Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:46
coucou les filles :wink: Alors je suis partie chercher mes resultats mais je crois que c'est pas bon :cry: 1h00 apres je suis a 1.39 :roll: je vois la gygy jeudi alors je vous dirais ! Pour les vacances c'etait trop bien mais je crois que la balance aura raison de moi :mdr: Lise :arrow: trop contente que tu l'ai eu ton code j'espere que tu aura rapidement ton permis :wink: Ni couette :arrow: tant mieux si pour ton fils tout se passe bien :wink: Caro :arrow: courage pour demain et tient nous au courant pour le rdv avec ton diabetologue!! pour celle qui n'ont pas d'idées pour faire a manger se soir a la maison c'est RISOTTO sur demande de ma fille elle adore bisous a plus tard!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:23
patty, passe nous raconter ta 1ere séance! ni couette, un puits dans un jardin je trouve ça très beau,ça fait un beau style, c'est vrai qu'avec un bébé fallait mieux pas le laisser comme il était soso,rétablie toi bien! Alors ton rdv chez le gynéco? Didi, je pense que pour le mal de dos il n'y a pas grand chose a faire Pour Théo, ça va alors sil il a pas de traitement, j'espère que ça restera comme ça carolyne, demain tu as rdv alors chez un diabéto, tiens nous au courant lounaambre, au moins dis toi que tu as bien profité de tes vacances, tant pis pour la balance Sinon je vous remercie toutes pour vos méssages, et d'ailleurs demain j'ai ma 1er heure de conduite, j'en aurai 7 en une semaine du coup j'espere l'avoir très vite ce permis
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:04
[color=indigo:0def9b6530]re coucou bon j'ai réussi a faire une photo de bidou toute seule :lol: 29 SA aujourd'hui ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5654,1000d36598c4582490a365005374cd79.jpg.html je suis pas capable de reduire mes photos pour vous les mettre directement sur le post :oops: je demanderai a chéri s'il peut m'aider la prochaine fois ! bisous les filles ! [/color:0def9b6530]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:52
Bonsoir les filles,désolé,j essaie de vous lire regulierement mais les pages s accumulent vite!! :roll: et franchement,je sais pas si c est la fatigue ,mais je n arrive a rien retenir! :oops: :oops: ,j ai repris le boulot que lundi ,mais je n en peut plus,j ai ma sciatique qui est revenue de plus belle,le menage je n arrive plus a suivre,j en peut plus.... :cryout: ,donc je vais essayer de prendre mon mal en patience,j ai rdv au gygy vendredi prochain,je vais lui demander qu il m arette ,je voulais aller jusque fin juin(congé mat 17 juillet! :shock: ),ms la je suis ko!!si il ne veut pas j irais voir mon doc traitant! Bon alors je suis désolé je vais pas pouvoir posté a toutes,vous dit memoire de moineau!! Lise:quel grande nouvelle!! :bravo: ,super pour ton code!le plus dur est fait!! ptitchou:super bidou!!en effet tout ds le ventre!!contente que le bapteme se soit bien deroulé! emmy:c est moi qui est deja fait une echo 3d!!deja pour notre fils et c est magique!!on y retourne d ailleurs mercredi prochain pour voir la puce!!on repartira avec un cd de toute l echo avec musique de fond de notre choix,pareil que toi ,on prend autant de photos que l on veut!!je suis impatiente!!je vous metterai des photos de l echo si il y a en des belles!! tceline:super beau ton ventre,j espere que le week end avec ta fille se passera bien!!tu m as donné envie avec les cannelés!! :wink: Caro:contente que ta grand mere aille mieux,tu as un super ventre et belle nouvelle coupe de cheveux!! :wink: lounaambre:genial si tu a pu bien profité de tes vacances! soso;comment ce sont passé tes rdv?alors pour ta puce?? didi:en effet ton fils est passé par un sacré parcours!!un vrai petit combatant ton petit homme!! Allez je vous laisse les filles,pour la photo de mon bidou,j attend un peu car je rentre moi aussi "officielement" ds le 7 eme mois que le 28 mai!!j esaierai de faire une photo a ce moment la! :lol: ,bonne soirée et vraiment désolé pour celle que je n ai pas citée!!je pense bien a vous!!et DERNIERE LIGNE DROITE!!que ca passe vite! :preg: bisous!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:59
bonsoir, didi :arrow: il a subit une sacré intervention ton petit bonhomme! mais c'est vrai que s'il a pas de traitement tant mieux, en espérant qu'il en ai jamais besoin! carolyne : joli bidou!!! et courage pour demain pour ton rdv chez le diabétologue alors ma séance de préparation s'est bien passée, on a beaucoup parlé de notre appréhension pour la naissance de BB 2 vis à vis du premier, c'était vraiment très intéressant ! et pour mon rdv gynéco, il a estimé le poids de notre petite puce à 3kg400 à la naissance mais il préfère attendre le résultat du scanner que je passerai début juillet pour se prononcer pour la césarienne ou non. autrement, je suis à + 8 kg depuis le début de ma grossesse :oops: bonne soirée.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:02
Louna :arrow: Merci :wink: J'espére que tu pourra te reposer rapidement :? Carolyne :arrow: Trés beau bidou et sympa ta nouvelle coupe :wink: Pour les barres :think: :mdr: Ce serait plus de la boxe maintenant :mdr: Tiens nous au courant pour ton RDV chez le diabéto. Soso :arrow: Alors ton RDV?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:08
Soso :arrow: On c'est croisés. contente de voir que tes rdv ce sont bien passé. C'est vraiment bien d'avoir une sage-femme avec qui tu peux parlais de tes angoisses... 3KG400 c'est un bon poids, a voir si ce sera exacte :roll: 8Kg c'est bien aussi je trouve :wink: Je vois que pour toi aussi tu sera fixé début juillet pour l'accouchement.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 21:19
[quote:34f88d124b="ptitchou19"]Soso :arrow: On c'est croisés. contente de voir que tes rdv ce sont bien passé. C'est vraiment bien d'avoir une sage-femme avec qui tu peux parlais de tes angoisses... 3KG400 c'est un bon poids, a voir si ce sera exacte :roll: 8Kg c'est bien aussi je trouve :wink: Je vois que pour toi aussi tu sera fixé début juillet pour l'accouchement.[/quote:34f88d124b] oui on s'est croisées :D c'est vrai que ça m'a vraiment fait du bien de parler de mes peurs, mes doutes à quelqu'un qui comprend et qui ne juge pas, je me sens beaucoup plus sereine vis à vis de la naissance de notre petite Léa!! c'est sur, ce n'est qu'une estimation, mais comme il ne s'est pas trompé pour mon fils, alors je lui fait confiance. mais comme je dis, il reste 2 mois et demi avant la date présumée d'accouchement, alors on verra bien... toi aussi, tu seras début juillet comment tu vas accoucher? :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:25
Oui moi aussi l'estimation qu'il m'avait donné pour mon 1er été bonne. On attend avec impacience Mardi prochain pour savoir où il en est niveau poid et si il s'est retourner:D Je pense qu'il va pas tarder à m'en parler en faite. Mais bien sur on sera fixé que début Juillet. Savoir si il me déclenche, si il programme une césa ou si l'on attend un peu. Tout dépendra de bébé :lol: et de mon col aussi :roll:
virginielt 14 messages
virginielt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:33
Bonsoir à toutes, Toujours en arrêt depuis 1 mois presque suite à mon col qui s'est raccourci mais ça va, ça n'a pas empiré donc repos. Mais ma doctoresse m'a fait faire un ecbu et une analyse d'urine (je devais récolter mes urines dans une bouteille pendant 24h!) parce que mon taux de protéinurie était presque tous les mois un peu au dessus de la normale. Bref, hier je vais la voir pour ma visite mensuelle et on avait pas encore les résultats et donc elle me dit qu'elle m'appelle si il y a un souci. Et là, comble de malchance, elle me laisse un message à 20h ce soir (je ne captais pas là où j'étais) en me disant qu'elle avait reçu mes analyses par mail et qu'elle me rappellerait demain!!!!! Comment je stresse du coup car je ne sais pas ce qu'elle va m'annoncer, si c'est grave ou pas. Je ne vais pas en dormir de la nuit c'est sûr. En plus j'avais fait ma prise de sang pour la toxo, donc peut-être que je l'ai attrapée. Pourquoi elle me laisse dans le flou total comme ça, elle est pas bien! Désolée de vous exposer mon souci mais ça fait du bien d'en parler. Bonne nuit les filles et merci pour votre écoute.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:45
bonsoir carolyne, tu as u joli ventre! louna,ouille pour ta sciatique, ça se voit que tu es a bout! je pense que ton médecin t'arrêtera soso, va falloir attendre début juillet alors pour savoir si tu accoucheras par voie basse. Tu auras le temps de te préparer mentalement Pour tes séances, ça doit te faire du bien d'être écouté et rassurée, parce qu'enceinte on en a vraiment besoin pour tes 8kg tant pis, tu finiras par les perdre virginie, ne t'angoisse pas, n'imagine pas le pire. Je sais bien que c'est presque impossible de ne pas s'iamginer le pire Tiens nous au courant dès que tu en sais plus pour ton repos c'est bien que ton col n'ai pas bougé! bonne nuit a toutes
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:10
bjr à toutes les futures mamans de aout 2010 moi j entre comme toutes les autres dans le 7e mois j'aimerai participer à vos forums afin de pouvoir en tirer des leçons car j en suis à bébé 1 et je suis à 41 ans le mois prochain j ai des douleurs et des crampes surtout la nuit, je dors pas assez je sais pas si c'est a cause de mon age ou si c'est que je suis a ma premiere grossesse si vous avez vecu ces moments , je vous serai reconnaissantes de m'aider a continuer et a cheminer avec moi ces quelques mois restants j ai rv le 31 mai chez le gynéco merci de me repondre
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:17
7ème mois me voilà !! (bon pas officiellement..normalement le 29..mais bon je prends un peu davance car vous y êtes toutes !!) Coucou les filles !! Bon alors j'ai pas trop le temps de répondre de façon personnelle car je suis au boulot hé oui ça yé fini larret maladie !! Pitchou - Caro :arrow: sympas vos ptits bidons, moi ossi jessairais de mettre une photo** Lise - Félicitations pr ton code (le plus chiant est fait !!) Didi - courage pr ton mal de dos, je sais ce que c'est !!.. meme après une scéance chez osthéo ..mais tu peux toujours essayer on ne sait jamais..sinon le meilleur moyen c repos, repos et encore repos !! Sinon, hier jai mon RDV consulation chez ma gygy, elle ma fait ecouter son coeur ki battait a fond jador (car à plusieurs reprise j'ai essayé de lecouter avec un stétoscope tte seule chez moi mais sans succès alors ça me fais tjr flipper..) mais là tout va bien, il est bien placé et mon col est ok. j'en suis à + 8kg :hum: Elle ma prescrit le "fameux test o'sullivan" en 1h, je vais le faire cette semaine cool :D ; elle ma aussi prescrit des capsules à boire de calcium (ou magnésium, oups m'en souviens plu..) à cause du manque de soleil apparemment..et puis un autre truc pr les brulures gastriques .. car j'ai de + en + de mal a digérer et ça ne va pas aller en sarrangeant.. Je lui ai dit ke c'était dur au boulot, alors d'un commun accord elle ma di voyer cette semaine comment ça se pass et sinon je vous arreterais jusqu'au congés mat', donc je pense bosser encore 2 semaines histoire de préparer mon départ puis repos :youpi: Bon je vais bosser un peu :P A bientot et portez vous bien :hey: :cop:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:58
Salut les filles!!! Comment allez-vous ce matin, avec ce beau soleil!!! Tcéline :arrow: Dis moi il est matinal, le facteur chez toi!!! yayou :arrow: Bienvenue sur le forum!!! Pour tes questions sur la fatigue!!! J'attend Bébé 3 et j'ai 39 ans!!! Mon premier, je l'ai eue à 21ans, le deuxième à 29ans (et oui, gros écarts entre mes enfants) enfin bref, tout ça pour dire qu'à 39 ans c'est pas du tout la même chose!!! beaucoup plus fatiguée!!! et petits désagréments comme tout le monde!!! Bisous à toutes et à plus tard dans la journée!!
fanny2807 2 messages
fanny2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:03
Bonjour à toutes!!! je m'appelle Fannie et je suis au 7ième mois de grossesse et je suis enceinte d'un petit mec! Je suis à la maison car mon col est un peu ouvert! C'est mon premier bébé donc si il y a des conseille à me donner je suis preuneuse (pour l'accouchement ou autres). Merci d'avance et à bientôt j'espère!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.