Besoin de vos avis prenom fille

Discussions

Auteur
Message
Guest418745
4 messages
Guest418745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:27
bonjour j'attend une petite fille pour le 25 mai et nous arrivons pas à nous décider sur le prénom avec mon mari 3 sont en course : léna, tess, swane Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:28
Alors sans hesitations aucunes TESS :love: :love: Bonne continuation :wink:
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 18:01
j'ai une preference pour lena.... bon courage pour votre choix!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:02
en 1 : Swann (oui, écrit comme ça !!!) en 2 : Léna en 3 Tess mais vous avez encore le temps ;-) bonne continuation à toi !!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:17
léna c'est trop mignon, mais ce n'est que mon avis lol bon courage pour trouvé, et bonne fin de grossesse :D
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:54
pour swann c'est assez mixte mais je pense plus pour un garcon a la creche il y a 2 swann et ce son des garcon apres c'est vrai que c'est mixte j'aurai dit léna moi si j'ai la chance d'avoir une fille je l'appelerai tya bon je te souhaite bon courage et dit nous lequel tu auras choisi
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:04
Léna +++ Pour moi Swann est un prénom de Garçon et Tess ... c'est juste personnel, c'est pas mon genre de prnéom mais ça va.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:23
kikou alors moi j ai une preference pour Léna bisous et bonne chance pour la suite!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:08
Alors moi c'est swane c'st original et pas commun !! bonne chance pour vous decider car c'est pas facile quand on a n'a plusieurs !!moi c'est pareil biz a toi et bonne grossesse
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:09
Salut ! Moi je préfère [b:05cf908de5]Léna[/b:05cf908de5] Swan je trouve que ça fait plus ptit mec et Tess ça fait un peu diminutif :wink: Bon courage !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:21
Coucou! Je préfère Léna, c'est très mignon comme prénom!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:18
Bonjour, Moi je connais swann écrit de cette maniere et pour moi c'est un prenom feminin. ma cousine s'appelle ainsi. Je trouve que c'est le plus original des trois. Bon courage pour ton choix.
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 16:29
un petit coup de coeur pour swan et ensuite lena tess est plus courant en tout cas vers chez moi
Guest418745
4 messages
Guest418745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 19:40
Coucou les filles, mille mercis pour vos avis. Pour tout vous dire mon mari aime à fond "swane", d'ailleurs si cela avait été un garçon c'était ce prénom mais écrit "swan". Moi, je trouve que cela fait plus prénom de garçon que prénom de fille; peut être parce ce que c'est rare comme prénom. MOI aussi j'adore ce prénom donc pas facile j'ai peur de lui donner ce prénom et qu'elle est du mal à le porter. Léna c'est super jolie, j'adore mais mon mari aime sans plus. Tess, on aime tt les 2 mais plus difficile avec le nom de famille. Alors DILEM !! c'est trop dur le choix du prénom !! Pensez-vous que swane fait plus masculin que féminin ? :wink: merci les filles et bonne grossesse à vous ttes ps : un peu répétitif mon mess
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 02:59
[quote:54c6a358d6="loudemilou"]Coucou les filles, mille mercis pour vos avis. Pour tout vous dire mon mari aime à fond "swane", d'ailleurs si cela avait été un garçon c'était ce prénom mais écrit "swan". Moi, je trouve que cela fait plus prénom de garçon que prénom de fille; peut être parce ce que c'est rare comme prénom. MOI aussi j'adore ce prénom donc pas facile j'ai peur de lui donner ce prénom et qu'elle est du mal à le porter. Léna c'est super jolie, j'adore mais mon mari aime sans plus. Tess, on aime tt les 2 mais plus difficile avec le nom de famille. Alors DILEM !! c'est trop dur le choix du prénom !! Pensez-vous que swane fait plus masculin que féminin ? :wink: merci les filles et bonne grossesse à vous ttes ps : un peu répétitif mon mess[/quote:54c6a358d6] Salut! Moi je trouve que Swane fait + fille. J'aime bien Lena mais j'avais pensé appeller ma fille Lana car je préfere... Finalement on a opté pour Abby. Bonne chance!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.