Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 01:09
re coucou je dors pas avec la sieste que j ai faite cet aprem de 13h30 a 16h30 :oops: delph didi c est vrai que c est bizzare moi je l ai fait ce matin et j ai eu droit a 2 pds une avant et une apres degustation j aurais les resultat demain soir lise merdoum pour demain phanuelle sympa maquilleuse photographe c est cool pour la prepa je vais pas tarder le 2 juin je crois delph moi aussi j ai des coup de chaud mais aujourd hui avec ce test encore plus c est peut erte en rapport :?: :!: :?: au fait je vais faire une eccho que l on ma offert en 4d avec des fotos, les battemnts du coeur et tout et tout est ce que vous avez deja fait ca mais rien avoir avec les 3 eccho c'est moi qui prend les foto avec une telecommande et on me met le tout sur une clef usb je fais ca le 11 juin si vous connaissez ??? ca a l air sympa bon je vais me mettre au lit quand meme demain je dois me lever j ai rdv avec un agent immo (encore) bizz bonne nuit
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 06:09
Bon et bien les nouvelles sont bonnes pour ma part !!! Mise à part cette fichue fatigue que je ne support plus !!! Le boulot sa va mais je suis une vraie râleuse !!! Pour moi tout va bien grossesse nikel mais je me rend compte que certaine qui sont enceinte au bout de 4 mois on dirait que c'est une maladie !!!! Je suis militaire et bien sûr on est payé quand on est en arrêt du coup y'en a pas mal qui profite du système !!! Donc dès fois je me dit pourquoi ne pas en profiter !! Mais je ne suis pas comme sa.... Mais sa m'énerve !!! Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule !!!! SA VA MIEUX !!! Sinon je vous lis quotidiennement !!! Nous chambre pas encore monté ni valise de faite...On traîne on traîne... Je vous souhaite à toute une excellente journée !!!! Moi je sens que je vais encore râlée.... :D Sinon congés maternité du 29 juin au 19 octobre sa c'est fait !!!! VIVEMENT du REPOS !!! GROS BISOUS A TOUTES :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:59
coucou les copinautes :hey: j'espere que vous allez toutes bien moi je suis rentré d'espagne dimanche soir mais jusqu'a ce matin impossible de me connecter :?: j'avoue que je ne vous ai pas lu :oops: mais il y en avait pas mal :roll: les vacances c'etait super les filles etaient ravies et nous aussi :lol: autrement je vais chercher mes resultats du diabete tout a l'heure alors je vous dirais et prochain rdv gygy jeudi je vous fait des gros bisous vous m'avez quand meme bien manquer :oops:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:38
Salut les filles, ça fait bizarre de poster sur le 7ème mois. Moi je n'y serai officiellement que le 23 ! ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais je n'ai pas trop le temps. Ces jours-ci je suis fatiguée, puis la sciatique revient m'embêter. Tellement que hier soir j'ai commandé mes courses sur le net, je vais les chercher tout à l'heure ; cool pas de chariot à pousser, tout sera prêt à rentrer dans la voiture ! Sinon pas plus, ce we j'ai lavé tout le linge de bébé mais j'ai pas encore fait sa valise. J'ai largement le temps. Il ne me reste que vendredi soir à travailler et puis ça y'est j'arrêterai jusqu'en sept 2011. ça me fait bizarre ! Comme je fais pas de prépa je pense que je vais essayer d'aller à la piscine au moins une à deux fois par semaine, ça me fera pas de mal. Je vais chez mon gynéco dans une semaine. J'ai hâte qu'on fasse le point. Bises à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:33
bonjour Pour commencer: JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: , honnêtement a la fin de l'examen j'y croyais pas du tout surtout en voyant que la plupart des candidats ne l'avait pas du coup quand ça a été mon tour et qu'il m'a dit favorable, je lui ai demandé de confirmer 3 fois! patty, pour ta pds tu as tel a ta sage femme ou tu as rdv avec elle quand? Peggy, tu as ta 1ere séance aujourd'hui alors, vaut mieux maintenant au moins après tu seras tranquillle pour l'été dans le sud, franchement c'est dur!! mais bon en restant protéger l'aprs-midi au frais et en sortant le soir ça va delph, ah non pas vraiment de coup de chaud a en transpirer, parfois j'ai des bouffées de chaleur pas c'est assez rare pour ls soutiens gorge d'allaitement j'en prévois 4 ou 5 pas plus didi, ah oui en effet tu connais l'hopital, surtout ton fils était vraiment tout petit, ça doit etre encore plus stressant korydwen, allez courage on est dans le dernier trimestre, l'impatience va monter de jour en jour carolyne, pour les pièces la tu as vraiment de la chance, du coup tu gagnes financierement Pour ta grand-mère, vous devez être tous soulagés qu'elle soit bien installée Céline, c'est dmomage pour disney, surtout après ça sera vraiment plus compliqué pour y aller. Nous aussi on voulait y aller mais mon mari trouve que ça ferait trop loin et que ce serait trop fatiguant. Vous avez prévu quelque chose pour l'anniversaire de ta fille? merci d'avoir pensé a moi!!! :cop: emmy pour l'écho 4d il parait que c'est super! j'en ai entendu que des bons témoignages, perso j'en ai jamais fait marion, pour la fatigue a part le repos (et encore) pas gand chose a faire! Par contre tu sais y'a des mamans qui ont des grossesse plus difficiles d'ou le fait qu'a 4 mois elles en ai marres lounaambre, alors l'Espagne c'était bien? severinenico, ca y est il te reste une journée de boulot alors, profte de ce repos pour te ressourcer Pour la piscine l'idée est :top: , ça peut faire que du bien ben sinon moi la nuit j'ai rêvé que du code, je dormais mal, tournais dans tous les sens, bref mais quand j'ai bien dormi c'était comme une patate, mon mari m'a dit que le bébé a pas arrêté de frapper toute la nuit mais j'ai rien senti :oops: . La je vais faire mon ménage parce que y'en a besoin!! a plus tard
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:20
Salut les filles!!! Aujourd'hui c'est super soleil!!!! Quoi que j'y vois pas grand chose, j'ai un maçon à la maison qui nous remonte le puit en pierre!!! Et à chaque coupe de pierre, je vous raconte pas la poussière!!! Flopio :arrow: bienvenue, tiens nous au courant pour l'écho!! Caro :arrow: Super pour ta grand-mère et ta voiture :arrow: Les choses s'arrangent bien finalement!!! Phanuelle :arrow: Dis donc, le mariage de ta soeur va être une longue et périeuse journée pour toi!!! Lounaambre :arrow: Alors, ce petit séjour en Espagne??? Beau temps j'espère???? Lise :arrow: FELICITATION une bonne chose de faite!!!! Ici tout va bien, hier grosse fatigue, je suis retournée à la Roche pour le bac de mon fils, cette fois ci oral espagnol!!! Tout c'est bien passé!!! tant mieux!!! et maintenant les écrits auront lieux dans le lycée à côté du sien!!! J'ai ma première prépa piscine vendredi j'ai hâte!!! On doit être bien dans l'eau et se sentir tellement plus légère pour un moment lol!! Voilà, pour les news, j'essaierai de repasser dans la journée!!! Bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:52
Coucou les filles, Lise :arrow: :bravo: :youpi: :bravo: Félicitation :wink: Ni couette :arrow: Pas trop sympa pour la poussiére :? Génial si tout c'est bien passé pour ton fils :wink: Il est sur la bonne voie :lol: Céline :arrow: Ta fille va être contente, tous un week end rien que pour elle, c'est le :top: Lounaambre :arrow: :hey: Alors tes vacances se sont bien passées! Contente que tu sois revenue parmis nous :mdr: Sinon ici tout va bien. Bébé est unvrai gymnaste ce matin :lol: Chez nous soleil aussi! Bon il joue à cache-cache mais ça fait du bien. Je repasserais tout à l'heure. :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:01
céline, ah oui une journée rien que pour ta fille ça lu fera plus que plaisir en plus du cadeau!en plus si il fait beau vous allez pouvoir bien vous amuser ni couette, tout a l'air de bien se passer pour ton fils! vous faites quoi comme travaux chez vous? Ptitchou, quand tu as dit gymnaste j'ai imaginé un homme avec la tenue :roll: vous faites quoi aujourd'hui?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:08
salut les filles, j'ai un peu de mal à tout suivre, j'ai un peu le cerveau d'un homme, je suis monotache et monoattention lol. [b:5070f48f0a]Lise [/b:5070f48f0a]: félicitation pour ton examen, chapeau ! tu as du courage. Pour te répondre au sujet de ma pds, j'ai RV mercredi matin avec la sage femme pour qu'elle me mette en arret, je lui demanderai pour l'interprétation des résultats mais selon ma belle mère qui est médecin, ils sont normaux, c'est juste le gars du labo qui m'a dit n'importe quoi apparemment... Sinon j'ai ma 1ere séance de prepa ce soir, ça va faire bizarre.. :-) Bonne journée, le soleil revient doucement...
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:14
lise :arrow: On ne fait pas de travaux, c'est juste que dans le jardin, on a un puit. Il était détruit, il restait que la base sur 10cm à peu prés. Il y avait une grille mais j'aimais pas ça (très dangereux) surtout avec la petite qui arrive!!! Donc, nous avons faits venir un maçon qui nous le remonte, on garde un style ancien donc il le fait en pierre!!!!! Il y a pas mal de découpe à faire pour faire l'arrondi donc beaucoup de poussière mais le résultat est excellent!! trop beau le puit!!! ptichou :arrow: Je ne te redit pas que tu es très jolie, je l'ai déjà fait sur FB!!! petite veinarde!! hummmmm!!! une pièce montée trop bon les petits choux et dis moi est-ce qu'il y avait de la nougatine. Je craque litérallement vivement l'année prochaine à cette époque se sera le baptême de la petite et donc PIECE MONTEE!!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:24
bonjour les filles, lise :arrow: toutes mes félicitations!!!! bravo!!! ptichou :arrow: comment s'est passé le baptême? en tout cas, tu as un joli bidou !!! didi :arrow: il a été opéré tout petit Théo, si c'est pas indiscret qu'est ce qu'il avait? vous avez du avoir peur ton mari et toi.... patty :arrow: bon 1er cours de préparation à l'accouchement, c'est vrai que ça fait bizarre, ça veut dire aussi que c'est pour bientôt que le grand jour approche vite... pour moi, ça va mieux, après un week-end couchée sur le canapé avec une bronchite asthmatiforme et des courbatures, je récupère tranquillement. Aujourd'hui, je vais assister à mon avant dernier cours de prépa, en espérant que ça se passe mieux que le dernier et ensuite rendez vous du 7ème mois chez le gynécologue, j'ai vraiment hâte d'y aller car je vais avoir une idée du poids de notre petite puce à la naissance et on envisagera ou non la césarienne mais j'avoue que je stresse un peu... voilà, j'espère que vous allez toutes bien ! bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:25
Salut les filles FELICITATIONS LISE!! une bonne chose de faite! Cel super pour la journée consacrée à ta fille!! elle va être toute contente! lounaambre contente que tes vacances se soient bien passé!! severine comment ça se fait que tu reprends déjà la boulot fin septembre?? Marion pour ton coup de gueule je comprends c'est vrai que parfois certaines abusent! mais bon avec du recul, je me dit que c'est nous qui sommes betes de pas en profiter! Du coup j'ai décidé d'arreter fin mai! je pense que c'est pas abusé, concrètement j'anticipe mon congès mat' de 1mois donc voilà! :oops: Emmy pour l'écho 4d j'ai une amie qui l'a faite c'était super.. je crois que c'est Caro aussi qui va la faire? Caro contente que ta grand mère aille mieux, quant à ta voiture ouff ça va te faire économiser pas mal! soso mon fils à eu une coarctation de l'aorte. pour résumer, dans le ventre le canal artériel du bb est ouvert et à la naissance lorsque bb respire, les poumons se déploient et le canal artériel se ferme. sauf que chez Théo en se fermant il a serré l'aorte, donc le sang ne circule plus correctement dans le corps (surtout le bas du corps) il a également une CIV (communication interventriculaire) non opéré mais pas besoin car c'est un tout petit trou. il n'a pas de traitement ni de contre indication pour le moment.. il faudra voir quand il sera un peu plus grand! mais il devrait pas y avoir de soucis ce matin visite du 7ème mois +6kgs, le test o sullivan est bon le taux est à 1.03g/l donc nickel tant que c'est moins de 1.30! par contre il m'a rien prescrit pour mon mal de dos :evil: dslée de pas faire de réponse à toutes.. je vais allez me reposer pdt que mon loulou est à la sieste
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:07
Lise :arrow: :mdr: Je vois bien le tableau... "L'homme en tenue de gymnaste" :mdr: Patty :arrow: En y réfléchissant, le gars du labo à du penser que ce n'était pas bon par rapport au 1,5.g/l Mais ce serait le cas, si c'était sur 1h :roll: Ni couette :arrow: Merci c'est trés gentil :oops: Mais tu sais, j'ai l'impression d'être énorme moi aussi, tellement j'ai du ventre :roll: Apparament c'est qu'une impression comme je te disais. Bientôt +7Kg quand même :roll: Il y avait de la nougatine, il avait fait faire Tigrou. Oui moi aussi je pense déjà à la piéce montée du baptéme :mdr: Sinon le baptéme c'est trés bien passé. Bon pas trés bien terminé mais ce n'est pas trés enbêtant :? Didi :arrow: :bravo: +6Kg impecc et puis nickel pour le test :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 14:33
Re les filles ! Didi, c'est septembre 2011 que je reprends, Bébé aura 1an ! :wink: Je prends un an de congés parental, ça me fait drôle quand j'y pense, je ne me suis jamais arrêtée de travailler aussi longtemps depuis que je suis sortie de l'école et c'est loin ...15 ans déjà !! Bon je vais m'allonger. Au fait, super les courses sur le net !!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:36
[color=indigo:70c0e8bef0]coucou tout le monde ! emmy :arrow: sacré sieste hier ! la je viens de faire 15H/16H45 ca fait du bien ! :wink: jamais fait d'echo 4D, mais j'aimerai bien ! marion :arrow: je comprends ton coup de gueule, mais c'est vrai qu'on n'a pas toutes les memes grossesses ... et puis on n'est pas enceinte tous les jours, alors si toi aussi t'en profites, je ne pense pas que ce serait de l'abus :wink: lounaambre :arrow: génial si vous avez apprécié vos vacances, tant mieux ! severine :arrow: sympa tes courses sur le net, j'aimerai pouvoir le faire, mais y'en n'a pas pres de chez moi, sauf pour se faire livrer, mais je ne veux pas ! bientot la fin du boulot pendant un loooooooooooong moment, tu pourras profiter du ptit bout au maximum ! lise :arrow: :yes: :bravo: :youpi: :top: génial pour le code, deja une bonne chose de faite ! tcéline :arrow: ca va il te reste pas bpc de jours travaillés d'ici la semaine prochaine :D sympa la journée consacrée a la chipie pour son anniv ... nicouette :arrow: vendredi prépa piscine ... ca va te faire du bien ! :wink: sympa le puit :D ptichou :arrow: alors barres parralléles ou asymétriques .... ?:lol: soso :arrow: he ben quel week end ... :? j'espere que ca va mieux maintenant ??? !!! alors ce rdv ??? didi :arrow: +6kg ca va, c'est bien, j'ai vu ton bidou sur FB, j'adore ! super pour ta glycémie, deja ca en moins ! par contre pour ton dos, il aurait pu te donner quelque chose ou alors quelques séances de kiné ! :? ca se passe tjs bien la propreté pour théo ? bon moi je suis allée chercher mes résultats pour mes tests sur 3h, et apparement c'est pas bon du tout :? a jeun : 0,90 g/l a 1h : 2,00 g/l :? a 2h : 1,80 g/l a 3h : 1,30 g/l j'ai appelé la secrétaire du diabétologue, qui m'a confirmé que c'etait pas bon du tout, donc rdv demain matin 11h20, jsuis trop dégoutée ca va etre dur, dur ... enfin a part ca, ca va ! :D y'a pire dans la vie ... :wink: bon vous laisse, on va faire un ptit tour de toboggan, j'ai promis avant la sieste ! :wink: bizzzzzzz a toutes, peut etre a ce soir ![/color:70c0e8bef0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.