Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest452809
5 messages
Guest452809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:55
cc une de plus dans le clan des mamaoûts je m'appelle Dorothée j'ai 27 ans BB1 née le 22/01/2007 c'est une fille prénommée Mia BB2 encore une princesse pour le 26/08/2010 se prénommera Zoé-Noucia voila Dorothée
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:52
Coucou les filles, Dsl pas trop le tps de passé en ce moment, j'espère que pour vous ttes sa se passe bien on n'approche de la fin sa passe trop vitttttttttttttttttte :lol: Vous souhaite une bonne journée a ttes bisous :D :D :D :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f26248a093]http://www.enceinte.com/reglette-29282.png[/img:f26248a093][/url]
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 16:54
coucou les filles j'espere que vous allez bien depuis tout ce temps?? Je profite d'etre chez ma soeur pour vous lires et vous ecrires. pour moi la grossesses sa va quelques douleurs de ciatiques mais c'est bien supportable donc sa va :wink: léana bouge bien des foisjusqu'a me donner des sensation de cous de bour :lol: bon souvent des vertiges sa c'est pas drole parceque le moindre effort que je fais comme le ménage et hop je vois les etoiles :? bref sinon bientot le 7eme mois encore quelque jour a attendre sa passe vite pour l'instant :D MIA :arrow: bienvenue parmi nous chaouette28 :arrow: bienvenue au club lol les gens se rendent pas compte des fois des conneries qu'il peuvent sortir et oui on est nceinte et ronde et tout mais on voudrai osi rentré ds du 36 38 mdr voila pour today gros bisou les mamaouts :wink:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:44
[color=green:4d7097c878]Slt ! Comme allez vous? Moi je me sens super fatiguée. :roll: Je ne fais rien d'extraordinaire à la maison(petit ménage-cuisine du jour)mais rien à faire entre temps il faut que je dorme. Ca m'inquiéte un peu car je me couche aux environs de 22h30(pas tard)me réveille vers 10h30-11h00(malgré les pauses pipi de 2h et 6h obligatoire) :x Je sieste de 13h00 à 15h00, ça fais un peu beaucoup je trouve. Mon mari me dit que si je reste à dormir c'est une cercle visieux et que je dormirai encore plus de jour en jour. :( :? Pourtant j'en ressens le besoin comme si j'avais fais la fête pendant 1mois sans dormir et que maintenant il me fallait du repos. J'en parlerai à ma gynéco, le 18 mai lors de ma visite mensuelle. :) Est-ce que vous êtes également dans cette état là? Bonne journée à toutes.:yes:[/color:4d7097c878]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 01:19
Céline preum's :wink: cygogne :arrow: J'ai aussi eu une période grosse fatigue :wink: Si tu te sens vraiment fatigué et que tu dors beaucoup, peut être en as tu tout simplement besoin :think: Tu as raison, parle en à ton gygy, il tant dira plus :wink: Céline :arrow: J'en parle pas mal avec chéri qui me rassure au maximum de ce qu'il peut, même si lui aussi à quelques craintes :? Aprés, je vais me diriger vers l'équipe médical! En l'occurrance mon gygy, vu qu'il ne tarderas pas à me parler de l'accouchement et bien sur la sage-femme qui me suit :D Bon courage pour le boulot
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:10
bonjour 7e mois à nous :D cygogne, pour la fatigue je pense qu'on a des moments ou on ressent une extrème fatigue,moi en ce moment c'est ce qu'il m'arrive. Par contre pour la sieste l'autre jour j'en ai fait une de plus de 2h et après impossible de dormir la nuit du coup maintenant je pense plutot me reposer Mais sinon demande a ton médecin ptitchou,pour tes craintes je suis certaine que l'équipe médicale sera te rassurer et ton mari aussi, c'est tout a fait compréhensible que tu en ai Céline bonne journée au boulot! ton mari il bosse tôt :shock: il fait quoi? Bon la je vais lire le 6e mois et je reviens
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:16
ptitchou, je me disais bien que tu étais une gourmande! Ah oui sinon ici nuit a peu près correct, par contre j'ai toujours rien reçu de lh'opital pour mon infection du coup je pense passer a la pharmacie directement parce que la ça va faire 10 jours que ça traine Quand je dormais bébé a encore donné des coups a son papa, toutes les soirs et matin il fait ça temps toujours gris du coup je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui bonne journée
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:37
Salut les filles,tout d abord merci de vos petits messages! :lol: ca fait plaisir!!pour mes problemes,ils ne sont pas d aujourd hui,et ca ne fait qu empirer ,tout ca a cause de ma co***sse de belle soeur qui est avec le frere de mon copain,elle a foutu la merde du coté de mon copain depuis bientot 2 ans,et elle joue avec nos sentiments et les sentiments de ses 2 enfants cette sa***e!car elle ne veut pas les passer a mes beaux parents,a un moment elle voulait,ms c est repartit elle ne veut plus,alors que les gamins sont heureux de venir nous voir,et de voir Lucas!!les privé de leurs famille et faire jouer les gamins je trouve ca honteux!!voila pkoi le moral n est pas tres bon!le pire c est qu elle a detruit ma belle famille et ils se marient le mois prochain :evil: ,lui n as personne qui vient,il a l air c** ,mais qu il en bave !le pire pour moi c est qu il etait parrain de notre fils! :x il s en est jms occupé!!enfin voila désolé de vs avoir ennuyé avec mes soucis!! tceline:tu te couche tard,en effet!!en effet ta fille s estreveillé de bonne heure! :shock: ,elle voulait un petit calin de sa maman! :wink: ptitchou:comme je te comprend que tu veuille que votre fils soit deja ds vos bras!c est sur que l attente des derniers mois ne doit pas etre evident pour vous,mais essaie de ne pas trop t inquiété ,ton fils sera parmi vous tres bientot,derniere ligne droite avant de le serrer ds vos bras!!bisous cygogne:pour la fatigue,je connais,comme je l ai deja dis,j ai du mal a recuperer!!le soir ,des que je suis au lit je tombe,mais le matin moi qui etait grosse dormeuse je n arrive plus a me reposé!! :roll: Désolé pas posté gd chose,j espere que vous allez toute bien!!moi lundi je desespere,je reprend le boulot!! :evil: :evil: ,et pour moi le boulot,c est lever 4h30,menage d une ecole maternelle a moi toute seule!! :roll: ce qui veut dire qu avant 8h30 j ai 6 classes a faire et 2 grand toilettes!!j en peu plus de ce boulot!!normalement je bosse ds les maternelle en tant qu ATSEM,mais comme je n etait toujours pas titulaire au bout de 7 ans de mairie,j ai accepter ce poste(temporerement..)ms bon j en peut plus d etre la bonne!! :roll: Voila& désolé de vous avoir exposé ma vie! :oops: bonne journée a vous,ici le soleil est un peu revenue,je sais si c est pour la journée ms bon c est toujours ca!!bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:15
Salut les filles eh bien je vois qu'il y a des couches tard! lol Louna ma pauvre les histoires de familles c'est toujours la misère! en tout cas je te rejoint c'est pas sympa de pas laisser les enfants profiter de leur grand parent et de Lucas! Ptitchou je suppose que tu vas avoir une meilleures prise en charge pour ton accouchement? Cel pas cool le reveil au milieu de la nuit :? Cygogne pour les moments de fatigue c'est normal t'inquiète.. mais si vraiment tu arrives pas te reposer parles en a ton gygy peut être que tu manques de quelques choses! ici bonne nuit, je me suis endormi devant l'amour est aveugle :oops: ce matin levée à 8h pour allez au labo faire o'sullivan.. franchement je m'attendait à pire. c'etait pas si degueu que ça, je m'attendai à pire.. là c'était un liquide à l'orange. de temps en temps j'avais des pti coups de chaud, mais ça va! bisous à toutes.. je repasse + tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:31
Louna, les histoires de familles sont souvent prennant et prise de tête et le pir on a beau essayer de ne pas s'en soucier mais plus facile a dire qu'a faire Pour ton boulot courage,comme tu dis c'est que temporaire Didi, le test nous fait peur avant qu'on le fasse et au final on le trouve pas si degeu que ça
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:40
[quote:8854213970="chaouette28"]Pour bébé ( Gabriel ) tout va bien, il bouge et se fait bien sentir !!! :D Sa chambre est prête, vert anis et bleu, mon homme a super bien bossé. MERCI MAMOUR ! :lol: :lol: :lol: Fin du mois on ira chercher les meubles et maman va s'éclater a (enfin !!!) ranger les pitiis z'abits de Gabriel. Sinon diabète de grossesse ( chouette !!!!!!!!!) et sciatique ( AAAAIIIIIEEEE !!!!!) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Décidement j'aime pas la grossesse, mais bon je sais d'avance que ca vaut largement le coup ... 8) ET PUIS UN PETIT COUP DE GUEULE RAPPORT AUX IDIOTS ET INDELICATS QUI NOUS ENTOURE : J'ai un GROS ventre ! OUI ! Et je le sais. Apparement et selon ces indélicats j'ai l'air d'etre a terme.... mais c'est pas le cas .... encore 3 mois a grossir !!! :lol: :lol: :lol: Je voudrais me fabriquer un t-shirt je suis enceinte, c'est pour aout ! Me faites pas chier !!!! Je ne parle meme pas de ceux qui me demande : mais y'en a combien ??? Ou encore, :Mis t'es sure qu'il ne se sont pas trompés dans les dates ?? :? :? :? Restez zen et laisser dire ??? Facile a dire !!! Heureusement que j'ai un mari super qui m'aime !!! MEME GROSSE !!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Bises les filles[/quote:8854213970] mdr jai une copine ki accouche mi juin et ki a un tres gro bidou ton coup de gueulle me fai penser au sien !! mai tinkiete kan au contraire on a un tout peti bidou c super ennervant aussi car a moi on me di "oh jetai comme toi a 3 mois" et je peu te dir ke ca me fai tre peur !! et ca M ENNERVE bizzz et profite bien de ton bidou
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:55
Coucou les filles, Oui c'est vrai, coucher tard hier. Je n'arrive pas à m'nedormir de bonne heure en ce moment :D Didi :arrow: Pour la prise en charge, oui elle sera "meilleure", plus réguliére jusque àprés l'accouchement. Je n'avais pas trop à me plaindre pour le premier car la prise en charge été déjà trés bien. L'équipe médical à été plus que super, donc il est vrai que je sais que je peux facilement me tourner vers eux :D Louna :arrow: Quel bazarre ces histoires de famille :? Mais normal de réagir comme cela, je serais pareil. Je vois que les nuits se sont plutôt bien passés :wink: Sinon tout va bien. Le soleil est parmis nous :D En espérant que ça dur bien sur. Pas grand chose de prévu de notre côté aujourd'hui mais demain baptéme.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:24
Salut les filles, Déja le 7ème mois :youpi: C'est la folie, maintenant ça va allé vite!!! ptichou :arrow: Je suis de tout coeur avec toi, positive, tu verras, là, tout va bien se passé et dans quelque temps tu auras ton petit bout dans les bras!!! Que du bonheur!!! Je sais que c'est facile à dire!!!! Cygone :arrow: T'inquiet, c'est normal toute cette fatigue, moi c'est pareil toujours fatiguée!!! Prends le temps de te reposer sans te poser trop de question c'est normal, le petit te tire un peu dessus!!! Et bien, ici, ce matin c'était soleil mais là c'est tout gris!!!! Bisous à toutes et @+
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:18
Coucou a toutes. Waouh 7ieme mois déjà... Comme ca passe vite. Je me souviens encore du jour où j'ai fais mon test de grossesse :D dsl ca fais qqe jours que je n'ai pas poster de msg mais avec les médoc qu'on m'a prescrit je dors tte la journée et la nuit aussi. Comme je ne peux rien faire de mes journées a part restée allongée je me suis de nouveau remise a lire. Ici je reattaque pour la 4ieme fois lol la série Twilight. Je suis au début du tome 3. Aujourd'hui on nous a livrer les meubles de ma cuisine donc vivement mercredi qu'ils nous la monte. je sais pas vous mais je deviens de plus en plus essouflée. P-e du au faite que je reste allongée la plupart de la journée... Sinon les petits bougent bcp et j'adore ca. La pédicure de mes parents est venue hier et comme ca fais du bien ( je ne vois plus mes pieds et c difficile de couper les ongles et mon mari refuse de la faire) et bin je me sentais relax apres lol Quoi de prévu pour aujourd'hui? Courage a celles qui travaillent, sinon bonne sieste et bonne journée a vous toutes. Delph
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:28
Delph :arrow: ça doit te faire un bien fou de pouvoir te reposer au maximum :wink: Il m'arrive aussi d'être éssouflé. C'est normal et puis toi, tu en a deux :D Sympa la pédicure :top: céline :arrow: Quel été ton taux trop bas? En même temps, ça ne m'étonne pas c'est régulier chez moi aussi, normal que l'on est des petits creux :mdr: Hummm un gâteau :siffle: Je pense déjà à la piéce montée de demain :siffle: :mdr: On va tenter :think: d'aller ce promener cette aprem. Le soleil est partis, place aux nuages et bientôt la pluie :roll: :? Bon courage à toutes celles qui bossent :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.