Augmentation mammaire ???

Discussions

Auteur
Message
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:18
Bonjour les filles !! je voulais savoir qui a fait une augmentation mammaire avant sa grossesse ? et comment sont devenu votre poitrine apres l'accouchement ?? merci de vos reponse!! Moi j'ai eu un fils il y a 10 ans maintenant , ete 2007 je me suis posé des amplants et mon chirurgien m'a dit aucun probleme pour une grossesse ! je suis tombé enceinte en aout 2009 car j'avais vraiment envie d'un BB 2 je suis a presque 8 mois de grossesse j'ai pris un peu des seins en gros 11kg , ma pointrine a un peu changé et je commence a avoir des vergitures :cry: bon c pas enorme mais bon je commence a avoir peur , je me passe de la pommade matin et soir mais je crois que rien ne va faire :evil: !! comment est devenu votre poitrine ?? merci les filles ludivine
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:42
Hello! le chirurgien t'a dit "pas de problème" pour une grossesse, car lui il pense à l'allaitement. Il a du te poser des implants qui n'entravent en rien l'allaitement. Ton problème, si j'ai bien compris, c'est que tu commences à avoir des vergetures. Ca n'a rien à voir avec les implants... Mais je pense que les implants, du fait que ca fait grossir ta poitrine, forcément, lors d'une grossesse, la peau est plus étirée que si tu n'avais pas les implants. Donc le risque de vergeture est augmenté. Je pense que tu t'y prends un peu tard pour mettre de la creme, tu aurais du commencer dès le début de la grossesse, afin de préparer au mieux la peau. Mais continue à bien en mettre jusqu'à l'accouchement, et meme encore après! Une creme spéciale maternité bien sur :) A part la creme, il est conseillé de ne pas rester sans soutient gorge. Sinon, bah y a rien à faire... Les vergetures, nous y sommes presque toutes confrontées, mais nous sommes loin d'etre égales sur ce plan là (comme sur tous les plans d'ailleurs!!! Comme les nausées: certaines en auront, d'autre pas!) Si la peau craque, elle craque, c'est comme ca... Aller courage. Ca s'estompe bcp avec le temps :) Et puis si ca te gene vraiment, dis toi que c'est ton enfant qui a laissé son empreinte sur ton corps :)
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:51
oui pour l'allaitement c pas possible il me l'avais dit !et la creme j'en met depuis le debu de ma grossesse !je voulais juste savoir comment est devenu votre poitrine apres l'accouchement !??? j'ai un peu raconté ma vie !!!!lol toi tu as eu des protheses?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:29
:) ok, j'avais pas tout compris alors! non, pas d'implants pour moi! Et heureusement, parce qu'à ma première grossesse, ils auraient explosés tellement j'ai pris de poitrine!!! lol La poitrine après l'accouchement, elle redevient petit à petit normale si tu n'allaites pas... mais souvent un peu moins ferme. D'où l'intérêt de continuer la crème, de faire quelques exercices de musculation, de bien porter un soutien gorge! Les vergetures, elles, elles apparaissent d'abord rouge, et ca démange souvent: c'est le craquement de la peau. Par la suite, avec le temps, elles deviennent plus fines, et de couleur blanc nacré. Sur les peaux très claires, ca se voit moins. Il existe des cremes aussi qui aide à les atténuer vraiment beaucoup. Demande à un dermato après l'accouchement si tu te sens vraiment gênée. Moi j'ai remarqué que plein plein d'hommes en avait au niveau des hanches! Et des grosses hein!!! Et personne trouve ca moche, ou dit quoi que ce soit, alors pourquoi nous, les femmes, devrions nous avoir peur de ces petites marques? En plus, là, c'est pour la bonne cause: on fabrique de la vie, c'est pas rien quand meme ;)
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:39
Merci beaucoup !cela me remonte le moral !!mais c vrai que j'ai un peu peur du changement mais j'aurai ma puce avec nous et c vrai que ça sera merveilleux merci beaucoup et a bientot
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 18:18
coucou je viens de tomber sur ton message en me promenant sur le forum! Moi je me suis fait poser des implants en 2004 et j'ai eu ma fille en 2007, je n'ai pas allaité bien que mon chirurgien m'avait dit que y aurait aucun pb. Résultat ben ma poitrine aucun changement, je suis allez le voir l'année dernière pour un petit contrôle et il était super content lol! Ca n' a pas bougé, il a dit super :lol: Bon par contre niveau vergetures ben j'en ai mais je fais partie malheureusement des femmes qui craquent facilement sniff.... (enfin tant que c'est pas le ventre) et on ne peut que vivre avec car aucune solution miracle grrrrrrrr! voilà jspr t'avoir rassuré, moi là pour mon deuxième je pense allaiter cette fois car j'en ai envie mais j'ai un peu peur vu que les cicatrices sont sur les aréoles... :( bonne fin de grossesse!!
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
mirajura 6 messages
mirajura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2019 à 12:08

Bonjour, moi j'ai fait une reduction mammaire (i l y a 2 ans avant d'avoir mon 1er bebe) et j'ai bien allaité mon bébé pendant 6 mois. J'ai passé par medespoir en Tunisie ( plusieurs avis positifs).

PatriciaT 1 messages
PatriciaT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2019 à 10:34

Bonjour

Il est normal que durant la grossesse les seins augmentent de volume, car ceux-ci sont composés principalement de la glande mammaire et de tissus adipeux et c'est le gain de poids qui permet d'augmenter le volume mammaire ainsi que les conduits de laits, enfin c'est mon chirurgien qui me l'a expliqué donc pas de panique car la grossesse modifie la forme des seins qu'ils soient naturels ou refaits.

Je suis un peu étonnée que ton chirurgien ne t'a pas expliqué qu'il vaut mieux attendre d'avoir ses enfants pour réaliser une augmentation mammaire car on ne peut pas savoir comment les seins évoluent lors d'une grossesse.

J'ai réalisé mon intervention en Tunisie, le contact avec le chirurgien s'est fait à travers une agence de tourisme médical « medespoir » j'ai préféré faire appel à leurs services car c'est à eux de s'occuper de tout mon séjour. L'opération s'est très bien déroulée, le chirurgien est vraiment très attentionné et communicatif, et je suis très contente du résultat.

Donc je te conseille de voir un médecin pour évaluer l'état de tes implants

Marie88 1 messages
Marie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2019 à 16:13

onjour

Je confirme ce que vous dites PatriciaT, il se trouve que ma meilleure amie a aussi subi une augmentation mammaire par implants en Tunisie suite à sa grossesse, elle a aussi fait appel à medespoir pour son séjour esthétique.

Le chirurgien lui a expliqué également, que pour un résultat permanent et convaincant l'idéal c'est d'attendre d'avoir ces enfants car effectivement au cours de la grossesse, on ne peut pas prévoir comment les seins évolueront et l'impact de cette grossesse sur la forme et la taille des seins.

Fishette69 2 messages
Fishette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2019 à 15:51

Bonjour

Pour mon cas, j'ai déjà deux petits trésors et ça me suffit 😊 je n'ai pas l'intention d'avoir un troisième enfant, je crois donc que ça ne va pas poser problème pour mon augmentation mammaire. En effet, j'ai des seins tombants et qui manquent de volume, donc je compte réaliser prochainement une augmentation des seins associée à un lifting.

La Tunisie me tente bien, surtout côté tarifs, j'ai aussi trouvé pas mal de témoignages positifs sur internet concernant l'agence med espoir.

carolrob123 2 messages
carolrob123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2019 à 14:03

Bonjour, pas trop loin de votre situation j'ai fait une augmentation mammaire et après je suis tombée enceinte, j'ai accouché il y a 7 mois, mon bébé est allaité confortablement et la forme de mes seins est toujours la même, il n'y a pas de changement. Avant de subir l'opération mon chirurgien chez medespoir m'a expliqué qu'il est préférable de respecter une duré de 1 ans avant de tomber enceinte, est c'est mon cas et j'ai toujours les seins fermes.

Fishette69 2 messages
Fishette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2020 à 14:12

Salut carolrob123, merci pour votre réponse ! Vous m'avez rassuré. J'ai déjà formé une idée claire depuis le mois d'août, à partir de plusieurs forums et j'ai également consulté le site de medespoir pour voir des photos réelles avant apres, les photos sont rassurantes et la différence est remarquable. Et j'ai finalement pris ma décisionje vais remplir le formulaire et demander un devis pour l'AM et le lifting seins 😊 Merci beaucoup à vous toutes. 

Noemie522 1 messages
Noemie522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2020 à 12:16

Opérée chez Medespoir suite à la rupture d'un implant mammaire en place depuis 12 ans. Je remercie le Dr Abidi très professionnel, honnête et de bon conseil. Equipe médicale présente et attentionnée, et séjour globalement agréable.

Je recommande sans hésiter.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.