Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:10
peggy, jusqu'en demi-finale c'est déja beaucoup! par contre dommage que tu ai pas pu voir le match! ah oui pour la valise vaut mieux la faire doucement afin de ne rien oublier parce qu'un homme serai limite incapable dans le stress et l'urgence de s'en occuper Didi, ton accouchement a été rapide quand même, bébé a pas voulu attendre le matin alors En majorité quand on parle de "déclanchement" c'est moins positif.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 15:42
Bonjour a toutes Je me presente je m appelle Flo je suis mariée et maman d une petite fille de 2ans1/2 Marina j attends bb2 pour le mois d Aout2010 une futur petite Lola. J espere pouvoir me joindre a vous et apprendre a faire vos connaissances en attendant le therme. Pour ma part la grossesse se passe plutot bien malgres quelques petit soucis depuis le debut. Demain j ai une echo de controle car l echographe que j ai vu jusqu a maintenant a pas etait fichu de donner un therme precis et la mater et un peu en colere apres lui sachant que la DPA varie entre le 08 et le 24 Aout. Le probleme c est que c est important parce qu on nous a fait flipper en nous disant que c etait un petit bébé mais si j ai passé mon echo morpho trop tot y a rien d etonnant. Donc demain RDV chez un nouveau echographe pour essayer de definir une DPA et surtout pour faire une biometrie complete afin de voir si mini miss est réellement petite ou pas ( j avoue j angoisse a fond ). Voilà en resumé ma grossesse. En attendant je vous souhaite une bonne fin de week end.........bye
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:53
coucou les filles, j'ai pas tout lu mais survolé. Merci ptichou pour la récap du 7ème mois. Moi, ça va ça vient... J'ai des douleurs qui me reprennent depuis hier (genre "coup de couteau" au niveau du col) donc je vais écouter la sage femme et me mettre en arrêt à partir de la semaine qui vient. Demain test du glucose en 3h00, vivement que ce soit terminé ce truc.. J'ai enfin acheté les meubles de la chambre et je suis très contente parce que ce n'était pas ce que je pensais mais ça va bien rendre (dans les tons gris taupe). J'ai commencé à tout ranger dans la commode, c'est chouette. Joli gros bidou TCéline : il est pas du tout petit contrairement à ce que tu dis ! Le mien à côté est plus petit, je ferai une photo surement aujourd'hui. Il y a encore des gens qui ne voient pas que je suis enceinte selon comment je suis habillée... :-/ un peu agaçant.. J'ai vu qu'il y en a qui ont commencé à la valise ? gloups, ça fait tôt je trouve... je vais commencer à réfléchir à tout ce qu'il faut. Bonne fin de week end à vous, ici il pleut. Ce serait bien que le soleil revienne un peu.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 17:17
Salut à toutes! sympas ton bidon Céline! Bon baptème pitchou! La journée s'estbien passée? tu t'es régalée? Moi j'étais de baptème hier, bonne journée ensoleillée, un peu de vent mais sympas! Hummml a pièce montée j'y pense encore! :oops: Normalement les ovules font effet assez rapidement. Moi je n'ai pas fait la valise et je ne l'a ferais qu'au mois de juillet (dpa fin aout!) On dirait que le soleil est de retour :lol: ça va faire du bien à celle qui ont des baisses de moral! Ethan se réveille! A plus
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 17:50
flo, bienvenue parmis nous et félicitation pour la petite Lola Pour ton écho ah oui la il faut vraiment un autre avis parce qu'il y'a beaucoup de diff entre les 2 dpa patty, tu fais bien de t'arreter si la sage femmete l'avait conseillé vaut mieux l'écouter super pour la chambre,comme quoi parfois on trouve autre chose que ce qu'on pensait et qui est aussi bien céline, j'avais pas vu les photos :oops: , la petite photographe sait s'y prendre, elles sont superbes virgo, alors tu t'es lachée sur la piéce montée, tu as eu de la chance pour le soleil Ptitchou la a du se jetter sur la pièce :lol: moi rien fait de l'aprem, pas tres motivée, et demain journée test pour le code !
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:15
coucou les filles ici c est soleil mais un vent un truc de fou heureusement que j ai pris du poids lol J -100 ca y est bienvenue a flopio tiens nous au courant pour ton eccho tcéline super les fotos elle est douée ta petiote!!! pour la preparation de la valise je trouve que ca fait super tot :shock: :shock: :shock: moi je ferai ca en juillet aussi patty bon courage pour le test demain moi je vais allez le faire aussi mais sur une heure je vais manger la bonne soupe au pistou de ma maman je me suis levée dans la nuit pour en manger tellement c est bon allez bon courage a celle qui bosse demain bizou les copines :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:48
"Re" J'espére que vous avez passés une bonne aprés-midi. Tcéline :arrow: Trés mignon ton bidou :wink: Et ta fille est une pro question photo. Tel est la question, réel DG ou pas :think: Enfin... :roll: Pareil, je pense que si je devais stopper tout les laitages, ce serait vraiment dur :? Lise :arrow: Les ovules peut pas t'aider :oops: Pour la valise, je pense la faire d'ici mi-juin DPA au 1/0 8) Flopio :arrow: Bienvenue parmis nous :wink: Si cela ne te pose pas de probléme, j'attendrais ta DPA pour pouvoir t'ajouter à la récap. Patty :arrow: Bon courage pour le test :? Bon sinon le baptéme c'est bien passé. Bien entendu la piéce montée un délice :wink: :mdr: Je tente de vous mettre une petite photo qui fera également pour mon entrée dans le 7éme mois :D (gilet de rigueur parce que ça cailler) :mdr: :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/039,4ecfeb824eae58d154e8df3b69ac8d8c.jpg.html
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:59
Cel et ptitchou trop beaux vos bidoux!! :oops: moi je mettrai une photo dm ou mardi pour mon 7ème mois! Flo bienvenue! félicitations pour ta 2ème petite puce! emmy bonne soupe! :wink: bisous à toutes .. je vais me mettre devant les experts! a dm
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:56
Trop mimi ton bidon pitchou, tu es tres belle! :wink: Bonne nuit à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:23
bonjour je passe vite fait avant de partir au code, demain a la meme heure je serai dans la salle! emmy, alors tu as fini la soupe de ta maman?J-99 aujourd'hui pour toi ptitchou, la photo est très belle :top: , les choux de la pièce montée étaient a quoi? céline, pour les broncante maintenant y'en a beaucoup ou les prix de ventes sont limites ceux d'un magasins , j'exagère mais parfois les prix sont abusés :shock: pour le couffin tu vas finir par le trouver Ah oui je te conseille de tel a ta sage femme, tu aspas de brulures? Pour moi franchement je me suis rendu compte que le problème est justement a l'exterieur, j'ai comme des boutons, c'est vraiment douloureux même avec la pommade bon je file je speed meme faut finir de préparer els enfants biz
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:22
Coucou les filles, Je n'avais pas fait gaffe k vous aviez changer de forum :oops: Moi en ce moment NOANN bouge bcp la journée et aussi la nuit, et cela me fatigue bcp en plus impossible de me reposer avec Maël ki me demande bcp d'attention en ce moment, il doit ressentir kun changement va arriver. Et le dos n'en parlons pas j'ai des douleur en bat du dos et dans les hanches, mais je me die k ce doit être normale vu k je sui a + 11kg :oops: Bon bin voilà je vous souhaite a tous bon courage, moi j'en peu plus j'ai hâte d'être la fin bisouyou les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:31
Salut les filles Celine, j'ai cette impression moi aussi d'être un peu gonflé au niveau des lèvres :? mais je sais pas si c'est une impression ou si je le suis vraiment! j'ai rdv dm avec mon gygy pour la visite du 7ème mois je vais lui dder! :oops: Pour le couffin j'espère que tu vas trouver! J'ai de la chance, ma maman avait gardé le mien, donc Théo a dormi dedans au début, et là l'asticot dormira également dedans au début.. maelrohm pour les douleurs en bas du dos moi je commence à en avoir de plus en plus c'est galère.. en fait je suis bien que couchée sur le côté :oops: même assise c'est galère.. donc finallement je ne regrette pas de m'arreter fin mai ! lise je penserai bien a toi dm pour le code!! bisous à toutes. je repasse dans la journée
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:31
Coucou les filles, Merci pour mon bidou :oops: Céline :arrow: Je me pose la même question que toi! Est-ce vraiment des contractions ou bien bébé :what: c'est exactement la même sensation que les contractions n'ont douloureuses que j'vais pour mon 1er :think: Je vais voir avec mon gygy, j'ai RDV le 25 mai pour l'écho et visite mensuelle. Bizarre ta sensation de gonflement :think: Je suis sur que tu le trouveras ton couffin :D Quoi que celui pour poupon aurait pu être pas mal :mdr: Maelrhom :arrow: Pareil douleurs en bas du dos :? Je le ressent surtout quand je me couche dans mon lit. Sinon si je suis rester trop logtemps debout, mais comme tout le monde je pense :oops: Lise :arrow: Les choux été à la créme :think: :hum: Pourquoi il peut y avoir plusieurs parfum :?:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:31
[color=indigo:aca487799c]coucou les filles ! je suis pas passée du week end, et vous avez deja pas mal discuté, comme d'hab ! j'ai survolé, dsl bon j'espere que tout le monde va bien en ce 7ème mois ! super les bidons les filles, moi quand j'y pense je suis toute seule, et quand chéri est la, j'oublie ... :oops: sinon week end plutot tranquille, mais pas le temps de venir :oops: mis a part le ras le bol de bosser, tout va bien, d'ailleurs comme aujourd'hui je suis officiellement dans mon 7ème mois, j'ai droit a 1H30 en moins :D ca fait du bien, ca perment de rentrer plus tot le soir, et de prendre le temps de dejeuner le midi ! d'ailleurs, faut que j'aille manger sinon je vais etre en retard ! bizzzz, bon aprem, a ce soir surement :cop: [/color:aca487799c]
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:36
salut les filles beurk beurk beurk j ai fais mon test ce matin pour moi c ete ni orange ni citron c ete juste au sucre enfin c est passé voila ca c est fait pitchou super ton bidou :wink: tceline oui ptit creux nocturne mais quand il reste un truc bon dans le frigo ca me reveil lol j ai fini la soupe et hier mon homme est passé chez ma mere elle lui en a redonné donc j en ai pour aujourd hui au moins ca ca fais pas grossir!!! flo tiens nous au courant bizz a tous le monde bonne aprem :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.