Du sucre dans les urines

Discussions

Auteur
Message
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:49
je sors de mon résultat d'analyse d'urine et on m'a trouvé 2,5 gramme par litre de glucose....il parait que ça fait beaucoup.... savez vous les risques qu'il y a pour le bébé??? pour moi???? j'étais bien à jeun car urine du matin et j'ai fait 2 tests différents à 2 jours d'écart pour etre sure du resultat. Je vois mon gyneco demian matin mais je me pose des millers de question et j'angoisse.
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:00
Bonjour, Moi pour mes deux grossesses j'ai eu du sucre dans les urines. A ma dernière analyse j'étais à plus de 5g par litre. Ma sage femme ne s'inquiète pas (du coup je me demande un peu à quoi ça sert de faire cette analyse mais bon). Il faut attendre de faire test o sullivan (sucre dans le sang) pour savoir si vraiment y'a un problème de diabète. Peut être que ton gynéco va aussi de prescrire une prise de sang à jeun pour vérifier le taux d sucre dans le sang, car c'est ça qui compte en fait. Donc ne panique pas, attend ta visite, de toute façon si y'a quelque chose à faire ce sera régime sans sucre mais tu as le temps de voir ça avec ton gynéco, y'a pas d'urgence à intervenir imédiatement dès le résultat de l'analyse d'urine. J'espère que ça te rassurera un peu.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:52
Coucou Karine !!! :o Moi j'ai une prise de sang pour la toxo tous les mois, faite ce matin d'ailleurs, mais parce que je ne suis PAS immunisée ! :evil: Il me semblait que lorsque c'était OK tu n'avais pas besoin d'en refaire ! :shock: C'était marqué sur ton ordonnance ? :?: Ton gygy a peut être fait une erreur en effet :wink: :wink: Au pire passe lui un petit coup de fil :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:00
plo plop moi je suis immunisé aussi et j en est faite 2 deja la je verrai bien si je fai une 3e bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:55
Normalement l'immunité est à vie, donc logiquement tu ne devrais pas avoir à recontrôler. Peut être que c'est par précaution, histoire d'être sûre que tu es immunisée et que tu ne l'a pas attrapé?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:32
[quote:438f8874ef="kainou hélène :D"][quote:438f8874ef="*morgane attend sa fée*"]Normalement l'immunité est à vie, donc logiquement tu ne devrais pas avoir à recontrôler. Peut être que c'est par précaution, histoire d'être sûre que tu es immunisée et que tu ne l'a pas attrapé?[/quote:438f8874ef] [b:438f8874ef] nan l'immunité n'ai pas à vie. pour ma fille j'étais immunisé mais plus maintenant :wink: .[/b:438f8874ef][/quote:438f8874ef] Je n'ai jamais entendu ça!! L'immunité est à vie, il y a du avoir un problème dans tes diagnostics, tu ne confondrais pas avec la rubéole? Car c'est aussi contrôlé tout les mois si pas d'immunité! J'ai fais une recherche google et ça confirme, c'est à vie, regardes tout les résultats: http://www.google.fr/#hl=fr&q=l%27immunit%C3%A9+contre+la+toxoplasmose+est+elle+%C3%A0+vie%3F&meta=&aq=f&oq=l%27immunit%C3%A9+contre+la+toxoplasmose+est+elle+%C3%A0+vie%3F&fp=522498c4ae08ae83
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:03
bon moi je pourrais pas vous aider !lol bisous les filles
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:27
Bonjour J'ai fait le test pour la glycémie (piqûre à jeun, boire du glucose et repiqûre deux heures après) et j'avais 1,41g de sucre dans le sang. Mon gynéco m'a de suite appelé pour me dire que je devais faire attention afin d'éviter un diabète gestationel. Je dois donc supprimer les sucres et les fruits pour la fin de ma grossesse et je dois faire des prises de sang toute les semaines pour vérifier mon taux (qui a d'ailleurs bien baisser depuis). Donc t'inquiètes pas plus, fais attention à ce que tu manges !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:15
:lol: pas grave!! J'espère que pour ma prochaine grossesse (je pense déjà à la prochaine :roll:) je serais immunisée parce que c'est chiant cette piqure tout les mois!!
dani95 2 messages
dani95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 09:03
bonjour!! je viens de faire le test O sullivan et il s'avère qu'a jeun mon taux de sucre etait de 1, 81 et après avoir bu mon Glucose, je n'avais plus que 0,81...c'est bizarre, non? Vous trouvez cela normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.