Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:34
bonjour a toutes... je me présente, Marie...avec mon chéri nous habitons le Nord et nous sommes mariés depuis le 1er Aout 2009... La DPA est prévu pour le 18 aout... se sera une petite Pépétte... n'hesitez pas a me poser des question !!!! je vais essayer de remonter la page pour vous lire un peu... mais je ne promets pas de tout lire :b !!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:51
Je reviens de chez l'orl pas d'opération prévue pour le moment :youpi: il lui a prescrit des antibiotiques plus fort et on verra dans 1 semaine! Je suis soulagée :D Je reviens plus tard. Bienvenue Marie!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 17:56
Virgo :arrow: :youpi: Génial pour ton fils. En effet, tu dois être bien soulagée :wink: Bienvenue [b:2a4180ea4f]Marie[/b:2a4180ea4f] Vous avez trouvez un prénom? Severine :arrow: J'espére que ça va aller mieux avec ton traitement. ifanny :arrow: Tu as raison ne force pas. Tu sais d'où peux venir ton malaise? Emmy :arrow: C'est clair que ta 2éme écho n'a pas duré longtemps :roll: :?
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:46
salut ptitchou...alors notre pepette s'appellera Elyne
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:04
coucou Tcéline, mdr pour ton essayage de cette apres midi, il avait rien vu le vendeur ??? c'est vrai je n'ai pas préciser mon age, alors j'ai 26 ans et mon mari 29... je suis auxiliaire de vie... je suis en arrêt depuis les 4mois 1/2 de grossesse... pour le moment pas trop de craintes... je n'ai pas encore commencé les cours de prépa a l'accouchement... peut être que les question me viendront a ce moment là.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:16
Coucou a vous toutes Bienvenue aux nouvelles. Je ne m'attarde pas car on vient de finir de monter ma nouvelle cuisine et donc je dois regarder cmt mon homme et ma soeur vont l'arranger ( eux boss et moi je donne les ordres 8) ) je suis venue vous mettre une photo de mon bidou. Il date de la semaine passée donc j'etais de 26SA. Auj je suis de 27SA. Comme ca passe vite :shock: bisousssss http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26iemesa,c96bafba4ff2a6079f8868c5e96dfd2e.jpg.html
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:27
salut delph, tu as bien raison de regarder, il faut bien un chef des opération lol... tres chouette la photo de ton bidou... c'est vrai que j'en ai pas mise de moi... je fais de suite... photo demon bidou 26 semaines de grossesse, soit la semaine passée [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa,b72d96692d237a465e766a26c2d439d0.jpg.html[/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:36
Salut les filles dslée pas eu le temps de passer aujourd'hui, reprise du boulot après 2 semaines et demi de vacances donc j'avais pas mal de chose à faire.. du coup dslée j'ai rien lu.. j'ai juste vu que Cel avait eu ses couches et le cadeau de sa chipette! :lol: et que Virg' ton fils n'avait pas besoin d'opération pour le moment!! c'est SUPER!!!!!!! Bienvenue aux nouvelles trop beau vos bidoux!! voilà le mien 28sa [img:f3495f8802]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs518.ash1/30503_1313923447747_1220495216_30828391_8228324_s.jpg[/img:f3495f8802] bisous à toutes!! je repasse peut être après
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:46
Ptitchou et Tcéline, mon malaise vient d'une hypoglycémie je pense et d'un gros coup de fatigue je pense aussi au soleil car pas trop l'habitude. Vous avez de très beau bidons les filles. Je vous ferais une photo du mien demain. Bonne soirée.
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:06
beau bidou egalement didi... est-ce que vous avez déjà beaucoup de vergetures ?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 20:36
Donc, Je suis un ballon de baudruche :think: :mdr: Nombril est bien ressorti, et vergetures en prime ( en même temps normal quand on y pense) Marie :arrow: C'est bien ton 1er BB :think: ? ifanny :arrow: A oui, l'hypo pas cool :? Sympa le bidou Didi :arrow: Beau bidon :wink: Tu as repris alors :? Maintenant qu'il fait soleil :cpavre: Delph :arrow: Trés beau bidou :wink: Et dire qu'il y en a deux :D Céline :arrow: :top: pour le couffin. C'est clair, ils ont une de ces patate :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:36
oula vous papotez beaucoup les filles! ifanny, j'espere que tu t'es reposée l'apres-midi, ton compagnon a bien fait de rester avec toi severinenico, ça va alors si tu peux prendre ton traitement pour ton herpes buccal, parce qu'enceinte y'a pas trop de choix niveau médicaments virgo, tu dois être soulagée que ton fils ne se fasse pas opérer. Ca fait que si le traitement marche bien y'en aura pas du tout alors marie, bienvenue et félicitations pour la petite Elyne (jolie prénom :wink: ) céline, tu m'a fait rire pour ta motivation :D , la prochaine fois que tu as un de ses moments fonce vite a l'auto école y'a un shampooing laine? Pour l'essayage du coup va falloir que tu patiente, ta maman a trouvé une robe dans quel genre et quelle couleur? Alors ca y est tu l'a ton couffin!: :bravo: delph, tu as le meilleur rôle: superviser le travail chez toi! n'empêche ça fatigue de regarder les autres travailler marie, pas de vergetures nouvelles! enfin les anciennes hélas resteront toujours la, souvenir de mes grossesses ptitchou, ton petit a l'air d'aimer la gymnatique :mdr: ah toi aussi tu as le nombril qui sort.Une fois en voyant mon nombril sorti, ma petite me demandais si c'était le bébé qui sortait de mon ventre, je lui ai expliqué que c'est mon nombril mais elle ne semble pas comprendre( elle est encore petite) et mon fils lui pensait carrément que c'était le pénis du bébé :mdr: alors ma 1ere heure de conduite c'est vraiment bien passée, d'apres le monito j'ai un niveau satisfaisant, vendredi j'y retourne.Sinon me tarde demain pour mon écho Bébé en ce moment fait sa fête toute la nuit du coup la journée il est plutôt calme bonne fin de soirée a toutes
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:58
re coucou les filles bienvenue marie trés jolie prenom ici on hesite encore j en ai un par semaine cette semaine c est "cherine" alors pour mes resultat je suis a 0.76 a jeun et 1.29 apres une heure 50 gr de glucose je crois que c est bien ??? virgo tant mieux pour ton fils tu doit etre soulagée ouf ici pas de vergetures pour l instant mais le nombril commence a s effacer du coup mon piercing a changé j en ai mis un plus grand lise c est bien si tu as un bon niveau tu devrais vite passer l exam tu vas pouvoir avant l accouchement?? super vos bidou les filles :preg: je mettrai un photo quand j en prend une bisous a toutes et a vos bidous bonne soirée :cop:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:01
Bonne soirée à toutes prenez soin de vous toute car on doit encore les garder au chaud ces petits moi aussi fatiguée cet aprés midi alors la sieste s'est imposée et oui céline ce week end l'anniversaire de nino comme ta chipie qu'est que tu lui as pris comme cadeau ? Demain matin je vais aller faire les courses on a inviter la famille dimanhe midi mais j'ai pris un traiteur car pas la motivation de tous faire je fais que la moitié du repas on est 22 en limitant mais moi je suis en arrêt depuis longtemps et mon mari a son week le dimanche lundi alors ca ne change rien pour lui mais on en profitera quand même super pour le couffin et la robe si 'est un coup de coeur ca me rapelle mon mariage cela fera deja 3ans le 26 mai quand passez vous votre troisiéme echos pour celle qui ne l'on pas dit ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:08
emmy, vous avez des préférences pour le prénom ou ça avance vraiment pas? pour l'examen en fait je pense que c'est possible avant l'accouchement alexniconino, pour l'anniversaire un traiteur te soulagera vraiment, t'occuper de tout aurai été trop fatiguant Ah oui tout a l'heure j'ai oublié de vous dire que vous avez de jolis ventre!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.