30 cm hauteur uterine a 26 sa et bassin qui craque

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 12:29
bonjour, je m'inquiete un peu lors de mon rdv chez gygy le 19 mars dc 26 sa j'avais une hauteur uterine de 30 cm je trouve que sa fait beaucoup par rapport a la normal , lors de l'echo le 1 er mars le poids du poids était dans les normes (520gr), j'ai deja 2 enfants de 13 et 10 ans, j'ai des contractions depuis le 3 e mois mais c'est normal (3eBB), de plus elle ne sont pas douloureuse mais elle s'intensifie quand meme je suis donc en arret. Depuis 3 jours j'ai les os du basssin qui craquent, c 'est bizard dans le sens ou pour moi cela devrait se passer vers le fin quand le bb s'engage est ce que cela vous est deja arrivé? Ai je trop de liquide amniotique? Quels sont les consequences? C'est vrai que la j'ai l'impresion d'exploser mon ventre est tendu , hier j'ai mesuré ma HU j'étais a 31,32. J'ai rdv avec la SF le12 avril reste une semaine mais je ne c pas trop quoi penser. Merci de vos reponses.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 15:45
coucou je ne serai pas bcp d'aide a part que moi aussi j'ai le bassin qui craque mais la gygy m'as dit que c'etait pas grave apres si tu est vraiement inquiete va a ta mater ils t'en diront plus bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:29
Coucou Tout craquement n'est pas anormal tant qu'il n'est pas douloureux. Pour ma part j'ai eu une disjonction du bassin au niveau de la symphyse pendant la grossesse et crois moi j'ai morflé !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 18:42
coucou elypse je suis alle chez ma gygy le 29/03 a 29 sa et ma HU etait a 25 a peu pres mais par contre des que je m allonge tranquillement bb monte tres haut donc je pense que ca peut dependre de comment bb "s etale" par contre pour les craquements je ne peux pas trop t aider je ne n ai pas c est peut etre juste ton corps qui se prepare tout doucement....
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:51
merci pour vos reponses les filles, lundi 12 je vois la sage femme je li demanderais des explications.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.