Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:01
re tceline pour l echo c est ma mere qui me l a offert ca coute quand meme 100 euro tu as 2 foto sur papier un dvd de toute la seance et toute les foto sur clé USB pour la creme elle nous a couseillé ca mais c est vrai que ci c est une creme cicatrisante je vois pas en quoi ca pourrai preparer ??? tu pourrai me redonner les titre des livre sur l allaitement ?? virgo tant mieux si ca s arrange avec ta mere moi aussi je suis tres proche de ma maman mais bon des fois faut que ca clash comme dans un vieux couple lol ce soir match pizza avec l homme et demain je vais au cours de prepa avec lui on vas visité la mater bonne nuit a toute a demain
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:23
merci je vais voir demain si je trouve
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:25
[color=violet:50d24ad2b6]Kikou les filles !!! Eh ben dit donc ça a bien papoter lol J'espere que vous allez toutes bien en ce qui me concerne j'ai choper une creve pas possible grand ras le bol de devoir me moucher sans arret vivement que Mathéo arrive pour pouvoir prendre des medoc un peu plus costaud que du doliprane et physiomer pour le nez [/color:50d24ad2b6]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:03
Bonjour!!! céline, je viens de me rendre compte que nos filles ont quasiment le même age, enfin c'est les modèles 2007 pour le coryzalia je note, ça peut m'etre utile pour plus tard virgo, je suis certaine que ton allaitement se passera aussi bien. Ca va si tu as reparlé a ta maman, aujourd'hui en vous voyant les tensions disparaitrons ah oui pour bébé en fait hier j'ai demandé si y'avait quelque chose a faire pour qu'il tourne mais elle m'a dit juste attendre, la j'attend mon prochain rdv pour voir maryline, rétablie toi bien bon ben on se retrouve sur le 8e mois
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:02
Hello, je reviens de mon echo, je m'étais trompé de jour mais ils ont pu me prendre quand même, heureusement parce que c'est pas à coté et j'aurai été déçu.. Il fait 2kg et il est bien positionné, tête bien en bas, c'est cool. Tout va bien donc, ça rassure. Hier, j'ai eu un cours de préparation à l'accouchement sur tout ce qui est médical (péridurale, episio, césarienne etc..) et franchement je n'ai pas super bien dormi cette nuit, je pense que ça a un lien... Aux cours, on apprend pleins de choses interessantes pour éviter la douleur et faciliter le passage du bébé lors de l'accouchement et quand elle nous donne les statistiques des episio et péridurale (90%), ça me fout un peut le moral à zéro. En France, on est vraiment pas bon élève au niveau des accouchements par rapport à d'autres pays comme l'allemagne où les femmes sont beaucoup mieux encadrées lors du jour J et surtout moins médicalisées. Il y a pleins de petits trucs simples pour éviter des épisio mais apparemment les médecins ont le coup de ciseaux faciles... Je trouve ça vraiment dommage.. et je trouve dommage aussi que ce ne soit pas la sage femme qui me suit qui sera à mes coté le jour de l'accouchement, ce serait tellement bien... Elle nous a montré le massage du périné (qui peut être fait avec de l'huile d'olive lol). A faire à partir du 8ème mois tous les 2 jours. Est-ce que vous connaissez ? J'espère que vous allez bien. A++
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:00
Coucou les filles, Sa fait un moment k je ne suis pas venu vous voir car pb d'internet et de téléphone :cry: keskon s'ennuie kan on est habituer a aller tt les jour sur internet, mais bon sa y est cé revenu Sinon j'ai fai ma dernière éco et NOANN pèse ds les 1,660kg, a ce k j'ai pu voir sur le net sa va pas etre un gros bb " je l'espere, pour le passage" lool J'ai eu aussi mon rdv a l'hôpital avec la sage femme, grande surprise elle ne m'a mm pas examiner le col :roll: je me demande si cela est bien normal, je croi k je vais retourner voir la sage femme ki me suivait jusqu'à présent car sa me semble bizarre...... On a de la chance pour l'instant il ne fait pas trop chaud Bonne continuation a toutes :)
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 16:41
Maelrhom, nous avons toute rejoins le huitième mois, même pour celle qui sont censé accouché fin aout... SUPER pour ton écho, oui ça va être un petit modèle c'est bien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.