Perte bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:05
Coucou à toutes, je suis dans ma 30ème semaine et j'attends BB3! Voilà ce matin j'ai perdu une partie du bouchon muqueux! Je sais que ce n'est pas signe d'accouchement mais quand même ça fait tôt non? Pour mon deuxième j'ai commencé à le perdre 2/3 semaines avant d'accoucher et j'ai accouché 13 jours en avance. Mais là 2/3 semaines je ne serai que dans mon 8ème mois! DPA prévu pour le 29 mai. Mon col est modifié et raccourci avec des contractions et je suis en arrêt: je ne fais pas grand chose! C'est sûr quand les enfants rentrent de l'école et de chez la nourrice faut bien gérer mais je ne peux pas en faire moins! Il faut vraiment que ma poupette reste encore au chaud car elle est très petite (sous les courbes) et je suis suivie tous les 15 jours avec écho pour cette raison! Et mon 2ème n'a que 21 mois je n'aimerais pas être hospitalisée! J'espère que ça va aller! merci de m'avoir lu et bonne fin de grossesse à chacune de vous!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:17
Coucou!!je te rejoint car moi c est BB2!! Mon premier va sur ces 21 mois le 24/03. Moi je dois me reposer 2h le matin et 2h le tantot mais pas simple qd on a des ptits bouts. C'est une petite fille prevue pr le 21/05 elle est deja tete en bas et appuie sur mon col en esperant que ca ne le modifie pas( lundi col ok). Je passe ma 3eme echo lundi et il me tarde de savoir quel est son poids. Cette grossesse est totalement differente de ma 1ere beaucoup plus angoissée...pr mon 1er 3 semaine d avance mais il pesait qd meme 3.630kg!!! :lol: Voila dsl pr ce ptit roman on se tient au courant de la suite des evenements???!!! a bientot et on essaie de les garder un peu au chaud ces loulous :D bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:14
[color=#FF0066:8826559abd]Salut bouchon, La sage-femme m'à déjà dit que la perte du bouchon muquex n'était "rien", que c'était parce que le col se modifiait, ce qui , visiblement, t'arrives. Par précaution, je te dirais de tel à la sage-femme ou gynéco qui te suit pour être certaine que ça n'aura aucune incidence sur ta grossesse. :wink: [/color:8826559abd]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:24
J'y vais mercredi, je vais patienter jusque là si je n'ai plus rien! Les contractions continuent mais bon ce ne sont pas non plus des contractions de travail! Merci à toutes les 2 de vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.