Insomnie encore et encore!!

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 12:30
:roll: coucou, bin voilà deja 1 bons moi ke je dors plus tre bien je sais kan fin de grossesse sa arrive souvent mais bon j'arrette pas de somnoler et jai pas limpression de vraiment dormir en + de ça bb bouge bocou g mal o dos je sais jamais comment me mettre :evil: ahhhh les joies de la grossesse!! lol puis ya aussi c douleurs dans le vagin et bas ventre!!! sa peut etre koi??
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:00
:D :D Coucou!!!! Pffff!!! Les nuits que je passe en ce moment sont :twisted: grrrrrrrrrr... :arrow: Bébé biouge beaucoup, j'ai trés mal au dos zet mes jambes sont ultras lourdes.... :roll: pOUR TES DOULEURS DANS LE BAS VENTRE JE PENSE QUE C'EST BéBé QUI PRENDS PLUS DE ¨PLACE OU ALORS CONTRACTIONs...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:09
[quote:9daae83f1c="pupuce62300"]:D :D Coucou!!!! Pffff!!! Les nuits que je passe en ce moment sont :twisted: grrrrrrrrrr... :arrow: Bébé biouge beaucoup, j'ai trés mal au dos zet mes jambes sont ultras lourdes.... :roll: pOUR TES DOULEURS DANS LE BAS VENTRE JE PENSE QUE C'EST BéBé QUI PRENDS PLUS DE ¨PLACE OU ALORS CONTRACTIONs...[/quote:9daae83f1c] oui je sais ke jai des contractions mais defois en + de sa g limpression ke mon col travail...ce ki est logik mais chiant grrrr surtout la nuit!!! g rdv cet aprem tte façon elle me dira bien
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:28
salut ! moi aussi c pareil je me réveille en pleine nuit, et plus moyen de me rendormir, le dos idem c un peu galère selon les jours ms bon je me dis kon oubliera vite ces petits desagréments !:) bon courage à vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:018c6803a5]http://www.enceinte.com/reglette-27650.png[/img:018c6803a5][/url]
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 05:50
Tu peux essayer l'accuponcture, moi j'en ai fait chez un medecin homeopathe et accuponcteur pr mon dos, et il soigne tous les maux, c inoffensif pr la femme enceinte... sinon avant de dormir une infusion de fleur d'oranger ça calme ou de la mélisse. par contre pr se rendormir qd on se réveille bonne question c d'ailleurs le cas là jme suis réveillée à 5h et depuis pas moyen de me rendormir... jvais aller compter les moutons lol !!! bon courage à + ;) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c973f0b316]http://www.enceinte.com/reglette-27650.png[/img:c973f0b316][/url]
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:53
coucou les filles ! je suis enceinte de ma deuxième grossesse et j'avais les même soucis d'insomnie demander a votre gynéco si il peut vous prescrire du L 72 c'est un traitement qu'on peut même donner au enfant un peu trop speed le soir le gout et infecte mais extrêment efficace j'ai une grossesse a risque en ce moment je n'ai pas le droit de bouger et donc le soir venu je ne trouve pas le sommeil et ce medoc m'a fait beaucoup de bien après la posologie voyez avec votre gygy mais moi j'ai 30 goutte avant le repas et 60 gouttes avant le dodo et je tombe en moins de 10 minutes !!!! aller bon courage a toute
amandinetarea 1 messages
amandinetarea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:09
bonjour, c'est mo premier bébé et moi aussi j'ai des insomnies importantes mais depuis au moins 3 mois. ce que je fais c'est que quand je me reveille au milieu de la nuit, je me lève et je vais dans une autre pièce. en général je m'allonge sur le canapé et je lit ou je met la télé ou je bosse un peu. dans 90% des cas, au bout d'une heure le sommeil revient et je me rendort. sinon au début le lait chaud a la fleurd'oranger avant de dormir marchait bien ainsi que le Rescue spécial nuit. mais au fil des mois c'est devenu moins efficace, d'où la solution "changement de pièce et d'activité".
Guest422298
1 messages
Guest422298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 03:16
bonjour mesdames je suis a 7 mois de grossesse et jai beaucoup de mal a dormir je suis un peu angoisser je vis ma grossesse seule ... pourriez vous mes donner qq astuces.... merci et bon courage a vous maya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.