J'accouche fin mai ? Qui a des deceptions ou des peurs ?

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:11
Coucou à toutes !! Dernier trimestre , dernière ligne droite ... Souvent je me sents seule (mon ami est là pour moi) mais au niveau famille et amis c'est pas trop ça ... Je n'imaginais pas ma grossesse au niveau relationnel se passer comme ça. Niveau couple ça va niquel mais le reste bof. Et puis je commene à avoir peur de l'accouchement qui approche plus vte que je ne le pensais. Avez-vous des peurs ou des déceptions à 3 mois de la fin ???? Bisous merci de partager vos émotions ...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:53
coucou miss!! Tout d abord felicitation pour ta grossesse!!!Toutes ces questions sont normals surtout si c'est t a premiere grossesse!!Ne t inquiete surtout pas y a pas de raison que ca n aille pas!! Apres si avec ton conjoint tt va pour le mieux c'est le principal!!mauvaise relations avce tes mais et ta famille?? pourquoi??si tu veux papoter je peux te donner mon adresse msn si tu veux!!!a bientot
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:53
coucou karine07!! je te soutiens ds ton discours il est vrai que moi aussi je me pose beaucoup de questions concernant ce 2eme accouchement!!!Pour mon loulou la rentree ce sera pour septembre 2011!!! cote organisation biensur qu il va falloir tout reorganise mais ce n est pas ce qui me tracasse le plus!! Le tracas c'est surtout : quand je vais etre prete a accoucher comment on va gerer bb1 (qui a quand meme 20 mois) :)!! Moi aussi d'un cote j ai cette envie d accoucher rapidement car je suis hyper fatiguee et un rien me fatigue, mais d'un autre cotre 28 SG c'est encore beaucoup trop tot!!! voilou les filles gros bibi a vs a bientot
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 18:18
oui j'ai mes beaux parents a 1km de chez moi et mes parents sont un peu plus loin et c'est sur notre route pour aller a la mat!!!si ca me prends la nuit (ce que j'espere pas pour Mathéo je suis parti a 15h donc ca a ete...lol)je le laisserai chez mes beaux parents qui le laisseront chez nounou le matin et puis on s'organisera mais c'est vrai que ca va etre chaud chaud!!!!Tu as preparé ta valise?? moi ca y est j'ai ressorti ttes les ptites affaires (body's pyj de matheo tout est lave il va maintenant falloir repasser pffffffffffff :?. je vais preparer trnaquillou ma valise et celle de la puce voir ce qu il me manque et puis bien sur celle du loulou aussi au cas ou il partirai chez papi et mamie quelques jours.. Et quand j'aurai fait tout ca et bien je pourrai me pavaner sur mon canap l'esprit tranquille!!! :D bon courage a toi aussi ps : j'ai vu que tu avais un ptit mathéo toi aussi et c'est une ptite puce qui arrive decidement on se suit vraiment lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.