La valise pour la maternite

Discussions

Auteur
Message
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 19:08
Coucou ts le monde! Je voudrais savoir quand est ce que vous compter faire votre valise pour la maternité?? :D
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 19:48
coucou!! moi, bébé pointera le bout de son nez le 20 mai normalement , je vais commencer à preparer ma valise la semaine prochaine, je pense que c'est bon, mieux vaut s'y prendre à l'avance, on ne sais jamais!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:35
pareil! bébé prévu pour 27 mai mais arrivera sans doute un peu en avance. La valise sera bientôt prête, même si pas finalisée. Quelques t-shirt, un soutien gorge d'allaitement, des chaussettes, un bas de pyjama... Ceci dit, j'ai la chance d'accoucher dans une clinique qui fourni tout, de mes chaussons aux layettes bébé, en passant par tous les produits de soin (pour maman:comme à l'hôtel, plus les compresses d'allaitement etc, et pour bébé tout ce qu'il faut) Mais la trousse de toilette-maquillage, elle, est prête depuis un moment déjà: j'ai été hospitalisée quelques jours il y a un peu plus d'un mois, en urgence au beau milieu de la nuit, et mon mari n'a pas été capable de m'apporter plus que ma brosse à dents... Donc je prévois le coup cette fois ci !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:00
coucou les filles vous êtes très prévoyantes pour moi c'est prévu le 17 avril et je n'ai encore rien fait mais vous avez raison il vaut mieux trop tôt que trop tard :wink: bises et bonne fin de grossesse!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:02
salut !!pour moi c'est prevu le le 8 Mai et j'ai rien preparé enfin la valise !!!! bon courage a vous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:09
si je peux me permettre un conseil: preparez la au plus tard 6 semaines avant... pour ma fille, j'ai accouche avec un mois d'avance, mon linge etait fait, dans ma tete, j'avais a peu pres liste ce que j'emmenais, mais j'ai quand meme du faire les valises (BB+moi) entre 2 contractions... heureusement, cheri est vite arrive, il m'a trouve a 4pattes, il a fini les valises et hop, on a pu partir...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:38
kikou les filles!!! moi bebe prevu pour le 27 avril et bah le reste pus qua repasser et mettre ds la valise mais pour moi j ai encore rien hihihi faut je les boucler avant mon rdv du 5 mars au cas ou!!!car contraction et grosse douleur au dos et rein bisous a vous et bonne fin de grossesse!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:01
Coucou! DPA le 9 mai, ça fait 1 mois que je dis que je dois commencer mais pourtant la valise est toujours vide :roll: !! J'ai lancé la première machine aujourd'hui donc dès que tout sera lavé et repassé je la commencerais, d'ici 1 semaine donc :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:44
hop valise pour ma princesse terminer me reste plus que la mienne !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 18:05
moi, j'attend la derniere echo pour connaitre le poid aproximatif de bébé... et puis je fais la valise...pour ma premère, il m'a fallu d'urgence chercher des pyjamas en prema car toute petite puce!!!! donc j'attend l'estimation pour la deuxième puce....
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:30
:D :D Coucou les filles!! :D :D :D Ma DPA est prévu pour le 05juin et mon sac est bientot prét!! :arrow: Il reste quelques petits achats à faire taille 0mois.... :D :D :D Ah la la!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop préssée de me servir de cette valise!!!! :D :D :D
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 20:12
moi j'ai tout dans l'armoire pour le bb mais pour moi j'ai rien je sais pas trop quoi prendre puis j'accouche que le 5juin j'ai le tps
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 14:50
Bonjour, je pense preparer ma valise début Avril pour un accouchement prevu le 6 juin. Mais ma premiere fille etant venu 7semaine en avance je me preparerai tot.
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:52
oh la la je me suis pas prise aussi tot pour les 1er. Là dpa le 10juin, je pense faire les valise vers le 10 mai. Déjà faudrait que je rachete quelques vetements pour mettre dans la valise...
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 10:35
Slt les filles, pour ma valise et celle de mon petit bohomme est prete deja depuis 27 semaines, comme j'ai fait une menace a 21semaine donc il fallais prevoir pour un accouchement prematuré donc elle est prete, et la je suis a 28semaine et 3jours et on attend mais j'espere que mon petit ange prefereras de rester un peu plus au chaud au moins jusq'au 36semaines.bisous a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.