Bebe pour juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 23:00
[quote:cc664e6b46="May68"]Bonjour les mamans! Je vois que je ne suis pas la seule à qui on dit de se reposer..facile avec déjà 3 enfants! En dehors d'être ma sorcière bien aimée et faire jouer son nez je vois pas... :roll: Pour ma part j'en ai déjà marre je me vois comme handicpée par la grossesse du mal pour beaucoup de choses, des contractions à gogo (bon ça je suis habituée...) bref que du bonheur! :wink: J'ai 2 garçons de 11 et 5 ans une fille de 2ans et bébé4 sera un garçon. D'ailleurs quelle galère pour trouver un prénom Bébé2 je l'ai eu à 37SA...presque 3,8kg quand même! J'espère que ça sera pareil car j'ai mal partout, une vraie mamie :wink:[/quote:cc664e6b46] fiou m'en parle pas! moi c'est bb1 et je n'arrive plus a me baisser pour ramasser quelque chose par terre ! gygy a detecter un kyste a l'ovaire j'ai un mal de chien tout juste si jarrive a marcher !!! en plus il commence a faire trop chaud ! je suis préssée d'etre au moi de juillet mais je ne me lasse pas de ses petits cou de pieds ! bon courage pour la suite :P
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 21:09
Un kyste ovarien, mince alors car ça fait vraiment mal surtout en fonction de sa taille alors j'imagine avec la grossesse... Pareil pour moi, me baisser c'est une galère...halala quand il faut mettre les chaussures pffff hâte qu'il fasse beau tous les jours pour mettre des tongs :wink:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:28
bonsoir les filles, Une question bete enfin moi je ne sais pas ce que ca veut dire donc voila ma question : ca veux dire quoi BIP ? :oops: j'arrive pas a trouver sur google :oops: c'est moi la googole lol nen je plaisante mais si vous pouvez me dire ce serais bien. biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:42
:arrow: ameliebodo je crois que le "BIP" c'est la taille de la tete ,c'est le diametre biparetiale, diametre entre les 2 oreilles... voila ce que j'ai pu trouver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.