Les mamans du 63 !!!! c'est par la !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:41
Coucou ! J'ai l'impression qu'il n'y a plus eu de messages depuis un ptit moment mais bon, je poste quand même ! Je suis moi même une maman et future maman du Puy-de-Dôme. Je me suis installée dans cette région il y a 4 ans maintenant (je venais de Paris) car mon mari a ses origines ici. Avant, je vivais à Thiers, j'aimais bien cette ville mais j'ai dû déménager pour me rapprocher de Clermont (manque cruel de transports entre Thiers et Clermont !!). Donc maintenant, j'habite à Neschers entre Issoire et Clermont ! Je suis maman de Sébastien, 5 ans et demi et Léo, 3 ans et demi. Et je suis enceinte de 6 mois d'une petite puce prévue pour le 02 septembre 2010 et qui se prénommera Marie. Voilou !
Evy63 10 messages
Evy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:56
[quote:541a6846ce="z²z marie & léo z²z"]coucou!! eva t'inquiéte moi je suis ici depuis 2006 et a par les amis et les soeur de zome je connait personne et encore je ne les voit pratiquement pas!!! evy coucou bienvenue et oui on n'est pas beaucoup!! alors comment sa va et bb ces une fille ou un garçon??? chamaliére au ces pas loin de chez moi lol!!! a oui le nouvelle hopital a l'air pas mal!![/quote:541a6846ce] Coucou ça va ...me voilà à 7 mois et 3 semaines de grossesse....et je suis ravie ! C'est vraie que les auvergnats sont peut-être pas trop accueillants. l'hôpital ESTAING....ben c'est vrai qu'il est pas mal mais il est pas fini ! du coup j'ai fait une écho lundi dans une salle juste à côté d'une perceuse !!! ça rassure pas. J'espère que du côté des chambres c'est plus calme J'habite à CHAM oui, et toi aussi ?
Evy63 10 messages
Evy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 20:05
[quote:75ebce70c1="Elisa63"]Coucou ! J'ai l'impression qu'il n'y a plus eu de messages depuis un ptit moment mais bon, je poste quand même ! Je suis moi même une maman et future maman du Puy-de-Dôme. Je me suis installée dans cette région il y a 4 ans maintenant (je venais de Paris) car mon mari a ses origines ici. Avant, je vivais à Thiers, j'aimais bien cette ville mais j'ai dû déménager pour me rapprocher de Clermont (manque cruel de transports entre Thiers et Clermont !!). Donc maintenant, j'habite à Neschers entre Issoire et Clermont ! Je suis maman de Sébastien, 5 ans et demi et Léo, 3 ans et demi. Et je suis enceinte de 6 mois d'une petite puce prévue pour le 02 septembre 2010 et qui se prénommera Marie. Voilou ![/quote:75ebce70c1] Oui ça fait un petit moment qu'on était pas venu faire un tour !!! Bienvenue Elisa...une louloute après 2 petits gars c'est génial ! Moi je suis née ici, et j'ai pas bougé de la région... une vraie puy-de-dômienne puisque l'on dit qu'on ne peut pas vivre si on est trop éloigné du PUY DE DOME :lol: J'imagine le choc entre ici et Paris : mes grands parents paternels étaient parisiens...et j'ai passé du temps quand j'étais enfant à PARIS. j'espère que ton installation à NESCHER c'est bien passé et que tu t'y plaît. Et tes loulous ? ils n'ont pas été perturbés par le changement ? Biz à bientôt Evy
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:55
[b:c3c5c8b44f]coucou les filles, bin dsl de pas avoir ecrit mais je n'ai plus reçu aucune notification par mail comme koi kk avait ecrit... je vais mettre la page ds mes favorie kom sa je pourai suivre si on aten un mail et kan fait sa marche pas... bienvenue a ttes [/b:c3c5c8b44f]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:05
[quote:d7207de5a6="Evy63"][quote:d7207de5a6="Elisa63"]Coucou ! J'ai l'impression qu'il n'y a plus eu de messages depuis un ptit moment mais bon, je poste quand même ! Je suis moi même une maman et future maman du Puy-de-Dôme. Je me suis installée dans cette région il y a 4 ans maintenant (je venais de Paris) car mon mari a ses origines ici. Avant, je vivais à Thiers, j'aimais bien cette ville mais j'ai dû déménager pour me rapprocher de Clermont (manque cruel de transports entre Thiers et Clermont !!). Donc maintenant, j'habite à Neschers entre Issoire et Clermont ! Je suis maman de Sébastien, 5 ans et demi et Léo, 3 ans et demi. Et je suis enceinte de 6 mois d'une petite puce prévue pour le 02 septembre 2010 et qui se prénommera Marie. Voilou ![/quote:d7207de5a6] Oui ça fait un petit moment qu'on était pas venu faire un tour !!! Bienvenue Elisa...une louloute après 2 petits gars c'est génial ! Moi je suis née ici, et j'ai pas bougé de la région... une vraie puy-de-dômienne puisque l'on dit qu'on ne peut pas vivre si on est trop éloigné du PUY DE DOME :lol: J'imagine le choc entre ici et Paris : mes grands parents paternels étaient parisiens...et j'ai passé du temps quand j'étais enfant à PARIS. j'espère que ton installation à NESCHER c'est bien passé et que tu t'y plaît. Et tes loulous ? ils n'ont pas été perturbés par le changement ? Biz à bientôt Evy[/quote:d7207de5a6] Bah en fait, ça dépend des gens parce que moi le changement entre Paris et l'Auvergne a été radical mais salvateur ! Je n'ai jamais regretté d'être partie en tout cas. Le seul souci c'est que ça m'éloigne considérablement de mes parents. Je remonte de temps à autres sur Paris pour voir ma mère surtout et j'avoue que je ne pourrais vraiment plus y vivre, je trouve qu'il y a trop de monde, rien qu'en voiture c'est un enfer ! Sans compter les barres d'immeubles, c'est moche ! Bref ! Je suis très bien dans cette région ! Par contre, j'ai peu d'amis, c'est dommage. Sont tous restés à Paris ! lol ! C'est pour ça que je voulais participer à un post sur les mamans du 63 ^^
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:46
[b:12cf4f7365]oui je te comprend moi c pareil pa damis ds le coin jsui de la lorraine :wink: on est ds le même cas as tu msn?? si tu veu...tu menvoyer en message prive tn adresse moi jsui maman d'un fille de 4ans et d'un ptit de 14 mois et enceinte jentame mon 9eme mois... :D [/b:12cf4f7365]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.