Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 15:52
bonjour a toutes, Plus que 2 mois environ... ca passe vite. Mardi j'ai eu mon echo de controle pour la croissance, Zorro2 pese env. 1kg (petit mais croissance reguliere :)). Resultats d'o sullivan ok, juste le fer a completer comme prevu. J'ai passer le reste de la semaine a trier, laver et reste a repasser les vetements pour préparer la valise et l'arrivee de Zorro 2. Aujourd hui mon homme est en tournoi de badminton, on va aller le voir ca va nous sortir. a plus tard
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 18:33
Mais alors ..... Completement out !!! :( Parait que bébé peut arriver sans soucis 4 semaines avant la DPA... Comme j'aimerai, mais je doute vu que pour les 2 premiers, j'ai dépassé le terme. Bon en contrepartie, j'ai accouché vite !!! 8) Bon courage ... :lol: :lol: Bises
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 18:56
bichounette, je comprend pour ton coupe de gueule, pour ma 1ere grossesse on ne voyait pas mon ventre du coup pour les gens c'était pas normal. Ensuite pour mes 2 autres grossesse j'étais trop grosse et la encore la pharmacienne m'a regardé d'un air choqué quand j'ai dit que c'était pour aout céline, ah oui les horraires de ton mari sont pas faciles. Dis donc spéciale toi, tes résultats sont sous les normes c'est rare Alors il est a quoi ton gateau? Delph, quel bonheur une pédicure, il manquerait plus qu'un bon soin du corps tu es une vraie fan de twilight, je connais pas du tout :oops: mais j'en entend beaucoup parler ptitchou, alors prête pour demain? oula j pense a une pièce montée et la limite j'en bave peggy, tu as préparé la valise ou juste lavé tout le linge? mamayouch, je ne pense pas que la mer soit déconseillée pour la grossesse, par contre il faut bien protéger ta peau sinon j'ai reçu les résultats d'analyse de l'hopital mais pas de traitement du coup j'ai du appelé ma gynéco pour lui demander une ordonnance et après on a marché un peu et fait un peu les magasins La mon mari a cuisiné pour ce soir :D , c'est tellement rare ! bonne soirée a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:06
Ptitchou j'espère que tu as pas eu de pluie pdt ta ballade.. Cel il a des sacrées horaires ton homme! bon par contre l'avantage c'est qu'il a toutes ses am ! Chaouette a partir de 37sa (donc 4semaines avant)les bb sont plus considéré comme préma! donc effectivement ils peuvent arriver à tout moment :wink: moi j'ai accouchée à 37sa+6 et mon loustic faisait 3.450kgs et 50cms! lise super que tu ai pas besoin de traitement! il est sympa ton home d'avoir fait la cuisine pour ce soir! Peggy contente que ton pti zorro aille bien! moi je ferai ma valise en juillet .. et je commencerai à laver les vetements quand la chambre sera prête donc mi juin voir fin juin Pour twilight j'adore.. j'ai lui les 2 derniers tome en 4jours :oops: là j'attends avec impatience juillet pour voir le 3 au ciné! :oops: delph ça m'étonne pas que tu sois essouflée! avec 2 asticot dans le bidou ils prennent encore + de place!! bisous à toutes.. je vais manger!
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:53
coucou les filles nous voici dans le 7 ème ca passe !!! ici c'est tempete de vent mais du coup on a du soleil au moins et puis je fais une machine a laver une heure aprés c est sec alors hier j ai bien gardé ma nièce je me regale on rigole comme des folles toutes les deux lol delph moi aussi je suis vite essouflé rien que de parler en marchant ca va plus donc pour toi avec deux crevettes j imagine tceline pas cool le reveil nocturne meme avec l habitude sinon il été bon ce gateau pitchou bon bapteme demain j espere que vous aurez du beau temps et bonne piece montée didi tu me rassure je dois faire ce test mais j ai pas envie mais alors de chez pas j aime bien me lever cool dejeuner direct enfin faut que je me force promis cette semaine j y vais et les resultats tu les a combien de temps apres ?? l louna bon courage avec ta belle famille c est sur je te comprend ca enerve ce genre de situation je vais vous laissez a plus bon week end a vous toutes :cop: au fait ma baniere elle reste fixe je sais pas pourquoi si quelqu un peu me dire merci
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:54
des que je prend une foto je vous mettrez aussi pour l entrée du 7ème
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:28
didi, ah oui ton fils avait un bon poid quand même à sa naissance. Dis donc 2 livres en 4 jours ça se voit que tu aimes emmy, au moins avec ce temps tu as l'avantage que le linge sèche vite, c'est déja ça de pris céline, tu es chatouilleuse alors! pour le badmington tu me rassures je pensais être la seule nulle, franchement déja pour faire le service j'y arrivais pas :oops: le gateau au yaourt c'est bon, tu la accompagné d'un coulis? Demain tu as une journée sortie, profite en bien sinon pour le repas c'était raté du coup on a mangé des sandwich au fromage, au moins l'intention y était allez je file bonne nuit
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:04
humm des cannelés c'est super bon !! Oui Théo avait un bon poids, mais je savais qu'il serai costaud car à l'écho du 7ème mois il faisait 2.250kgs. suite à ça j'ai fait le scanner du bassin, et le gygy à estimé qu'a terme il ne passerai pas car il ferai + de 4kgs.. donc il m'a proposé un déclenchement avant ou césa à terme! j'ai opté pour le déclenchement! bon allez je file au dodo.. bonne nuit! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:32
céline, ah oui il y'a 2 souris qui ont du passer dans ta cuisine! pour les canelés tu les prépare comment? tu consomme plus de lactose depuis quand? didi, et ton déclanchement c"était bien passé? ca avait pas été trop long?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 08:58
Salut les filles, Je viens vous faire un coucou vite fait :hey: Didi :arrow: Un peu de pluie hier pour la balade mais dans l'ensemble ça a été. Ha oui, Théo été déjà bien costaud :wink: On va pas tarder à être à la 3éme écho d'ailleur :D Moi il fesait 2Kg et me l'avait estimé à 3KG600. 9 Jours du terme, il été a 3KG450 donc largement fesable. Céline :arrow: 0,58g/l oui c'est bien ça donc pour moi là même :roll: Je tenterais de vous mettre une photo. Pour la tenue, au final j'ai fais au plus simple possible :roll: Vu le bidon que j'ai, je ne rentré dans rien :mdr: :mdr: Je penserais à vous en mangeant la piéce montée :siffle: En même temps, je vais manger que ça quasiment :roll: ( Marquise de charcuterie et rosbif, pas immunisé contre la toxo= ben tu mange pas beaucoup pour le coup :mdr: ) Bon allez je vais me préparer :D Bonne aprés-midi à vous toutes. Bisous les filles :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 09:47
Merci [b:36079f4176]Céline[/b:36079f4176] :wink: Oui j'ai des dextro aprés chaque repas et 1f/semaine à jeun sans insuline. Pour les taux bas, je suis descendu jusqu'à 0.55g/l :roll: à jeun comme aprés un repas où j'avais manger quelque chose à base de chocolat :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:00
Bonjour ptitchou, bon bapteme et bonne dégustation de de la pièce montée vu que tu auras pas vraiment de choix Por ton taux il est vraiment bas :shock: céline, dommage pour la grass'mat ratée, ici pareil mais c'est quelqun qui s'est trompé de numéro qui m'a tel 2 fois :roll: Pour le lactose ça t'es venu petit a petit c'est ça? ou plus jeune tu avais aussi des problèmes? Pour le couffin, ça se trouve il t'attend! merci pour la recette :wink: Ici beau temps ce matin de bonne heure mais la il refait tout gris, bébé va super bien j'ai l'impression qui'il frappe toujours aux même heures Ah oui je voulais vous demander, les ovules font effet au bout de combien de temps avec la 1ere application? a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:35
en fait j'en ai 2 à mettre, donc hier j'en ai mis un, et y'a une pommade en plus. ah oui pour les laitages c'est étonnant que ce soit venu comme ça
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:51
Bonjour, la valise n'est pas encore faite mais le sera peut être ce soir, si j'ai eu le courage de repasser... c'est pas gagner. Je ne suis pas particulièrement superstitieuse, plutôt fataliste; arrivera ce qui doit arriver. Mais au moins je serais prête... je ne dois pas compter sur mon chéri pour préparer dans l'urgence, il risque de péter un boulon :). Pour Zorro1, la DPA était le 02/08 et il est arrivé le 23/07, donc rien de vraiment anormal. (J'avais trouvé un site qui me prédisait une DPA au 25/07) donc je crois que cette fois il va en être de même. (En plus j'étais restée 1 semaine à l'hôpital; 3 jours de néonat + 3 jours avec BB). Sinon pour le Bad, chéri est allé jusqu'en demi-final, malheureusement on a pas pu le voir jouer. Le fils voulait absolument être sur le terrain avec son papa... j'ai du sortir de la salle pour tenter de calmer le monstre. J'espère pouvoir jouer plus tard, mais mes genoux ont du mal a suivre. A ceci près que moi je le fait pour m'amuser hors de question de me prendre la tête en tournoi. Vais essayer de préparer une tarte aux pommes pour le retour du guerrier (aujourd'hui ce sont les match de doubles). Je ne sais pas si je pourrai me passer de laitage... j'en consomme tellement... je n'ose même pas l'imaginer. Je retour au rangement, c'est petit ici et pourtant toujours en bord... désordre pour être poli :D. Bonne journée, Bon baptême et pièce monté à certaine
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:57
Salut les filles lise aucune idée, des ovules j'ai du en avoir 1X dans ma vie et c'était il y a longtemps! Pour le déclenchement.. oui c'était impeccable!! d'ailleurs c'était même pas un vrai déclanchement, car tout à été très vite! d'après la SF si il m'avait pas "provoqué" j'aurai accouchée peu de temps après! pour résumé, je suis arrivée à la clinique le 07.02 pouse qu'il me mette un tampon propess, c'est pas censé déclancher l'accouchement, juste faire murir le col, afin qu'il soit favorable à un déclenchement par perf qui devait se faire le 08.. donc pose du tampon vers 8h30, et retrait du tampon vers 12h30 car j'avais bcp de petites contractions de faux travail et bb supporté pas trop.. donc la SF propose que je retourne en chambre, que je me repose en vu du déclenchement du lendemain .. l'am se passe nickel avec zom on regarde la télé, on se ballade autour de la clinique.. vers 20h30 grosses contractions perte des eaux.. je vais en salle de travail col à 1.. je retourne en chambre, 2H après j'en peux plus je retourne voir une sf col à 7/8 pose de la péri. 23h54 bb est né!! voilà .. ça a été très intense car très rapide .. bon je file je vais me laver et après repas chez mes parents! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.