Les Juilletistes 2010 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:22
bonjour les filles aurelie tu est loin d'etre une mauvaise mere, mais on as des petit diable a la maison, nina est gentille elle fais plein de bisous de calin nous dit qu'elle nous aime mais a coté de ça c'estu un diable, par contre je dois dire qu'il n'est jamais sorti de la maison, pour ce qui est d'ecrir sur le mur ca oui une fois le temps que j'aille au toilette elle a pris une craie grasse et a ecrit partout dans le salon en2 min elle a fais le canapé, le sol la baie vitré les table, quand je suis entré dans le salon mon sang n'as fais qu'un tour donc fessé et puni dans la chambre, et je lui avais enlevé tous les jouet de sa chambre car une fois elle avait deja ecrit sur le canapé et on lui avait expliqué donc la c'est une bonne provocation par contre elle craint son pere donc quand vraiment j'en peux plus je la menace d'appeler papa il n'aime pas trop ça mais c'est ma seule issus...j'avoue j'ai peur de pas m'en sortir avec deux car cheri a un travail prenant il a que 2 week end par mois a la maisons le reste il travail il part tot rentre tard donc c 'est pas evident mais on verra bien.. sinon nuit pas terrible je suis fatigué dans 5 jour c'est l'echo pour moi j'ai hate de voir ma puce ... il fais beau mais ya mistrale donc il fais frais je pense pas que je vais sortir aujourd'hui... voila bonne journée les filles bisous
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:33
salut les filles bon voila rdv chez le gynéco ma poupée va bien 1kg678 a 31 SA par contre moi c'est pas top col raccourci( environ 2,5 cm ) , mou et ouvert a 1 doigt donc il me demande de tenir le coup encore 5 semaines donc repos encore plus que le mois derniers ça va pas être facile enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai également interdiction de voir mes beaux parents je ne dois pas être stressé )mouhahahahahha :lol:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:42
sandra on a change de post au es au 8eme mois maintenant on vien pu sur celui ci. bisous! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.