Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:13
voila je suis enceinte de mon 3eme j'en suis a 28 semaine j'ai commencer mon 7éme mois ya pas longtemps et j'ai toujours autant de contractions avec des douleurs sa me tire dans l'aine , le bas du dos j'ai largement dépasser les 10 par jour la depuis ce matin mais défois elles ne sont pas douloureuses dois-je quand même m'inquiéter? sachant que quand je suis debout j'ai mal en marchant pourtant je fais pas d'effort !!! si vous pouvez me renseigner merci d'avance :?
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:07
coucou, je suis une auxilaire de puericulture et une future maman enceinte de 6mois!! moi aussi de temps en temps j'ai des contractions. sache que si tu te met debout (meme sans faire d'effort), le bebe appui sur l'uterus ce qui te fais un peu mal et peut provoquer des contractions ((douleurs dans le dos, le ventre..). alors mode repos :) c'est un peu tot pour que bebe arrive mais n'hesite pas a consulter si besoin pour te rassurer! a tres bientot lilie2410 :D
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:17
[quote:d3fc3f32b1="lilie2410"]coucou, je suis une auxilaire de puericulture et une future maman enceinte de 6mois!! moi aussi de temps en temps j'ai des contractions. sache que si tu te met debout (meme sans faire d'effort), le bebe appui sur l'uterus ce qui te fais un peu mal et peut provoquer des contractions ((douleurs dans le dos, le ventre..). alors mode repos :) c'est un peu tot pour que bebe arrive mais n'hesite pas a consulter si besoin pour te rassurer! a tres bientot lilie2410 :D[/quote:d3fc3f32b1] merci pour ta réponse oui sa fait tôt pour qu'il sort maintenant !!! je suis au repos même si je m'occupe du dernier en même temps... mais bon sa m'inquiete car sa passe pas je sais pas si je dois consulter sa fait plusieurs jours j'ai peur que sa modifie mon col.
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 21:12
les contractions peuvent avoir modifier ton col je dit bien peuvent !!! si cela persite et que c vraiment douloureux prend rdv chez ta gyneco pour une consultation( toucher vaginal pour verifier ton col etc...) si tu consulte c possible qu'elle te donne des medicaments pour te soulager et pour les contractions ! elle te diras de te reposer aussi :) mais bon je sais qu'avec 2 enfants a charge il y a de quoi faire a la maison!!! moi au travail je court partout + les taches menageres a la maison c dur dur les fins de journee. tiens moi au courant :) ca me ferait plaisir :) a bientot :hey:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 21:49
[quote:7560a7a0be="lilie2410"]les contractions peuvent avoir modifier ton col je dit bien peuvent !!! si cela persite et que c vraiment douloureux prend rdv chez ta gyneco pour une consultation( toucher vaginal pour verifier ton col etc...) si tu consulte c possible qu'elle te donne des medicaments pour te soulager et pour les contractions ! elle te diras de te reposer aussi :) mais bon je sais qu'avec 2 enfants a charge il y a de quoi faire a la maison!!! moi au travail je court partout + les taches menageres a la maison c dur dur les fins de journee. tiens moi au courant :) ca me ferait plaisir :) a bientot :hey:[/quote:7560a7a0be] merci de ta réponse oui je sais elle PEUVENT c pa oblige mais je pense que si sa se calme pas où si sa m'inquiètent trop j'irai consulter elle pourra mieux me dire ce qu'il en est sinon bin je me repose dès que je peux... je te tiens au courant a+ :lol:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 23:11
[quote:c353f1e0cb="eva63500"][quote:c353f1e0cb="lilie2410"]les contractions peuvent avoir modifier ton col je dit bien peuvent !!! si cela persite et que c vraiment douloureux prend rdv chez ta gyneco pour une consultation( toucher vaginal pour verifier ton col etc...) si tu consulte c possible qu'elle te donne des medicaments pour te soulager et pour les contractions ! elle te diras de te reposer aussi :) mais bon je sais qu'avec 2 enfants a charge il y a de quoi faire a la maison!!! moi au travail je court partout + les taches menageres a la maison c dur dur les fins de journee. tiens moi au courant :) ca me ferait plaisir :) a bientot :hey:[/quote:c353f1e0cb] merci de ta réponse oui je sais elle PEUVENT c pa oblige mais je pense que si sa se calme pas où si sa m'inquiètent trop j'irai consulter elle pourra mieux me dire ce qu'il en est sinon bin je me repose dès que je peux... je te tiens au courant a+ :lol:[/quote:c353f1e0cb] coucou sa va? je reviens vers toi car j'ai une ptite kestion voila la j'en suis a 7 mois de grossesse ya 2 mois kan j'ai commencer mes contractions ma gygy m'avait dit que sa pouvait être mon taux de fer mais pourtant les resultat était bon mais elle ma quand même mis un traitement 1 mois, sa allait mieux j'en avait moins, bref, au rdv du 6eme mois je lui ai dit ke j'en avait enkor kk une mais elle a rien dit.... et la sa fait 3semaine ke sa sarete pas sa me fait mal parfois kom des decharges ... la elle m'a envoyer une lettre avec une ordonnance d'urgence car elle a ecrit que mon taux de fer était trop bas ducoup kan jsui aller recupere mes resultat effectivement jsui trés bas est ce ke a ton avis mon taux de ferrine étant tré bas peut jouer sur mes contractions?? sa minkiete un peu g ke rdv le 31...jsui essoufle g du mal a respirer pourtant je bouge pas !!! si tu me m'aider sur c kk kestion c gentil merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.