd? Delph pquoi il te reste 22jours??Donne des news après si tu peux!! Moi aussi j'ai une chienne et c'est un gros chien, je sais comment faire mais bon on verra...On ne peut pas savoir les reactions... Allez vais faire un tit dodo... A plus les filles! Pr sylvia je pense qu'elle est chez elle, elle n'a pas internet et elle ne doit plus avoir le droit de se deplacer du tt et vu que c'etait de chez ça mère qu'elle pvait se connecter ba la elle n'a pas de moyen de donner des news...[/color:5ea3a59553]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.