Besoin de vos avis prenom fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 14:46
[quote:dd0e5379b7="loudemilou"]bonjour j'attend une petite fille pour le 25 mai et nous arrivons pas à nous décider sur le prénom avec mon mari 3 sont en course : léna, tess, swane Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses :lol:[/quote:dd0e5379b7] TESS sans hesiter !! c t un des prenoms qui nous plaisai mai avec le nom de famille c t pas terrible
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:18
coucou! ba moi je connais qu'un swann c'est un garçon, j'ai encore jamais entendu pour une fille mais c'est original, et ce qui es original es bien :) bon courage pour trouver, ce n'es pas facile, tout les trois sont bien
vanebelle 2 messages
vanebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 07:37
Moi je ne trouve pas que ca fasse garcon pourquoi pourai elle mal le vivre beaucoup de gens on des prenoms mixte, bon courage pour choisir le bon prenom :o
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:23
:D :D Coucou, :D :D :D :D Alors moi je préfère Léna, mème si les autres sont aussi trés jolis!!! :D :D :D Et swann, je trouve que c'est aussi masculin que feminin.... :bbgrl:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.