J accouche le 11 juillet et je n'ai pas pris un gramme

Discussions

Auteur
Message
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:57
bonjour, Je n'ai toujours pas grossi. Mon gynéco ne s'inquiète pas, mais moi je me pose des questions. Pour ma fille, je n'avais pris que 7 kilogs donc la moitière au qutrième mois. Je tablais la dessus, mais toujours rien. Suis-je la seule à ne pas grossir? est-ce normal pour vous?
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 17:16
Tu en as de la chance !!! Mais ta grossesse n'est pas terminée alors tu vas sûrement prendre quelques kilos dans les derniers mois. Si ton gynéco ne s'inquiète pas il n'y a pas de raisons que tu t'inquiètes toi. Le bébé prends sans doute dans tes réserves. Tu manges plus que d'habitude ou tu fais attention à ton alimentation ? Pour ma part je vais rentrer dans mon huitième mois la semaine prochaine et j'ai pris 7 kilos. A 6 mois de grossesse je n'en avais pris que 4. Et là mon poids est stable depuis 15 jours. Des fois je prends 500g en une semaine et puis plus rien pendant trois semaines. C'est assez anarchique je trouve la prise de poids pendant la grossesse. Je continue de manger à ma faim et à peu près équilibrée, la nature suit son cours !!! Dis toi que tu auras d'autant moins à perdre après ton accouchement mais tu finiras bien par prendre quelques kilos en fin de grossesse je pense, il paraît que c'est à cette période qu'on prend le plus ! Bonne grossesse !!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 17:35
salut, Si ca peut te rassurer, je dois accoucher le 10 juin, j ai perdu 6kg depuis le debut de ma grossesse, et je dois reprendre encore 2kg avant de retrouver le poids que je faisait avant de tomber enceinte... Donc, tant mieux si tu ne prends pas beaucoup, du moment que ton bebe va bien, c'est le principal. Allez, ne t en fais pas! bises
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:24
ca me revolte de vous entendre les filles !! lol!! moi quand je suis pas enceinte je peu manger ce que je veux je prends pas 1 gramme mais quand je suis enceinte rien ne va plus pour bb1 j ai pris plus de 20 kilos bon je me rassure en me disant que je les ai tous reperdu voir meme plus, et la pour bb2, je suis a 33SA et 12 kilos deja alors si vos gine ne saffole pas pas de raison de le faire surtout si bebe grossis bien. qui ne reve pas d accoucher et de rentre dans son jean taille 36 ?? perso avant bebe 1 taille 36 apres taille 42... ouille ca fait mal au moral!! pour bebe2 revenu a une taille 36 et pour l instant taille 38 env 40 quand ca taille mal!!hi hi on se rassure comme on peu !! quand on grossi pas on stresse et quand on grossi aussi finalement c est mon cheri qui a raison, nous les femmes qu est ce qu on peut etre chiante... bises a vous
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:17
[quote:fd93334956="labebounette"]bonjour, moi j'accouche le 1er juillet et je suis a moin 10 kilos le genyco m'a di aussi que c'etait pas grave que j'avais des reserve et que de toute facon ma fille trouverai tjs de quoi se nuorrir alors je ne m'inquiète pas Je n'ai toujours pas grossi. Mon gynéco ne s'inquiète pas, mais moi je me pose des questions. Pour ma fille, je n'avais pris que 7 kilogs donc la moitière au qutrième mois. Je tablais la dessus, mais toujours rien. Suis-je la seule à ne pas grossir? est-ce normal pour vous?[/quote:fd93334956] :lol: :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:37
du moment que ton bébé va bien :wink: quelle chance :lol: :lol: :lol:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:14
[quote:c2bb7dbeaf="labebounette"]bonjour, Je n'ai toujours pas grossi. Mon gynéco ne s'inquiète pas, mais moi je me pose des questions. Pour ma fille, je n'avais pris que 7 kilogs donc la moitière au qutrième mois. Je tablais la dessus, mais toujours rien. Suis-je la seule à ne pas grossir? est-ce normal pour vous?[/quote:c2bb7dbeaf] bonjour labebounette, Moi c'est pour le 11 juillet aussi et j'ai pris 5 kilos depuis le debut de ma grossesse. Part contre, mois ca se voit bien, j'ai enfflé :lol: Mais si ton gyneco dit rien sur ca, c'est que c'est normal. Il nous reste encore 3 mois en gros donc tu peux peut etre prendre dans ces trois derniers mois. Aussinon, bon courage pour ta fin de grossesse et ne t'inquiète pas. Le temps que ton bébé va bien c'est le principal. biz a toi :wink:
pucemarie62 1 messages
pucemarie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 12:51
[quote:26ca6acd0b="labebounette"]bonjour, Je n'ai toujours pas grossi. Mon gynéco ne s'inquiète pas, mais moi je me pose des questions. Pour ma fille, je n'avais pris que 7 kilogs donc la moitière au qutrième mois. Je tablais la dessus, mais toujours rien. Suis-je la seule à ne pas grossir? est-ce normal pour vous?[/quote:26ca6acd0b] je suis enceinte de 34sa et je n'est pris ke 5kg, je minquieté comme toi car je navais pas pris un gramme puis g pris 2kg en fevrier a6mois et 2en mars a7mois alors ke pour mon fils a 7mois j'etais a 11kg. mon gynéco ma dit de ne pas minquiété, que s'était le bébé qui prenait tout.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:14
:D :D salut :D :D :? :? Pff, moi je suis à 7mois +1semaine................................ ..........................Et +13kg :? :? :? Enfin , si j'ai pas repris depuis hier :lol:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:57
je pense aussi que tout dépend de la corpulence de départ. Moi g eu mon rdv gygy ce matin: +5.5 kgs à 31sa, jsuis contente. Bon par contre jfais du diabète gestationnel donc pas cool du tout...
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:21
Mes 2 soeurs n'avaient pas pris un gramme pendant leur grossesse, elles en avaient meme perdu et apres l'accouchement badaboum elles ont pris 20 kg ... Surement a cause des hormones... C'est traitre..... DOnc attention :) Bizzzz ++
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:30
[quote:f060ce3349="labebounette"]bonjour, Je n'ai toujours pas grossi. Mon gynéco ne s'inquiète pas, mais moi je me pose des questions. Pour ma fille, je n'avais pris que 7 kilogs donc la moitière au qutrième mois. Je tablais la dessus, mais toujours rien. Suis-je la seule à ne pas grossir? est-ce normal pour vous?[/quote:f060ce3349] Salut Tu n'es pas un cas à part pour BB2, juste + 1 kg de pris Alors que pour BB1 + 15 kg et là, à presque 20 SA pour BB3, déjà + 6kg :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.