La valise pour la maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 15:30
[quote:af9d35a18f="plaisird1bb"]Coucou ts le monde! Je voudrais savoir quand est ce que vous compter faire votre valise pour la maternité?? :D[/quote:af9d35a18f] coucou Pour ma première grossesse, je l'ai fait le jour où je suis partie à la maternité. Et on l'a oublié à la maison. j'avais juste le sac pour l'accouchement. Faut pas trop se prendre la tête pour ça parce que tu va emporter plus qu'il ne te faut pour toi ou ton bébé. En plus ne pas oublié que dans le maternité, il fait une chaleur atroce. Le plus important, c'est d'avoir tout pour l'accouchement (un vieux t-shirt qui va finir à la poubelle et de quoi habiller bébé) et le papa peut ramener ce qu'on oublié les jours suivant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.