Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
virginielt 14 messages
virginielt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:15
Bonjour, J'ai eu mon médecin ce matin : elle m'a demandé si j'avais pas trop angoissé suite à son message!!!! bien sûr que non pardi! bref, il y a juste un taux de protéinurie un peu au dessus de la norme comme d'hab mais c'est tout! J'ai honte d'avoir angoisssé toute la nuit pour rien, mon pauvre bibou n'a pas arrêté de bouger en plus. Vivement le 02 juin pour mon rdv gyneco où je le reverrai. Bonne journée
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:31
SALUT LES COPINAUTES!!! LOUNA :arrow: repose toi des que tu peus et n'hesite pas a te faire arreter! CARO :arrow: beau bidou :lol: LISE :arrow: a ce rythme tu vas surement le passer rapidement! SOSO :arrow: 3.400kg beau bebe!moi pour ma 1ere elle m'avait dit 4 kg :shock: et finalement 3.700kg et pour la 2eme pareil et finalement 3.500kg!! tu veras bien avec le scanner tiens nous au courant :wink: VIRGINIETTE :arrow: dis nous pour tes analyses on croise les doigts :wink: CELINE :arrow: sympa la journée!ça me rapelle quand je me suis marier l'année derniere le 20/06 je feterais mes 1 an de mariage :lol: Bizarre que a ton echo on t'ai demander combien tu pesais a la naissance :roll: Trop mimi la reaction de ta fille lorsque la factrice a sonné :lol: YAYOU :arrow: bienvenue! je pense que tout simplement que se sont les desagrement de la grossessse mais parle en a ta gygy voir ce quelle te dis :wink: LALOUTRE :arrow: + 8kg ça va il faut voir ton imc de depart !!!aler plus que 2 semaines et apres repos :wink: FANNY :arrow: bienvenue autrement moi ça vas je me fais du souci par rapport au resultat du test mais je vois la gygy demain !!! et pour le trajet des vacances super 0 contractions donc ça vas je pense que mon col n'a pas du ce modifier! je repasserais plus tard gros bisous !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:40
bonjour!!! vous allez bien? Céline,sympa la réponse de la gynéco pour le poid de bébé :shock: , y'en a qui donnent des réponses vraiment intérréssantes, moi j'ai l'écho demain donc je pense qu'on me dira son poid approximtif Tu voulais t'inscire pour le permis si ma mémoire est bonne, alors c'est bon? Tu vois tu as pas raté le facteur aujoud'hui! tu as reçu combien de couches? Par contre ta fille je confirme a l'air traumatisé par l'infirmière :D yayou, bienvenue, pour tes douleurs des femmes ont en plus, d'autres n'en ont aucunes tu attends une fille ou un garçon?ta dpa est pour quand? Laloutre,bébé a trouvé le chemin alors, au moins tu sais que c'est fait, 8kg je trouve que ça va. C'est ton tour alors pour le test... virginie, merci d'être passé rapidement pour nous tenir informé, donc ça va rien de grave! et pour ton taux de protéinurie il y'a quoi a faire? Fanny,félicitations pour ton garçon!tu as une idée pour le prénom? je suppose que tu dois être allitée! enfin c'est pas simple tous les jours mais pas le choix! Pour l'accouchement quels conseils te donner: ne pas t'affoler le jour j, bien respirer, bien souffler , tu verras les sages femmes normalement t'aideront... Ben ici ça va, les nuits sont meilleures. Aujourd'hui pas grand chose a faire a part les courses sinon j'espere qu'il n'y aura pas de pluie pour la conduite ce soir!
fanny2807 2 messages
fanny2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:48
merci beaucoup! On a quelques idées comme Alexandre, Maxime ou Tom mais on a nettement une préférence pour Tom! Oui je dois pas trop marcher, ni trop de voiture mais bon je peux quand même un peu bouger ça va c'est supportable, j'ai RDV chez mon gyné demain on verra bien ce qu'il me dit! j'ai visité la maternité hier et je dois dire que ça m'a rassuré qaund même mais bon je vais certainement faire des cours d'accouchement, histoire d'être bien préparé! Est-ce que quelqu'un sait si aller à la piscine c'est conseillé quand tu as le col ouvert?
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:12
rebonjour à toutes merci de m'accpeter et d'avoir voulu me répondre dans ce forum j'attends un garçon et j'en suis à ma 26e semaine et j'entre dans la 27e je travaille dans une société immobilière et je reste aussi assise la journée avec des appels téléphoniques en a plus finir. ce qui fait que la nuit j'arrive à dormir difficilement et je ne peux le faire que si je me couche sur le coté gauche. depuis le mariage j'étais à la recherche de bébé1 mais finalement cela s'est pointé au début du mois de décembre. ma date d'accouchement est prévue vers la fin du mois d'aout. je compte chaque jour les semaines restantes. heureusement ce forum va me faire du bien et de pouvoir discuter avec des femmes. bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:30
Bonjour a toutes, Je m'apelle Fanny j'ai 25 ans et mon mari 26 ans. enceinte de bb1 (un p'tit gars) nous habitons en Vendée. Ma DPA est le 25 Aout. Je vous suis depuis le début donc je connais un peu tout ce qui se passe ici. Moi je suis un peu comme certaines desagrements gastriques, sinon la grossesse se passe plutot bien, il bouge beaucoup et c'est magique je trouve. Je vous souhaite a toutes de nous faire de tres beau bébé. Enfin le beau temps est la, alors on va en profiter. Bonne journée
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:07
Salut les filles bienvenu aux nouvelles alors je j'ai survolé les discussions depuis samedi cr comme je l'avais dit ce week end c'était on est partis en amoureux à Deauville tous c'est trés bien passée cela fait du bien de se retrouver à deux même si j'avais hate de retrouver nino en rentrant Félicitation pour le code c'est une super nouvelle je vois que vous commencez les valises moi je pense que cela era pas avant mi juin et j'attend la derniére echo le 10 juin pour savoir si acouchement par cesarienne ou pas, je croise les doigts pour que cela soit par VB je repasserrai et apés midi pendant la ieste de nino bisous à toute
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:33
Bonjour à toutes! Bienvenue aux nouvelles! Lise félicitations pour ton code, le plus pénible est passé! bon courage pour la suite! Céline alors cette séance d'essayage? Ta maman a trouvé son bonheur? Je suis allée voir mon doc ce matin car super fatiguée et à fleur de peau (je pleure pour un rien :cry: ) il m'a arrété pour 2 jours comme ça j'enchaine sur le week end et je reprend mardi. je repasse plus tard! :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:48
[color=indigo:3c01fd27ab]coucou les filles ! un passage éclair pour vous raconter le rdv diabéto : prise de glycémie 6/jours pendant 1 semaine, si je dépasse le taux normal je note ce que j'ai mangé, je la revois mardi prochain pour voir ce que ca donne ! par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 2 kg depuis 2 semaines, donc je suis a +0 par rapport au début de grossesse, ca m'inquiète pas, parce que j'ai pas mal de réserves :wink: :lol: je sais pas si j'aurai le temps de passer ce soir, on va faire la valse des voitures encore :lol: Tcéline je te donne mon nom en mp si t'a facebook, tu pourras tout voir de moi :wink: allez gros bisous a toutes, faut que je mange et je file au boulot :cop: :cop: :cop: [/color:3c01fd27ab]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:18
fanny2807, ah oui tu dois te ménager au miximum, alors ton bébé s'appelera surement Tom pour la maternité au moins tu la visité et tu connais les lieux, c'est important pour une future maman de voir l'endroit avant d'accoucher pour la piscine, je te le deconseillerai yayou, ah oui la position assise vraiment ça fait des douleurs en fin de journée. tu auras ton congé quand? tu as des idées prénom? ifanny, bienvenue, ah oui les désagréments de la grossesse on y échappe rarement, mais tout ce qui compte c'est que tout aille bien alexniconino, je croise aussi les doigt pour que tu puisses accoucher par V.B super pour votre week end, ça fait du bien au couple de se retrouver de temps en temps virgo, tes hormones te jouent des tours! allez profite de tes 2 jours pour te faire du bien carolyne, tu as perdu 2kg quand même! ça va alors tu vas voir si ton taux est bon pendant une semaine, j'espere que tout sera ok bonne valse de voitures!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:24
Coucou les filles, :shock: J'ai eu du mal à rattraper se que vous avez bien depuis ce matin :mdr: :what: Tout d'abord Bienvenue aux nouvelles. Fanny2807 :arrow: Je crois que la piscine n'est pas vraiment conseillé avec un col ouvert :? Quel est ta DPA stp? Carolyne :arrow: Alors toi aussi tu as le droit au pique pique dans le doigt :? Tu vas voir, on s'y habitude assez rapidement :oops: :roll: J'espére que tes taux seront bons :wink: Génial pas de prise de poid :top: Virgo :arrow: Ca va te faire du bien de pouvoir te reposer pendant quelques jours. Pareil ici je pleure un peu pour un rien et je suis énervé matin et soir :roll: Mais je ne sais même pas pourquoi :roll: ALEX :arrow: Sympa ce petit week end en amoureux! C'est vrai que ca doit faire un bien fou de pouvoir se retrouver un peu. Lise :arrow: Contente de voir que tes nuits s'améliore :D C'est vrai qu'à cette allure, tu l'aura rapidement ton permis. Bon courage pour les courses :wink: Virginie :arrow: Bon rassurer maintenant. Je comprend que tu as du t'inquiété cette nuit :? Moi aussi il mets arriver d'angoisser pendant la nuit et bébé bouger énormément, vu qu'il le recent :oops: Allez :zen: Ni couette :arrow: :oops: Tu ne fais vraiment pas 39 ans 8) C'est sur qu'une grossesse à 20 ans et une à plus de 35 ans ne doit pas être ressentie pareil. Céline :arrow: Alors ta maman à trouver son bonheur? Et ton couffin, ça donne quoi? J'aime bien la réaction de ta fille :mdr:" La dame qui pique" C'est clair, elle l'a traumatisée Laloutre :arrow: Nickel +8Kg :top: En plus, il est placé, donc impeccable :wink: Bon sinon ici, tout va trés bien. Le gymnaste va bien :mdr: Même trés bien. Il arrête pas de bouger :fou: Il s'arrête à 3h et reprend à 6h :mdr: Pas fatigué le Bonhomme :choc: Le soleil est parmi nous et je pense que maintenant il va rester, enfin :think: j'espére :mrgreen: Je repasse tout à l'heure :D * Bonne aprés-midi :cop:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:30
salut les mamaouts tceline alors sette seances ?? trop mimi ta fille pour l eccho 4d le gygy ma dit que si ca dure pas trop longtemps il y a pas de risque et c est vrai que la deuxieme eccho j ete un peu decu elle a durée 10 min et les images sont pas terrible (sur papier de radio en plus) yayou bienvenue felicitation :yes: alors pour les crampes moi j ai 27 ans bientot et j en ai eue c est mauvais et mon gygy ma prescrit du magnesium depuis ca va beaucoup mieux (si ca peut aider) lise felicitation :yes: pour ton code super il te reste plus que la conduite qui est plus sympa a mon gout bonne premiere lecon bienvenue au 2 fanny aussi ici toujours du vent ca rend fou ce vent sinon tout va bien je vais alle chercher mes resultat du test o sullivan je vous tiens au courant bisous les copines :cop:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:56
Bonjour à toutes ... Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou !!! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'en suis désolée ! Avec mon homme qui par toute la semaine en formation je cours dans tous les sens, et le soir je tombe de sommeil ... Enfin tout va bien, bébé bouge tout doux, je le sens que par moment et durant de long moment je ne le sens plus du tout, mais pas de soucis ça me faisait ça aussi pour la 1ère ! Dernière echo prévue pour le 4 juin, je suis très impatiente de revoir ma p'tite puce ! J'espère que vous allez toutes bien !!!! A bientôt !!! Bizzz
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:06
Coucou, Merci a toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Ce matin j'ai fait un petit malaise, alors cet apres midi repos, grrr avec ce beau temps j'aurais voulu faire un peu de jardinage, mais cheri prefere etre avec moi au cas ou je refais un malaise. J'aurais voulu faire un grand ménage aussi mais je préfère pas forcer trop l'important est la santé de mon p'tit bout. Je vais me reposer, je reviendrais plus tard. Bon aprem les filles Biz
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:08
Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouvelles. Je pense aussi que le fait d'avoir un enfant plus tard est bien plus fatigant. Je m'en rends compte , par rapport à mes 2 premières grossesses ça n'a rien à voir. Je viens de téléphoner à mon gynéco parce que j'ai plein d'herpès buccal et je voulais savoir si je pouvais prendre mon traitement par voie orale. Donc c ok pour 5 jours, j'espère que ça va me soulager parce que c'est mal parti! J'en ai régulièrement en temps normal mais je prends un traitement qui me l'atténue bien ou m'empêche d'en avoir. C'est vrai qu'avec la grossesse c'est plus compliqué je ne voulais pas faire n'importe quoi. Vous parliez de vos sautes d'humeurs, moi aussi ça m'arrive. Les hormones nous jouent de sacrés tours ! Je me trouve beaucoup moins patiente en ce moment et je pleurerai facilement pour rien. Je ne fais pas de réponse individuelle mais j'ai tout lu. Reposez vous bien. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.