Pouvez vous me rassuree SVP

Discussions

Auteur
Message
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 18:34
Coucou les Filles, Je sors de ma 3eme echo, faite à 30 sem car ma puce semblait un peu petite la derniere fois. Au niveau taille/poids tout va bien, elle est dans les normes et fait 1.6 kg. Par contre ma gynéco a une inquietude au niveau de la vessie et des reins : elle les trouve trop dilatés. On a attendu pendant l'examen qu'elle fasse pipi, elle a fait pipi mais ne vide pas sa vessie entierement. Pouvez vous prendre 5min et regarder la taille des reins et de la vessie de vos petits bouts et me les transmettre, pour me rassurer et surtout rassurer le papa qui s'inquiète vraiment beaucoup. Elle téléphone demain au chu de Lille pour avoir un avis et me rappelle demain des qu elle en sait plus. Je vous remercie et vous souhaite plein de bonne chose à vous et vos bidous ! Lucie
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:33
coucou alors je ne peux te repondre lol mais juste un FELICITATION pour baby et surtout waouh waouh de joli poids t baby lol allez tu viendra nous donner le resulltat lol moi je mise sur un peti 3kg560 bisous
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 21:26
coucou pour ma part je dirai un 3.200 3.500 kg car a mon echo des 32 mon pti pesai 2.400kg et le gyneco ma prevu un bebe de 4 kilo donc voila tien nous au courant bisous
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 21:51
Je suis désolée que tu n ai pas eu de réponse. Je ne pas t'aider je ne suis pas enceinte. Ma fille a deux ans. Et, je n'ai pas ces mesures. Bonne continuation. Hélène. (j'étais de faches encore le mois dernier)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:05
[quote:9ed29ed0ed="stepf68"]bonsoir les filles c'est peut etre une question bete mais bon allez je me lance j'ai fais mon echo de 32 se et le gygy ma noter sur la feuille poids estimé a 32 se 1.761 grs je me pose la question combien pesera mon bebe a la naissance ?[/quote:9ed29ed0ed] Coucou ! Pour te faire part de mon expérience avec ma fille : à l'écho des 32Sa elle était estimée à 1.690kg et prévue à terme pour 3.250kg ... En réalité elle est née à 38SA+2j et pesait ... 3.610kg ! Tout celà ne reste qu'une estimation :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:17
bonjour, je te dirais que tt est possible car une estimation est faite a plus ou moins 20% donc si tu rajoute 20% c'est plustot un beau bébé maitenant si tu les enleve sa te fait une petite puce si tu a fait 3 beau bébé je pense que sa sera dans la meme moyenne!! moi 3 bb et le plus petit c mon fils 3.650 et mes deux filles ct 4.000 donc voila soit on fait des gros bebe soit des puce!! l'essentiel c qu'ils soient en bonne santé
solyane1 9 messages
solyane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 10:16
Bonjour, Je n'ai pas ces mesures mais j'ai eu une annonce à peu près similaire lors de ma première grossesse au cours d'une écho de vérification à 28 SA : la gynéco estimait que les ventricules au cerveau étaient trop dilatés ... Nous sommes partis faire tout un tas d'examens complémentaires et finalement tout s'est remis en place en quelques semaines ! Au cours des echo, tout ce qui ne rentre pas dans leurs normes doit être vérifié ... Cela ne signifie pas qu'il y ait quelque chose d'anormal ! Je suppose que tu auras des examens complémentaires : fais les, même s'ils peuvent paraître inquiétant, cela te donnera plus d'informations. Il ne faut surtout pas pour autant te dire qu'il y a quelque chose de grave ! Bon courage et fais nous un beau bébé !
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:14
Bonjour Je viens de faire mon écho pour BB3 et mon petit gars pèse 1kg900, le gynéco a estimé le poids à 3kg800-900 à terme. Pour info à la même période : BB1 2kg200 naissance : 4kg010 (15 jours avant terme) BB2 1kg976 naissance : 4kg210 Donc on verra bien ! Pour une amie son BB faisait 2kg005 et il a fait 3kg440 à la naissance. C'est vraiment juste une estimation...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:02
Coucou! Moi à l'écho des 32 sa elle pesait 1kg800 et le gynéco m'a dit qu'elle fera maxi 3 kg à la naissance, donc tu vois comparé aux autres réponses, elle est beaucoup plus petite. C'est une estimation. Bon moi je faisais 3kg020 à la naissance et je suis petite, donc elle fera surement maxi 3kg, mais toi qui a fais de plus gros bébés, je pense qu'elle fera plutôt 3kg500!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.