Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:18
Salut les filles vous allez bien? Tcéline moi aussi j'ai cette impression là par moment et quand je m'allonge ca passe. :roll: Toi et ptitchou vous avez de joli bidou. J'ai fais deux photos ce matin j'essaierai de les mettre... Sinon moi aussi j'ai ete passer le test. :cryout: C dégueu mais pas possible lol. J'ai eu des nausées toute la matinée. Mais maintenant ca va. La laborantine m'a fait un joli bleu :cry: Et je trouve ca bizarre car je n'ai eu droit qu'a une prise de sang. 1h apres le produit :hum: Bon aller je file ds mon lit... Repos repos repos Bisous a vous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:33
salut à toutes! Je devrais être au boulot.... mais Ethan a 39 de fièvre,nez qui coule,il tousse... onest allé faire la radio comme prévu et visiblement il va devoir se faire opérer des végétations :? C'est rien mais anesthésie générale :? On voit l'ORL mercredi pour faire le point. Céline moi aussi j'ai eu des gonflements mais c'était douleureux= mycose :cry: D'ailleur pas complétement passé :cry: Flo, alors cette echo? Lise bon courage pour demain! Caro c'est cool pour les 1h30 :D je repasse plus tard! bon apresmidi!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:36
Coucou les filles, Ayez, nous sommes dans le 7ième mois :youpi: (bon pour moi, officiellement depuis 9 jours) mais ça fait du bien au moral de poster ici :wink: Je vais me faire un peu plus rare pour une semaine, car là je suis chez mes parents pour le mariage de ma sœur, eh oui c'est samedi (longue journée pour moi aussi, car j'ai le privilège de maquiller la mariée et d'être leur photographe officielle) donc je serai pas mal debout, mais bon c'est pour ma sœur et moi ça me fait plaisir.) TiTChou t'es super joli sur ton avatar et le cadre est super sympa. Céline, beau bidou et bravo à ta fille pour le cadrage. Céline et Didi, moi aussi passé un temps (mais là c'est partie), j'avais l'impression d'avoir les lèvres gonflées :oops: Didi, j'ai vu ton bidou sur facebook, trop joli, tout rond tout mimi Bienvenue à Flo, et félicitation pour la petite Lola Désolée si j'ai oublié du monde, bises à toutes !!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:46
Virgo, désolée nos messages ce sont croisés ... Bah mince alors pour ton fils, mon neveu et une de mes nièces ce sont fait opérés des végétation, c'est une opération "plutôt courante" mais c'est sûre on aime pas trop voir nos petits se faire opérer... Delphine, au laboratoire, ils t'ont fait qu'une piqûre? Pas une avant d'ingurgiter ce bon milkshake :lol: en effet bizarre :think: Sinon, j'ai eu ma sage femme au tel entre temps et premier RDV pour prépa à l'accouchement le 01 juin et le second le 08 juin, ça me fait bizarre de commencer "si tôt" car pour mon premier c'était un mois avant la dpa (faut pas faire de préma lol) Vous parliez aussi de faire la valise, je pense la faire fin juin (je ne préparais de toute façon pas grand chose, car j'espère ne pas rester trop longtemps, que quelques heures) au pire si je devais rester plus longtemps je ferai une liste au papa. Bonne après-midi.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:25
hello, j'ai passé le test du glucose en 3h00 ce matin. :( Je redoutais car j'avais peur que ça fasse long mais c'est passé vite au final. Le plus pénible c'était les 100g de glucose. J'ai jamais bu un truc aussi atroce de ma vie, surtout en étant obligé de le boire entièrement et rapidement, j'ai cru qu'il allait ressortir aussi net... J'ai utilisé une technique d'acupuncture pour ne pas le vomir : appuyez au fond du palais au niveau de l'os du palais, derrière la molaire. J'ai l'impression que ça a bien marché car la nausée est partie 5 minutes après alors que pour le test de 1h, j'ai eu la nausée pendant la matinée entière. Delph : c'est bizarre que tu n'ai pas eu la prise de sang à jeun ? J'ai demandé à être en arrêt maladie, je vois la SF mercredi matin, j'en saurai plus à ce moment là. Bonne journée.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:04
carolyne :arrow: On c'est croisée ce matin :lol: Cool pour tes 1h30 :wink: Delph :arrow: Oui bizarre que tu n'es eu qu'1 seule prise de sang :hum: Elle a du zappé celle à jeun. Virgo :arrow: J'espére qu'Ethan va aller mieux rapidement :? En ce qui concerne l'opération, je ne peux pas vraiment te donner d'expérience sur le sujet désolé :oops: Phanuelle :arrow: Sympa, tu vas faire la photographe :wink: C'est clair que tu vas passé pas mal de temps debout :? Donc 1er cours de prépa dans pas longtemps :wink: Patty :arrow: Je ne connaissais pas cette technique pour atténuer la nausée :think: On en apprend tous les jours :D Merci les filles pour mon bidon :wink: :oops: Je voulais attaquer une machine pour bébé mais au final trés peu de soleil :twisted: C'est long aujourd'hui :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:16
je repasse mais dis donc vous avez bien parlé :shock: maelrhom, pour tes douleurs je pense aussi que c'est normal vu la prise de poid et la posture qu'on prend enceinte céline, je trouve que ça fait longd'attendre plus d'une semaine pour voir ta gynéco, surtout si c'est une infection pour ce qui est des contractions ou de bébé, en fait faut plus voir si le ventre est dur de partout ou juste a un endroit ptitchou pour les choux, a vrai dire y'en a qui font que des choux a un parfum et d'autres a 2 du coups je pense que ma question venait de la. Carolyne, tu gagnes déja 1h30 sur le boulot mais au stade de la grossesse ça doit être de plus en plus pénible de bosser emmy, tu auras les résultats quand? delph, effectivement bizarre qu'on t'ai pas fait une pds de jeun! virgo, oula tiens nous au courant pour Ethan, il va se faire opérer quand? phanuelle, alors tu es une photographe et maquilleuse, tu es multi fonction :wink: patty, pas mal ta technique anti nausée bon moi demain matin a 8h je passe l'exam, sinon bébé a été calme aujourd'hui mais la il se rattrape moi la je vais réviser pour demain et me reposer quand même a plus tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:05
lise : bon courage pour l'exam. Je suis allée chercher les résultats du test de glucose en 3h00. Le mec au labo m'a dit que les résultats n'étaient pas bons car ma courbe ne descendait pas assez mais faisait plutot un plateau.. Je vais voir sur le net les taux normaux et je suis en dessous, je comprends pas trop pourquoi il m'a dit qu'ils etaient pas bons :-/ J'attends avec impatience de voir la SF du coup ! Est-ce que quelqu'un s'y connait là dessus ? mes résultats: a jeun 0.88 apres 1h00 : 1.53 après 2h : 1.22 après 3h : 1.07
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 19:10
Bonjour, Pour les douleurs, ca va mieux, quasiment plus mal au dos, mais je reste allongée sur le côté au max. Par contre les fin de nuits sont difficiles, ça me fait comme une sciatique, donc je me lève et ca disparait. Pour la valise, en fait je mets tous les vêtements que j'ai en 1 mois et ca correspond quasi à la liste de l'hosto. En fait je n'ai pas encore fait de place dans l'armoire, il aura une valise à la place pour débuter. Demain j'ai ma 1ère séance de prépa a l'accouchement, j'espère que ça sera intéressant. J'aurai fini fin juin comme ça pas besoin de bouger les dernières semaines avant la naissance.... je vais me faire une tite place au frais dans le frigo, j'appréhende l'été dans le sud. Delph, bizarre que tu n'es eu qu'1 pds, comment ils vont pouvoir suivre l'évolution du glucose?! Bon courage a celles qui bossent encore J'ai pris les photos de la chambre, plus qu'a les réduire un peu pour vous les transmettre
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:24
Re re Lise bonne m.... pour demain. Bin je me suis faite la meme reflexion que vous concerant la prise de sang... Ma BS qui est enceinte de 29sem l'a fait au meme endroit et elle a eu droit a 4 prise de sang :gne: Donc je ne sais pas... normalement fin de semaine je devrai avoir des nouvelles. Alors auj j'ai fais les derniers achats pour ma valise... Reste plus qu'a tout lavé. Me suis acheté des pygamas pour la mat, des bodys pour Cyrielle et pygamas pour Alexandre. Et des essuis pour eux deux. Mauve pour elle et beige pour lui. Avec les gants de toilette assortis. Me manque plus que le soutien gorge d'allaitement. Vous en prévoyer combien? Je pensais a 3 mais je sais pas si c trop ou pas assez.... Avez vous aussi des coups de chaud? :choc: je suis en trans quasi toute la journée. Je dois attacher mes cheveux tellement que je transpire c désagréable!!!!!! patty je serai pas t'aider sur les normes du test... Peggy, bonne prépa! vient nous expliquer comment ca se passe. Je vous envie de savoir le faire. Moi c interdiction totale... Au vue de l'ouverture du col Quand retournez vous chez votre gyné? ou SF? Moi le 1juin j'ai hate!!! Bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:40
resalut.. euh moi aussi j'ai eu qu'une PDS 1H après avoir bu la mixture !! :? bizarre Delph nos labos!! j'ai pas encore eu les resultats, je penses passer au labo dm matin ! et comme j'ai rdv avec mon gygy en fin de matinée.. je vais quand même lui dder si c'est normal d'avoir qu'une PDS.. et si ça l'est pas.. ben tant pis!! hors de question que je refasses le test! Cel tant mieux si tu as pu avancer ton rdv! virg' t'inquiète pas pour l'opération des végétations.. c'est toujours angoissant une anesthésie général.. mais l'opération est courante, et les anesthésie son bien maitrisé :wink: Mon fils s'est fait opérer du coeur à 14 jours sous AG, et à 13 mois d'une hernie inguinal sous AG.. donc jconnais le stress de l'hosto.. mais ça va bien se passer t'en fait pas :wink: peggy super pour la prépa! tu viendra nous raconter! patty dslée je peux un t'aider! phanuelle super pour le mariage!! bisous je file faire à manger
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:42
coucou les filles, jpassais voir si vous alliez bien avant de me mettre trankillement ds mon lit :lol: Moi c bof bof en ce moment, je suis fatiguée je dirais meme épuisée...et plus le grand jour approche plus j'angoisse pourtt c le deuxième mais totalement diffèrent du a mes pbls de santé en tout debut de grossesse (phlébite) et les pikures commence a me faire un mal de chien :twisted: Enfin bref j'espère que pour voous toutes sa se passe bien, en y reflechissant bien on n'est plus très loin :) cooooooooooool bonne soirée a toutes et prenez soin de vous et vos bidou hihihihi :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:42
[color=indigo:fa550590f5]re coucou ! effectivement ca commence a me souler de bosser, comme je disais a mon chef tt a l'heure, pour Cléia, je m'etais arreter a la fin du 6ème mois (donc demain ! :lol: ) il m'a dit c'est toi qui voit ... delph et didi :arrow: effectivement c'est bizarre que vous ayez eu qu'une PDS ! :think: delph effectivement, je trouve que je transpire bcp plus ces derniers temps, pourtant on peut pas dire que c'est a cause de la chaleur ... je pense que c'est nos hormones qui déraillent ! virgo :arrow: he ben dis donc le pauvre ti'père ! mais bon au moins après qu'il aura été opéré vous serez plus tranquille, mais je comprends tout a fait ton angoisse, pour l'anesthésie ... :? c'est quand l'opération et ou ? courage a vous 3 :cop: appelle moi si t'as besoin de quelque chose ! n'hésite pas :wink: phanuelle :arrow: tu vas passer une bonne semaine de préparation !!! maquillage encore ca va, mais photographe, tu vas etre crevée ma pauvre ! et sinon félicitations aux futurs jeunes mariés ! :bravo: lise :arrow: m**** pour demain :wink: patty :arrow: je suis ni médecin, ni laborantin, mais a 1ère vue des résultats n'ont pas l'air si mauvais ... :think: perso le mien 1h apres 50g etait a 1,96, et c'est tres mauvais ... par contre pas eu le temps d'aller chercher mes résultats avec toutes mes histoires de bagnoles ... donc quand j'aurai les miens on pourra comparer ! peggy :arrow: cool pour le 1ère séance de prépa :top: c'est bien de commencer tot on sait jamais ! :wink: sinon pour la valise, je pense la commencer d'ici juillet, j'ai 2 cartons de fringues a laver, alors j'en fais un peu de temps en temps ! super nouvelle, mon frere connait un mec qui connait un mec .... enfin bref, qui peut m'avoir les pièces pour 300 € au lieu des 1000 et des bananes :yes: :youpi: :top: jsuis trop contente !!! j'adore mon frère, il a tjs été la quand j'avais besoin, surtout dans mes galères ... pour vous dire il compte plus que mes propres parents .... :oops: je sais ca fait bizarre "d'entendre" ca, mais j'ai une histoire familiale tellement compliqué ... bon enfin, le moral remonte tranquillou ha oui ma petite mémé a été transféré cet aprem dans un centre de repos tout refait a neuf, près de chez eux, elle est super bien installée, elle va se refaire une santé de fer ! :top: bon allez j'arrete de vous embeter, bizzzzzz bonne soirée a toutes ![/color:fa550590f5]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 22:22
Carolyne :arrow: Cool pour ta voiture! C'est toujours bon a prendre quand on trouve du monde qui si connait :wink: :top: Génial pour ta Gr-Mére, ça va lui faire une bien fou. Lise :arrow: Grosse M**** pour demain! Je croise les doigts pour toi. Korydween :arrow: C'est sympa de venir nous faire un petit coucou :D Repose toi bien et courage pour les piqûres c'est bientôt la fin :wink: Didi :arrow: :think: Toi aussi PDS qu'aprés le glucose :think: Delph :arrow: Pas de coup de chaud par ici :oops: Je retourne chez mon gygy le 25 Mai pour écho et visite mensuelle. Peggy :arrow: Bonne 1ére séance de prépa demain. Tu viendra nous raconter :wink: Patty :arrow: Je crois que par rapport aux résultats, il y a une histoire de 2 taux plus haut que 1,20g/l mais je ne suis absolument pas sur de moi et je ne voudrais pas te raconter de co****** :oops: Tu l'as vois quand ta Sage-femme :?:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 23:37
Coucou! Merci pour vos messages! j'en saurais d'avantage mercredi quand on aura vu l'ORL. Mais suis allez chez le pédiatre ce soir et elle m'a confirmé qu'il risquait de se faire opérer et il est sous antibiotique :? ...mais bon je relativise c'est plus ch... que grave... didi, effectivement ça n'a pas du être facile à vivre les deux opérations de Théo... surtout si petit! J'ai vu ton joli bidon sur fb... :D Caro, c'est cool pour ta grand mère et tu as l'air de bien t'en sortir avec ta voiture,! :D Je te tel tres bientot! Pour les taux du glucose ne peut rien ajouter de plus :cpa: Moi je vois le gynéco de la clinique le 9 juin.... ça me parait encore loin! Lise, bon courage pour demain! Je vais me coucher, en espérant que la nuit soit bonne pour nous toutes! :wink: BB fait des galipettes... c'est génial comme sensations! :lol: Je vais en profiter en m'allongeant :lol: Biz à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.