Douleurs aux cotes

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:24
Bonjour, Je m'appelle Elodie,j'ai 26 ans,enceinte de bb1,ma dpa est prévu pour le 28 juin. Je suis enceinte d'une petite fille et j'aurais voulu savoir si c'était normal d'avoir des douleurs aux cotes?j'en ai depuis plusieurs semaines mais c'était de temps en temps et là c'est tous les jours et c'est très douloureux.à quoi est ce du? je vois ma gynéco le 12 pour une consultation et le 24 pour ma dernière écho. Merci par avance pour vos réponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:42
C'est peut etre ta puce qui coince ses pieds sous les cotes? Moi il me faisait ca mon premier...
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:48
je sais que la petite princesse a souvent ses pieds en haut car y'a déjà un pied qui y est apparu.as tu quelques choses à me conseiller pour que les douleurs s'atténue?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:51
ces derniers jours j'ai eu tous les jours une ou de fois par jour des vertiges à un point que je dois marcher en me maintenant au mur.as tu déjà eu cela?A quoi est ce du à ton avis?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:14
les vertiges sont peut etre à cause d'une tension un peu basse? Ce qui est loin d'etre inquiétant, mais faut faire attention... parles en à ton gynéco lors de la prochaine visite. Pour la position de ton bébé... mmmh... tu peux lui parler, la câliner,essayer doucement de la faire bouger... Moi j'ai choisi l'haptonomie comme prépa naissance, donc je sais faire bouger mon bébé,mais te donner des techniques comme ca par ecrit, c'est pas facile! Demande au papa de lui parler aussii! Ca peut marcher :)
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:25
merci de m'avoir répondu
doubidou44 6 messages
doubidou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 19:38
Bonjour, Je m'appelle Alyson moi aussi j'ai très mal entre les côtes, il parait que c'est parce que ça s'écarte légèrement à cause de la remontée des organes !!! il faut faire de la place... Ce n'est pas agréable surtout pour dormir et ça ne passe pas...
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:30
coucou! merci de vos réponses
baylis 9 messages
baylis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:34
[quote:50dea7590b="elodiedu067"]Bonjour, Je m'appelle Elodie,j'ai 26 ans,enceinte de bb1,ma dpa est prévu pour le 28 juin. Je suis enceinte d'une petite fille et j'aurais voulu savoir si c'était normal d'avoir des douleurs aux cotes?j'en ai depuis plusieurs semaines mais c'était de temps en temps et là c'est tous les jours et c'est très douloureux.à quoi est ce du? je vois ma gynéco le 12 pour une consultation et le 24 pour ma dernière écho. Merci par avance pour vos réponses[/quote:50dea7590b] t'inquiète tu n'es pas toute seule... à priori beaucoup ont ses douleurs là, nos petites côtes s'écartent pour faire de la place... encore j'espère que tu les as eu le plus tard possible car moi c'est quasiment depuis le début... puisque je n'ai rien trouvé de mieux que de me péter une côte 15 jours avant de tomber enceinte... alors depuis je te dis pô la sensibilité!!! enfin bref... il faut relativiser... le bout du tunnel approche moi en tout cas c'est pour le 16 juin! courage à toutes!!!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 18:46
coucou en fait j'ai cela déjà depuis plusieurs mois déjà mais c'était pas trop fréquent mais là c'est tous les jours et super douloureux à part m'allonger quand j'ai mal rien ne fonctionne. moi j'accouche normalement le 28 juin.as tu une adresse msn?
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 00:33
bonjour, moi je suis a 28SG et j'ai eu ca depuis 1mois un pe pré, ma gynco m'a di ke c le bébé qui grossi donc uterus qui grandi, ca remonte ca pousse ver le haut, et ca sert les cotes, c normal le seul solution c d'essayer de pousser bébé ver le bas tou doucement et trouver la bonne position et c tou
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:26
slt! moi aussi je suis a 28semaines et ça me fais mal dans les cotes parfois. c'est ma chipie qui joue au foot dans mes cotes. Ces pressions pour ma part sont bien des coups de pieds. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.